Isaure

Michele - 2 janv. 2013 à 13:33
 Nathalie - 26 sept. 2023 à 06:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/isaure/prenom-7065

Bonjour,
J'adore le prénom d'Isaure !! c'est original et ça sonne bien.
Ma meilleure amie vient d'être mamie d'une petite Isaure. J'adore .... et ça rime en plus
Les Copines C'est la Vie
16 août 2023 à 21:11
Bonjour,
Je m'appelle Isaure et j'aime beaucoup mon prénom.
Surtout, ne changez pas votre prénom,il est super!!!
(pour celles qui voulaient le changer)
gros bisous à toutes les Isaure
"the Bad Girl"
15 août 2023 à 20:51
Je m' appelle Isaure ,j'ai 11 ans et j' adore mon prénom.Je trouve qu'il est original,beau est rare.Je n'aime juste pas trop quand on me dit "Ton prénom il est bizarre ,pas très beau et moi je l'aime pas trop"(ce qui arrive souvent).Bref ,moi j'aimme beaucoup mon prénom,je trouve qu'il est cool,sympa et beau,mes copines l'aiment bien,elles le trouvent "super beau","hyper sympa","très cool". Gros gros gros bisous à toutes les Isaure
PS:Le commentaire "Ma crush s'appelle Isaure" de Même pas envie de dire m'a fait rigoler.
"the Bad Girl"
15 août 2023 à 20:37
Je m'appelle Isaure,j'ai 11 ans et j'adore mon prénom. Je trouve qu'il est original et joli,en plus,il est vraiment très rare;quasiment personne ne le porte.Je n'aime juste pas beaucoup quand on me dit "Ton prénom il est bizarre,et en plus il est pas très beau,moi je l'aime pas trop."Mais sinon,ce prénom il est cool et sympa,mes copines l'aiment bien,elles trouvent qu'il est "méga cool" ,"adorable" et "super sympa".Pour info,la St Isaure c'est le 17 juin.Gros gros gros bisous à toutes les Isaure.
PS:Le commentaire "Ma crush s'appelle Isaure " de Même pas envie de dire m'a fait rire.
Moi c'est Ysaure avec un Y donc tout le monde confond avec Isaure!
Bisous à tous
Moi aussi je m'appelle Isaure.. Pour moi, c'est un prénom unique au monde et que je ne changerai jamais.
Au collège, mon prof de technologie m'appelait (à chaque fois!!! quand je dis chaque foi, c'est chaque fois) Aurore. Au début ça me faisait bizarre mais après je me suis habitué (tellement que un jour, sur ma copie d'un DS de maths, j'ai écrit Aurore au lieu d'Isaure. La honte...)
J'adore
ma fille de 14 mois s'appelle Isaure, au début les gens ne le connaissent pas il le trouve étrange et ils s'habituent par la suite
moi je suis très très fière de l'avoir choisi pour ma fille
Je m'appelle Isaure et je trouve que c'est un prénom peu commun mais j'aime ce prénom il es joli et je suis fière de m'appeler comme ça !
C bo ça
Prénom pas trop répandu, original, ça nous change des prénoms que tout le monde porte.
C'est le prénom de ma femme absolu, trop beau ce prénom
je m'appelle est isaure et c cool comme nom a porter!!!
Je m’appelle Isaure et j’ai 9 ans. J’adore mon prénom. La première fois, ma maîtresse m’a appelé Isadore! C’était trop ridicule! Mais bon je suis habituée, car ce prénom est rare.
Bref, je trouve ce prénom trop cool! Et je dis à toutes les Isaure: notre prénom est trop joli! Ciao
Se prénom est magnifique ????
J'adore
I am Izzie W
22 mai 2021 à 11:44
je m'appelle Isaure et pour moi c'est le prénom le plus beau du monde
J'adore le prénom Isaure car il est original mais pas trop. Sinon j'ai lus un commentaire de quelqu'un qui disait qu'elle avait 11ans en 2020 et bien moi jai le même âge (je vous laisse calculer en fonction de l'année où vous verrez ce commentaire)
YsaurOfficielle
22 avril 2021 à 20:12
En 6eme et en 5eme sur les listes d'appels des profs on m'avait appelait «Ysaure Bernadette» et tous le monde se moquait pas de mon prénom Ysaure mais de «Bernadette» Bernadette c'est le prénom de ma grande-mère et je déteste qu'on m'appelait «Ysaure-Bernadette» alors le « Bernadette » est enlever de la listes d'appels des profs et voila j'adore mon prénom !!Et je lis tous vous commentaires et il y a un en particulier qui ma fait rire « Ma crush s'appelle Isaure» et bah j'aimerait bien la rencontrée mais en tous cas j'adore vos commentaires ????????????❤️❤️❤️????.
