Mariam

Faricha Y. Sokode - 7 juil. 2015 à 23:15
 MARIAM33 - 15 avril 2024 à 17:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/mariam/prenom-6917

JAIME TROP MON PRENOM MARIAM
fier que ma fille s"appelle Mariam!
je suis fière de mon prénom merci papa Ali de m'appeler Mariam 1986
Merci maman de m'avoir appelé Mariam ????????????????
J'aime mon prénom Mariam c'est cool.
j'aime mon nom, C'est simple mais en même temps c'est élégant 5/5.
Mariamcamara2711@gmail.com
6 mai 2022 à 23:29
J'aime mon prénom Mariam !! ????
mariamgandji@gmail.com
24 févr. 2022 à 01:36
J'aime trop mon prénom Mariam
Je remercie mes parents
mariamgandji@gmail.com
24 févr. 2022 à 01:36
J'aime trop mon prénom Mariam
Je remercie mes parents
J'aime beaucoup mon prénom mariam
J'aime mon prenom
je suis fière de mon prénon car elle est trop "Célèbre"
Je me prénom Mariame et j’en suis énormément fière. Mon prénom correspond vraiment à ma personnalité et ça me rend plus folle de mon prénom.
J’adore mon prénom Mariam et encore plus avec mon caractère lié à ce nom j’en suis énormément fière
J’adore mon prénom Mariam 5/5
J’adore mon prénom Mariam 5/5
J’adore mon prénom Mariam 5/5
J’adore mon prénom Mariam 5/5
J'adore mon prénom, fière d'être une Mariam,tout me défini
Des un magnifique nom mais nous ne sommes pas tous des lion et nous n'aimons pas tous le orange
Maryam 1111111111
16 août 2021 à 22:07
J'aime beaucoup mon prénom et je vous le recommande vivement
Merci !!!!
hadjamariamsanogo98@gmail.com
8 août 2021 à 21:49
Magnifique
J'aime tellement mon nom et mon caractère lie à ce nom que je risque d'appeler ma fille aussi comme ça????
Rimakaba2002
30 juil. 2021 à 04:20
Hello je m'appelle mariam t j'en suis très fière ????????????????????????????
Très patiente
Mariam la best
5 juin 2021 à 16:51
Franchement je vous le reccomande
J'adore mon prenom et d'ailleurs plus que le mot même.. Je le recommande...????❤️❣️
C'est un joli prénom
cavolo forever
1 avril 2021 à 10:26
bonjour j'adore mon prenom c'est original et tres rare
Lyli❤❤❤????
21 mars 2021 à 13:16
Bonjour, même si je ne m'apelle pas Mariam, à l'école j'ai une copine qui s'appelle Mariam et perso j'aime bien ce prénom ! En plus il en existe plein d'autre qui sont proche. Par exemple ma mère s'appelle Meriem...... bref je recommande ! Je sais pas quoi dire ????
Mariamkamissi
2 nov. 2020 à 01:55
Bonjour je m'appelle mariam et je suis fière de mon prénom ????????
Bonjour je m’appelle Mariame et j’adore mon prénom
j adore mon prenom
mon prénom est original il n'y a pas beaucoup qui se nome ainsi
Fière de mon nom moi sa rareté fait de nous des femmes spéciales ????????
J'adore mon prénom car il est encore rare je remercie ma mère de m'avoir donner ce prénom
Nouvelle Mariam, fière de mon nom
MariamKalossiFofana
24 déc. 2018 à 23:34
Je me jette des fleurs mdr, merci beaucoup j'adore trop mon nom Mariam qui a une grande signification Et qui porte chance aussi
Salut une nouvelle Mariam ! C'est vrai qu'on a un assé grand caractère mais parfois c'est juste pour évité de se faire blesser ! On est cool mais on sait également mordre quand il le faut ! Vous êtes prévenue...
Bonjour, je m'appelle Mariam aussi et j'adore ce prénom !!! Il existe plusieurs dérivés et écritures mais celle-ci en reste la plus simple et douce à entendre selon moi !!! En plus ça a plusieurs origines différentes : arabes, hébraïques,...Franchement c'est un prénom très original qui revient à la mode !! Je le recommande fortement !
