Jean-Paul

Jean-Paul H. Paris - 4 déc. 2015 à 02:10
 Jean paul bamanga - 17 déc. 2021 à 14:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jean-paul/prenom-6937

Jean paul bamanga
17 déc. 2021 à 14:21
Je suis très fièr de moi et de mon prenom après avoir su les habitudes qu'ont les jean-paul. Je suis aussi un garçon timide mais très responsable dans ma façon de vivre avec les autres.
Jean-Paul de 1990 ! hey ouais j'avais des parents blagueurs lol.
TRÈS GÉNIAL MON PRENOM
Mon prénom:: Jean-Paul depuis 1942. J'aime bien mon prénom et il est facile à porter. Merci à mes parents. Ils ont bien choisi. Et il n'y en a pas trop.
Jean, le prénom de mon père et Paul, celui de mon grand-père. Pas mal, non !?
J'aime mon prénom .Il est rare , il. n'en est que plus précieux . Il est beau et il m'accompagne depusi ma naissance en 1958 !
Très beau prénom, original et facile à porter, belle sonorité et grande élégance, je l'aime beaucoup.
Papy jardinier top cool
très beau prénom mon grand père maternel s'appelait Paul le frère de mon grand père paternel Jean . Mais comme tout prénom composé on m'a toujours appelé Paulo
Merci à ce prénom de m'avoir accompagné.
Amitiés et bonne fête à tous les JP
J'ai toujours détesté mon prénom. Heureusement qu'il y a Belmondo pour m'aider à le supporter.
Mon père s'apelle Jean-Paul car il a un oncle qui s'apelle Jean et une autre qui s'apelle Paul. Je ne vois que cette explication pour le choix de son prénom. Et je trouve que la description de son caractère ne lui correspond pas.
Paulo. Paulus. Popol
30 juin 2017 à 00:46
J'adore mon prénom. Merci à ma mère qui a bien choisi.
je déteste tous les pseudo.
29 juin 2017 à 11:33
J'adore mon prénom.
Merci à mes parents.
Bonjour, il n y a plein de personnes qui s Apple jean -paul
Jamais appelé par mon prénom toujours par mon surnom Paulo beaucoup de personnes ne connaissent pas mon vrai prénom
Il est trés bien mon prénom. Mon grand père maternel s'appelait Paul. Ma maman Paulette et mon papa Jean. Je suis la quintessence de tout cela car en plus mon grand père paternel s'appelait Marcel et c'est mon 3eme prénom . La vie est belle. Vive les Jean Paul
j'ai toujours détesté mon prénom, enfant ou adulte.
Jean-paul reste en course Certes un peu démodé pour un nouveau né  mais se porte très bien à partir de 20 ans.
0
Jean-Paul H. Paris
4 déc. 2015 à 02:10
Difficile à porter étant gamin Pas facile de s'appeler ainsi quand on est petits, j'ai souvent entendu Jean-Paul 2, Belomondo, Gauthier, si en plus vous avez un léger handicap physique, inutile de vous faire un dessin...
0