Isaure GUIMET
12 avril 2021 à 01:45
j'ai vraiment l'impression d'etre observé par ce site c'est presque flippant. Le caractere est exactement le mien. Le pire c'est que je suis né le 9 mai donc j'ai toujours dit que mon numero porte bohneur est le 9 et la je vois quoi "numero chance : 9"
Je m'appelle Isaure. J'ai six ans. Ma copine s'appelle Alice. J'aime bien mon prénom, je le trouve joli.
Je m'appelle Isaure et il n'y a pas de "sainte Isaure", c'était un saint (avant c'était un prénom de garçon). Mais sinon c un prénom très sympa à porter, peu de gens connaissent et j'ai souvent des compliments dessus!
J'ai 7 ans j'adore mon prénom et en plus c'est très rare. A la Réunion on confond parfois mon prénom avec Heather qui n'est pas aussi joli qu'Isaure. La St Isaure est le 17 juin. Gros bisous à toutes les Isaure
Même pas envie de dire
31 déc. 2020 à 03:32
Ma crush s appelle Isaure
IsaureMikaelson
17 déc. 2020 à 23:14
Je m'appelle Isaure, c'est un prénom qui est très agréable à porter, rare, et suscitant la curiosité. Ma meilleure amie s'appelle Camille
Je m'appelle isaure et j'adore mon prénom j'ai 11ans en 2020 je passe un bonjour à toute les isaure du monde
j'ai une sœur jumelle qui s'appelle Athénaïs et mon prénom c Isaure, on adore nos prénoms rares et magnifiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le prénom de ma fille de 27 ans, très classe et peu courant. Ce qui est un atout dans ses rencontres professionnels car il marque! On ne s'en lasse pas!
J'ai neuf ans, et j'adore mon prénom. Je n'ai jamais rencontré d'autres Isaure ! Du point de vue caractère, cela correspond plutôt bien.
C kool se prénon jadore ya ma prof de français ki capel Izore
Lourd
Boosie83 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2019
5 janv. 2019 à 10:49
Il y a une erreur sur les Isaure célèbres : Isaure de GRANDCOURT n’est pas une actrice canadienne mais une actrice française !!
C'est un prénom très joli et agréable j'adore j'aurais voulut m'appeler comme ça
Je m’appelle Isaure et j’aime beaucoup mon prénom ! Je trouve qu’on ne le donne pas assez :)
Je m'appelle Isaure et j'adore mon prénom j'ai 11ans
Joli prénom. C'est un de mes préférés avec Elwenn Anaïg Clarisse Loïcia Noane Lilwann Soizic Eleane Charlène Enolwenn Aziliz Lauriane Maëlyne Anaëlle et Azenor. En breton Isaure s'écrit Izor.
Salut ! Moi je devais m'appeler Isaure mais quand mes parents ont entendu la chanson " Azor " ils ont préféré changer Isaure en Asaure. J'aime beaucoup mon prénom et pour rien au monde je le changerai ! J'aime aussi beaucoup Isaure vu que c'est le prénom que j'ai faillis porter
j adore mon prenom isaure les gens me trouve des surnom fatiguant tout ce qui est ecrit est magnifique et maintenant depuis ma fin de 6 eme primaire en belgique j assume mon prenom et je l aime toute les isaure du monde entier je vous aimes car vous avez le meme orenom que moi j ai 12 ans et bientot 13 et je suis fiere et heureuse de porter ce prenom et c est avec honneur que je mes 5 etoile a mon prenom
Moi je m appelle Isaure et je suis Belge je Ne connais aucune Isaure __Tout le monde écrit mon prénom Izor ça m énerve______
J'aime bien
Il y a une erreur sur le saint patron, c'était un saint et non une sainte, même si le nom est actuellement donné à des filles.
Il y a une erreur sur le saint patron, c'était un saint et non une sainte, même si le nom est actuellement donné à des filles.
Il y a une erreur sur le saint patron, c'était un saint et non une sainte, même si le nom est actuellement donné à des filles.
