Amédée

ODILE Nice - 19 juil. 2007 à 11:31
 Amédée - 15 déc. 2023 à 11:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/amedee/prenom-7137

Se prénom et magnifique, met très peu de porteur, moi qui le porte, c'est une grande fierté.
luctagne9@gmail.com
6 janv. 2022 à 05:13
Je porte en moi ce prénom et j'en suis fier de le porter c'est un très joli prénom et en plus ce prénom a une origine appreciative.
Un pote d'un Amédée
30 nov. 2021 à 17:11
coucou
Marie Claire
28 mai 2021 à 10:30
Le plus beau prénom chargé de tant de souvenirs de tendresse et d Amour, c etait le prénom de mon Papa
Franchement le prénom Amédée et le meilleur nom que je jamais entendu voilà pourquoi je suis fière de porte se nom car au par avant je ne connais ai pas la signification mai maintenant comme je lé se je ne le changerais pour rien au monde
Cœur de Lion
10 janv. 2021 à 08:58
Un prénom magnifique même si j en connais aucun mais ce prénom m a toujours plu et tellement classe comme la trentaine de rois, ducs etc qui ont porté ce prénom
Claire-Lise
15 mars 2019 à 20:36
Le plus doux prénom de tous les temps. Le prénom de mon père adoré ❤️
NathalieAmedee
26 août 2018 à 04:20
Je le porte en deuxième prénom et je suis une fille. Ce prénom me sied vraiment et maintenant que je connais son origine j'en suis d'autant plus fière. A ma naissance je devais m'appeler Amélie en deuxième prénom mais le sort en a décidé autrement et l'infirmière s'est trompée en donnant Amedée.
je détestais mon prénom étant enfant…bien sûr je ne connaissais pas sa signification et depuis les choses ont bien changé !!! je ne voudrai pour rien au monde en changer…étrangement il me semble que même inconsciament il m'a guider dans bien des circonstances… oui étrange alors je suis fier et heureux de le porter.
Je faisais des recherches sur l'origine de mon prénom. J'avoue que je le porte avec beaucoup de fierté et que je ne changerai pour aucun autre prénom si on me le proposait.
Je confirme apporter autour de moi beaucoup de sérénité et d'amour.
Rare et original, ce prénom signifie "aimé de Dieu".
0
Original et rare à la fois.
0
Christine Ajaccio
27 mars 2007 à 09:23
C'est un prénom rare mais très beau.
0
Un beau prénom, seul ou composé.
0
Comme tous les vieux prénoms, il va certainement rebondir.
0
Amédée N. Bujumbura
26 oct. 2011 à 14:37
Top Mon prénom est le meilleur au monde.
0
Amédée K. BOUAKE (Côte d'Ivoire)
27 mai 2013 à 21:52
Le Seul Prénom Aimé de DIEU La découverte de l'origine, de la signification du Prénom me faire dire que ce nom agit positivement sur les personnes qui le portent. Surtout au plan familial et professionnel. Un des Amédée donnera un autre sens plus humain à toutes les religions du monde au cours des siècles avenirs.
0
Marie-françoise T. Brest
12 août 2014 à 20:26
Prénom Amédée Prénom que je ne connaissais pas du tout avant de faire la connaissance d'un certain Amedee
0
Super prénom ! Rare prénom, mais très beau ! Mon frère qui s'appelle ainsi et qui est 7ème du nom (après mon grand-père et mon père) le porte à merveille. Et ils sont au TOP !
0