Lénaëlle

Lenaelle B. Neuilly sur seine - 15 mai 2008 à 16:47
 lenaelle - 18 avril 2024 à 22:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lenaelle/prenom-7057

Je m'appelle lénaëlle mais ma signification corespond pas du tout a mon caractère je suis née en 2012 et vous
Je m’appelle Lenaelle et ma signification de mon prénom est très jolie et je l’adore parce que aucune autre personne que je connais ne la
Je m'appelle Lénaelle je trouve que mon prénom est très original en revanche quand les gens essaient de m'appelle par mon prénom la plupart du temps ils se trompent
hbuhgfcytfvuuvtfykuzgzdjeb
7 déc. 2020 à 11:28
Excellent
Je m appelle Lénaëlle et je trouve un peut que mes parents aurait pu faire mieux. Comme personne ne le retient, on m appelle souvent Léna... J ai 16 cette année.
J’ai donné ce prénom à ma fille qui va avoir 10 ans mes c vrai pas facile à le retenir pour certaine personne beaucoup l’appelle lena mes je ne regrette rien du tous et elle le trouve beau le seul hic qu’elle trouve ces qu’on ne trouve rien à son prénom bol colier etc car pas assez commun
Nous avons donner ce prénom à notre princesse née en mars 2019 . Elle est aussi douce que sa signification !
Ma petite amis s'appelle Lenelle c'est un prénom originale et mignon
J'adore mon prénom !
Ma petite fille se prénomme Lénaëlle. Elle est née en 2011. Il lui va très bien, elle est aussi douce et belle que lui.
Ania
J'ai découvert ce prénom dans un livre et je le trouve vraiment très joli parce qu'il est fluide dans sa prononciation.
0
Lenaelle B. Neuilly sur seine
15 mai 2008 à 16:47
Je trouve ce prénom cool, je m'appelle Lenaelle et même si je dois avouer que certaines personnes ont du mal à le retenir, je l'aime assez. Et je dois aussi avouer qu'on m'appelle plus Lena que Lenaelle et ça ne me dérange pas du tout. Choisissez ce prénom pour vos bébés, il est excellent...
0
Trop chou ^^ Je trouve ce prénom trop joli et trop mignon
0