Je m'appelle Isaure et j'aime beaucoup mon prénom ! ;)
Je trouve que j'ai de la chance de le porter...
J'adore
J'adore isaure au début sa me plaisait pas et je voulais m'appeler Camille mais maintenant je trouve sa génial mais je trouve qu'il y a Beaucoup d'isaure dans mon cartier : une qui est dans la même division que moi une en 4 ème une en terminale et mon amie d'enfance que j'ai perdu de vue
Isaure lecourbe
16 juin 2017 à 11:29
Moi je m'appelle egalement isaure j'ai ete tres perturber par mon prenom en ce2 par des petit nom qui m'enerver mais mtn que j'ai changer d'ecole et de colege sa a ete mieux mon prenom a aussi ete un inconveniant car tout le monde l'ecrit "izore" et sa me soul enormement mais enfin bon je l'aime beaucoup mon prenom enfin malgré les petit probleme comme sa qui peuvent blesser c'est ainsi que je met 5 etoiles a mon manifique prenom❤️
Isaure lecourbe
16 juin 2017 à 11:29
Moi je m'appelle egalement isaure j'ai ete tres perturber par mon prenom en ce2 par des petit nom qui m'enerver mais mtn que j'ai changer d'ecole et de colege sa a ete mieux mon prenom a aussi ete un inconveniant car tout le monde l'ecrit "izore" et sa me soul enormement mais enfin bon je l'aime beaucoup mon prenom enfin malgré les petit probleme comme sa qui peuvent blesser c'est ainsi que je met 5 etoiles a mon manifique prenom❤️
J'adore se prénom je le kiff
un prénom fort.
Prénom très beau et classe !
Peu euphonique Ont porté ce prénom lâ poétesse et fondatrice des Jeux floraux de Toulouse et une fille de Sophie Gay qui triompha sous le Directoire et l'Emipire très célèbre pour sa beauté,son esprit et ses talents innombrables
J'adore ce prénom je l'ai donné à ma fille
Même à 5 mois question caractère c'est assez représentatif
Isaure est une jolie jeune fille très agréable et sociable mais anxieuse. Elle peut très très bien faire quand elle est sûre d'elle.
Au début j'avoue que je n'aimais pas trop mon prénom, trop voyant, mais depuis le collège, je l'adore surtout qu'il me démarque des autres qui se finissent pratiquement tous en -a. Souvent les gens ne me trouve pas de surnom et je trouve ça encore mieux. C'est un très beau prénom selon moi et je suis fière de le porter!
Je donne la note de 4 étoiles au lieu de 5 étoiles car, mon prénom est très joli tout le monde me le dit, mais moi bof quoi sur mon prénom, sinon j'ai mis 4 étoiles car personne ne me connais mais on ne sait pas se tromper quand j'étais en primaire ben j'étais la seule Isaure alors ça ne me plaisait pas trop.... mais bon ça va !!!
Je trouve ce prénom magnifique, c'est trop mignon, ma meilleure amie s'appelle comme ça, et elle le porte très bien, alors VIVE LES ISAURE !!
0
Hélène J. Allery
7 août 2005 à 18:52
Isaure est doux pour une petite fille. Nous voulions un prénom original sans être excentrique. Une de nos jumelles se prénomme ainsi.
0
Aurélie Chevillon
13 mai 2007 à 11:57
J'ai appelé ma fille Isaure. C'était, et c'est toujours à mes yeux le plus beau des prénoms. Elle le porte bien, il est doux, beau, simple. Ma fille est caline, coquette, partageuse. J'adore, j'adore !
0
Ma fille Isaure Ma fille est née en 2000. Elle est superbe et son prénom lui va à merveille. Vive et câline, très intelligente, libre comme ces femmes de l'âge d'or de la période médiévale. Un vrai trésor.
0
Info Isaure n'est pas "une martyre chrétienne" mais bien un martyre chrétien, c'était un homme: saint Isaure...
0
Christel C. Maxeville
14 août 2008 à 13:56
Ma petite princesse Comme hélène joly une de mes jumelles, nées en 2005, s'appelle isaure. Mon entourage ne comprenait pas pourquoi je craquais pour ce prénom. A la voir maintenant, elle ne pourrait s'appeler autrement : calme, douce et altière comme son prénom.
0
Fabuleux ce nom Je souhaiterais donner ce nom à ma nièce qui va naître.
