Igor

Signaler
-
 Soco -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/igor/prenom-7050

Très fière de porter ce prénom, un prénom rare . J'adore ce prénom
Mon nom igor me donne une joie car sa m aide toujours de sortir dans certaine situation mon esprit est toujours avec moi je remercie Dieu de m envoyer sur terre sur ce jour le samedi 5 juin à 5h30 je suis arrivé sur le jour précis même date et l heure normal
Afficher les 36 commentaires

C'est un prénom qui reste rare, et contribue à faire de celui qui le porte un être unique. Il dégage un sentiment fait de force contenue, de solidité et tout à la fois de douceur.
0
Utile
Je suis très attaché à mon prénom, c'est réellement ma carte d'identité, à tel point que je suis toujours étonné qu'un autre puisse également le porter. Mais ça ne m'arrive pas souvent d'en croiser.
0
Utile
J'aime bien mon prénom et ai jamais eu de difficulté a le porter. J'en ai pas croisé beaucoup (2) et du coup on se sens vraiment à part...
0
Utile
J'ai toujours eu des problèmes avec mon prénom, les gens n'aiment pas et préfèrent m'appeler "trace de pneu". J'ai prévu de changer de sexe et de m'appeler "rebeca"! Mais ma vie s'améliore petit à petit, j'ai réussi à trouver un petit ami qui se nomme "tibag".
0
Utile
Moi je m'appelle Igor j'ai 15 ans et tout le monde m'apelle Igor d'hosgord en référence au film Brice de Nice ou de la ville basque dans les Landes.
0
Utile
Je m'appelle Igor et je suis fier de porter ce nom. dans ma région il est très rare et de ce fait ceux qui le porte sont immédiatement vu comme des personnes extraordinaires.
0
Utile
Igor sur Igor Mon prénom est aussi Igor, et j'en suis plus que fier. Rares sont les fois où je me suis retrouvé avec un homonyme à mes côtés : Ce n'est jamais arrivé !!! J'ai bien croisé par ci par là l'un ou l'autre Igor, mais jamais dans mes relations proches. Et cela m'a toujours fait drôle ! Le fait d'avoir un prénom rare donne une certaine sensation d'importance, une sensation forte d'identité... Je ne suis pas comme les autres ! Il y a eu aussi des moments plus durs... Comme lorsque la campagne publicitaire pour "VIGOR" battait son plein ! Mais avec un slogan comme : "Vigor ! Le détachant industriel".... On ne va pas se plaindre ! ça aurait pu être pire !!!Donc courage à tous les "Igor", Il faut mériter ce prénom !!! et non le subir !....
0
Utile

De poitiers Je m'appelle Igor et j'ai 21 ans ! J 'ai croisé 2 Igor dans ma vie .Je trouve les films "Brice de Nice" et "Igor" très humiliant. Ils ont fait de ce prénom un sentiment très péjoratif ..Mais peut m'importe, je le porte très bien.
0
Utile
Igor j'adore Igor en or
0
Utile
Igor j'adore Igor en or
0
Utile

LE FISTON Celui quui a ce prénom, est un jeune homme agréable, il sait vous faire rire quand on est triste et moi ayant 6 ans avec un Igor dans un bureau alors que je l'avais c onnu il avait 7 ans, pour moi c'était comme un fils que je n'ai pas eu.  j'en suis fan de ce ce prénom.
0
Utile

Mon yorkshire J'adore le prénom Igor et je l'ai donné à mon yorkshire, ce qui étonne toujours et ça lui va à ravir.
0
Utile

Certifié original à 100% Je suis un Igor depuis 17 ans maintenant, et plutôt fier de l'être je l'avoue ! Je n'ai jamais croisé d'autres personnes portant le même nom, et je trouve ça vraiment cool, ça donne le sentiment d'être unique: j'ai toujours voulu être différent et sortir de la masse, eh bien mon prénom m'aide déjà beaucoup !
0
Utile

Certifié original à 100% Depuis 17 ans maintenant, et plutôt fier de l'être je l'avoue ! Je n'ai jamais croisé d'autres personnes portant le même nom, et je trouve ça vraiment cool, ça donne le sentiment d'être unique: j'ai toujours voulu être différent et sortir de la masse, eh bien mon prénom m'aide déjà beaucoup !
0
Utile