Kristel

Kristel Province de liege - 9 juil. 2014 à 23:46
 Kristel <3 - 23 janv. 2022 à 16:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/kristel/prenom-7015

Kristel &lt;3
23 janv. 2022 à 16:32
Je fais partie des 3 Kristel née en 2007 en France, je trouve ça vraiment fou
Pas parrain
21 mai 2021 à 23:50
Kristel est folle. Mais énorme quand même
Kristell de 1998
8 févr. 2021 à 20:31
Je fais partie des 8 naissances de 1998 ! Prénom pas facile à porter car beaucoup de Kristell / Christelle sont âgés 40-50 ans... mais l’écriture de Kristell, me faisait changer cette idée comme peu répandu et donc moins vieux ! Sinon prénom à tout le temps épeler ! J’ai eu un y, un seul l, ou un l et un e, ou un e ! Même ck ! En soit il donne une idée nouvelle du prénom Christelle, je préfère Kristell ! Je l’aime quand même beaucoup même si pendant longtemps j’aurais voulu un prénom plus commun !
Kristell de 1998
8 févr. 2021 à 20:30
Je fais partie des 8 naissances de 1998 ! Prénom pas facile à porter car beaucoup de Kristell / Christelle sont âgés 40-50 ans... mais l’écriture de Kristell, me faisait changer cette idée comme peu répandu et donc moins vieux ! Sinon prénom à tout le temps épeler ! J’ai eu un y, un seul l, ou un l et un e, ou un e ! Même ck ! En soit il donne une idée nouvelle du prénom Christelle, je préfère Kristell ! Je l’aime quand même beaucoup même si pendant longtemps j’aurais voulu un prénom plus commun !
j'adore mon prénom et surtout l'écriture de mon prénom. Je remercie mes parents pour ce choix.
Wola les kristelle vous me fumer.....lol.
Kristel, bien sur ;)
10 sept. 2017 à 17:44
J'aime mon prénom ! Pour la petite histoire, ma vie est faite de ratures de ma gourmette à mon recensement. Toujours amusant de rencontrer des Kristel, Christel, Christelle.... Bon j'arrête lol


La meilleure orthographe est bien là notre les filles !

Par contre,je ne suis pas trop dans la moyenne lol j'ai 28 ans hihihi mais génial de voir que l'on a un prénom original suffisamment pour être unique au quotidien mais entourée en cherchant autour de soit !
L'orthographe de mon prénom le "sauve" j ai exactement l âge moyen mentionné, merci au film "Emmanuelle ", personnellement je ne suis pas fan du prénom que je porte et encore moins de son étymologie. À la rigueur, la référence cinéma pourrait lui donner un côté sexy. Ou pas.. Et la sonorité,
Bof... Désolée pour mes homonymes :)
J'adore mon Prenom ! Je suis The k !
J'aime beaucoup mon prénom, il est original par son orthographe, j'ai l'impression que cela fait de moi quelqu'un d'unique. La lettre K donne beaucoup de classe à ce prénom.
0
Kristel Province de liege
9 juil. 2014 à 23:46
Kristel Je me nomme Kristel et je dois avouer qu'avoir ce prénom plus un nom de famille flamand dans une région francophone, ce n'est pas le plus facile à vivre.
0