0
Ma fille née en 2007 porte ce prénom, c'est à mes yeux un prénom qui colle très bien à sa personnalité. Autour de moi ce prénom a suscité la curiosité, c'est vrai qu'il est rare...comme ma fille! Et puis il s'accorde si bien à celui de son grand frère !
0
Mg S. Toulon
14 oct. 2011 à 13:53
Erreur Isaure vient de la province d el'Isaurie située entre le Tibre et l’Euphrate ! Ce sont les croisés qui ont ramené ce prénom en Europe ! Et c'est le nom de martyr du 3° siècle
0
Isaura D. Val st germain
31 janv. 2012 à 10:13
Prénoms rares Attention aux prénoms trop recherchés, j'en ai souffert toute mon enfance les enfants sont durs entre eux
0
Tu dînes isaure? Plus prétentieux tu meurs
0
C mon prénom J'aime bien ce prénom surtout que c'est le moins
0
Beau prenom Je m'appelle Isaure et vraiment j'adore ce prénom qui est rare et qui rend unique les gens qui le porte... :)
0
Magnifique prénom C'est mon pseudo sur certains forum... j'adore!
0
Isaure Strasbourg
3 janv. 2013 à 19:32
C'est mon prénom C'est mon prénom et je l'aime beaucoup
0
Rare mais appréciable C'est mon prénom, au début je n'aimais pas trop mais maintenant je commence a réellement aimer !!
0
Prenom trop craquant Prenom tres chique et rare tres beau prénom
0
Info Isaure est un prenom très chique et rare Magnifique prénom
0
Orthographe Dans la marge gauche, vous écrivez st Isaure - c'est une sainte! Il faut écrire ste Isaure ou mieux sainte Isaure
0
Isaure, mon trésor... J'adore ce prénom que j'ai donné à ma fille il y a 8 ans !
0
J' adore J' adore Isaure est un prénom vraiment très jolie
0
Isaure Clermont Ferrand
20 févr. 2014 à 19:18
Génial Un très beau prénom, je remercie encore mes parents de me l'avoir donné. En général, c'est vrai que les gens sont assez surpris quand je le leur dis, mais très souvent ils l'apprécient. Depuis quelques mois maintenant, je suis surnommée Izzy, mais c'est vraiment très récent car souvent les gens ne trouvent tout simplement pas de surnom ! Et je crois qu'avoir un "vieux" prénom est plus facile que certains prénoms très étranges et nouveaux...
0
Isaure J'adore mon prénom et au moins personne n'a le même!!!!!
0
Isaure B. Castelnau-Montratier
31 déc. 2014 à 20:52
Super Super, j'adore très original comme prénom !!!! Très très bien
0
Isaure Albi
24 mars 2015 à 22:20
J'adore ! C'est mon prénom, et quand j'étais petite je rêvais de m'appeler "Manon" ou "Morgane" , et je n'aimais pas dutout le mien. Mais au bout de 17 ans je m'y suis faite, et finalement je le trouve vraiment très chic. En général, quand quelqu'un me demande mon prénom il est toujours assez surpris, mais rarement déçu. C'est un prénom très rare et j'en suis très heureuse ! (Même si j'ai une amie qui s'appelle également Isaure, ce qui doit être assez rare comme situation!) Je remercie maintenant mes parents de m'avoir donné ce prénom.
0
ISAURE B. Castelnau montratier
6 juin 2015 à 20:35
Trop belle Les Isaure sont plutôt belle et intelligente et aussi timide.
0
Isaure T. La sauve
6 janv. 2016 à 17:51
... Je m'appelle Isaure et je trouve se nom bizarre .. personne ne le retient et sa m'énerve .o.O
0
Isaure D. Paris
19 févr. 2016 à 21:18
C est trop beau J adore 💓💝💘💕💖d84;A039;💗💋💞👄😍😻😘😍😘😻
0
Sarah Cavaillon
21 févr. 2016 à 22:57
J'adore Prénom ancien et rare qui m'a toujours plus. c'est pour cela que j'ai appeler ma fille de 1ans par se prénom.
0
Isaure T. La sauve
31 mars 2016 à 17:34
Euuuu, ça fais bizarre.. Enfaite je m'appelle Isaure et SZ m'énerve parce que on le retient jamais ou alors on ne sait pas l'écrire bon après on peut pas me confondre
0