Julie

Maryline S. Morsang sur orge - 24 nov. 2009 à 11:13
 Julie F. - 9 févr. 2017 à 19:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/julie/prenom-7100

J'aime bien mon prénom, je le trouve adapté à tout les âges, même si j'aurai voulu autre chose, mais on n'est jamais content de ce que l'on a, alors je m'en contente. Je suis la seule Julie de mon collège, ce qui est un peu bizarre, mais je ne suis pas confondu à cause de mon prénom, mais à cause de ma sœur jumelle !
Julie de LIGUGE
21 juin 2016 à 22:34
Team Julie
Personnellement je n'aime pas vraiment mon prénom (Julie) car je trouve qu'il ne correspond pas vraiment à ma personnalité
C'est le plus beau prenom du monde en plus je suis fan de Julie Depardieu
Vivement mon mariage
Comment ne pas aimer mon prénom, meme si j aurais preferé un autre prénom, je m'en contente largement. Un prénom qui s'adapte á tout age.
je m'appelle Julie et vos recherche sont confirmé mais mw je pense que les Julie sont des personnes qui aime être sociable elle aime s'adapter a leur environnement et non être l'une des personne les plus aimé elle on une grande connaissance qu'elle exploite devant les personnes en qui elle a vraiment confiance parce qu'elle même elle manque de confiance en elle et aussi au autre. Malgré son immense connaissance elle n'est pas toujours la meilleur a cause de son manque de confiance mai fini toujours par le devenir. je suis née le 6 sixième mois, le sixième jour je m'appel Julie je suis né un jeudi j'ai 14 ans mon chiffre de chance est le trois je suis gémaux j'aime beaucoup Julie et mon plus grand rêve est de me construire un avenir radieux avec ma belle famille un mari de rêve et un boulot extra, tout simplement une vie de rêve.
Ma meilleure amie est une Julie. Le caractère la représente pas mal :)
J'adore mon prenom! !!!Cest pas compliqué et c'est un prénom léger et facile a porter a tout age !!!C est impressionnant car ce qu ils disent sur le caractère en tout cas pour moi est vrai je me montre fort devant mon entourage mais ce n'est qu une façade et oui mon rêve est d'avoir une famille
Enfant j'y était indifférente, adolescente je voulais en changer, jeune fille j'en ai modifié l'orthographe (July), jeune femme je me le suis approprié et femme je l'adore... affaire à suivre !
Julie en force!!!
Julie est le prénom de ma futur femme, que j'aime plus que tout.
Julie est mon prénom. Je l'ai toujours trouvé jolie. C'est un prénom espiègle et joyeux. Je n'aimerais pas en changer !!! Et que c'est sympa de s'entendre dire : elle est jolie Julie
Moi je trouve que j'aime bien mon prenom que autour de moi yen a beaucoup de Julie et vois le décrivait à la perfection le caractère de Julie SURTT pour moi ç rigolo chaque langue ya pratiquement mon prenom en espagnol le moi juillet ç pratiquement pareil en anglais ç mon surnom mais on me le donner deja avant à avoir pris à parler anglais pres j'aime bien mon prenom
La best d'une Julie ✌️️
25 oct. 2016 à 10:50
Ma meilleure ma meilleure amie s'appelle Julie et je trouve que ce prénom lui va très bien
Ce que je déteste le plus c ' est le surnom juju.
Julie est le nom de ma fille je l adore ( ma fille bien sur)

J'aime trop le prénom Julie car c'est mon prénom et je m'aime car je suis fantastiquement géniale (incroyablement super pour les intimes)

Très jolie prénom j'adore
Je mappelle Julie, ET franchement jadore mon prenom ET jme remercie mes parents de m'avoir donne
Moi je m appelle julie et j adore mon prenom c est très beau
Magnifique prénom
ma garniture
24 nov. 2016 à 19:15
Ma meilleur amie s'appelle comme ça et je
Mdrr je m'appelle Julie et je ne suis pas du tout féminine
Ce caractère me définit bien, c'est tout moi. Et quand j'aime, jamais semblant mais ne dévoile jamais mes sentiments! Julie est toujours the BEST...La force tranquille ^^ xD !!!
Bsr, moi je m appel osi Julie je suis pas très sociable(je rie pas souvent) je suis pas creative,et par contre je n aime pas trop ce prénom bon je fais avec, a l école c était pas facile ®974.
J'adore mon nom je trouve sa tellement mignon la description et exactement celle de mon caractère ,a toute les Julie !❤️
Moi aussi je m'appelle julie !
Hey moi aussi je m appelle julie et jai trouver que la description me corespond parfaitement mis a par que mon reve n ai pas de me marier !!
ma pote passioner en amour
29 déc. 2016 à 00:14
alors moi ma meilleur amis s'appelle comme sa et c un prenom franchement pas mal il est tres beau , mais la description au niveau de son caractère n'est pas tres exacte ! Un peu decu
Ma mère porte ce prénom et je l aime tellement que je l ai aussi donné a ma fille
j'ad
élégante et féminine? je ne crois pas lol
La description me correspond parfaitement... dommage qu'il soit trop porté. Je suis pas dingue de mon prénom.
J'aime bien mon prénom mais c'est trop commun ! L'une de mes amies s'appelle Joélie et je trouve ça très joli ! En plus, c'est peu commun, c'est parfait !