MariamDoumbia
23 juil. 2018 à 13:30
Bonjour je m'appelle aussi Mariam je suis très fière de mon prénom et j'aimerais un jour toute vous connaître ...... Il n'y a pas de doute nous sommes les plus belles #teamMariam
Je me prenomme mariam et d'dor
MariamBiebs
18 mai 2018 à 21:17
Je m appelle Mariam et je ne trouve pas de personne plus courageuse et plus belle que nous les vive Mariam
Lesteammariam
13 mai 2018 à 22:24
Vous me touchez pouce que j__N’ai j’amasi vu autant de mariam
Je m'appelle Mariam et j'adore mon prénom
Bonjour je m appel aussi Mariame c est un prénom magnifique. Je suis une bonne personne je dirais parce que j aime le bonheur de mon prochain,je suis sensible aux problèmes des cela me touche j aime aider les autres et donner des conseils., des fois un peu trop et cela peut être mal perçu car les gens ont du mal à croire à une personne qui veut tout le temps aider son prochain. Mais je reste comme je suis et suis très heureux d être comme je suis....pas de méchanceté en moi , pas de haine j ai la joie de vivre et suis ravie quand mes amis ont du bonheur voilà la mariame que je suis en quelques mots mais la liste est longue je m arrête là. Merci à toutes.
Je m'appelle aussi mariam . La description est parfaite. J'aime beaucoup mon prenom.
Mariamoubileni
14 déc. 2017 à 02:39
Bonjour
Je suis Mariam aussi je trouve que les mariam sont les meilleurs car elles sont franche, directe, honnête, sociable, digne, fidèle et fier d'elle même que dieu protège toutes las mariam du monde .... et l'autre aussi... lol
Hahah tant de Mariam qui me ressemblent parce que je m'appelle aussi Mariam on devrait se voir toutes un jour ça serait drôle lol ! Je trouve que lorsqu'on prononcé notre prénom ca sonne bien et c'est doux à entendre :) la description colle parfaitement à ma personnalité c'est incroyable !!
Je m appelle Mariam .Really we are the best!!!
Je m'appelle Mariam et Myriam en même temps c'est vrai que les Mariam sont pas facile à conquérir nous sommes dure de caractère
bonjour je m'appelle Mariam et j'aime bien ce prénom qui correspond parfaitement a ma personnalité et j'aime toutes celles qui le porte. vive les Mariam
Je m appelle Mariam et c est le plus beau prénom au monde j adore
Je dit le le prénom mariam est parfait je dit a toute les mariam de rester forte, comfiente et le plus important c'est de rester soit même
Je m'appelle aussi Mariam et je dit a toutes les mariam de rester fortes et toujours souriantes .
Bonjour, je m'appelle aussi Mariam... Pas mal la description
Bonjour, je m'appelle aussi Mariam... Pas mal la description
Je m'appelle maryam et ouiii
!ii
La ddéfinition correspond bien a ma personnalité,signe lion,caractére fort,ambitieuse,indépende et tant encore vive les Maryam!!! :-)
Je m'appel aussi Mariam ! Un grand bonjour à toutes les mary mary
Je m'appelle moi aussi Mariam et je vous dit que toute les Mariam ne se laisse pas faire
Mariam Aissaoui
4 mars 2017 à 21:45
Je m'appelle aussi Mariam. Les Mariam ne se laisse pas marcher sur les pieds on reste forte et inteligente.
Je m'appelle également mariam et j'aimerai passer un message à toute les personnes qui lisent ce commentaire j'aimerai vous dire que Dieu est avec toi dans n'importe quel situation, que tu soit dans certaines difficulté ( morale, financière, familial...etc) dans des études...etc Dieu t'aime et ne te laissera jamais tombé, il sera toujours la pour toi alors ne baisse pas les bras et fonce. ♥️
mariam berrada
12 oct. 2016 à 17:15
je m'appele mariam j'aime mon nom le texte est bien ca me regarde bcp vive les mariam
Mariam ,C'est un nom exceptionnel
C'est moi! Je suis fière de porter un prénom qui signifie un être cher ou aimé, je trouve que c'est un prénom qui peut aller à toutes les générations et c'est celui de ma grand-mère, forcément cela me tient à coeur ...
0
Mariam J'adore ,mon prénom !!
0
Mariam G. Brazzaville (Congo)
30 juin 2012 à 23:39
J'aime bien ce prenom Je m'appelle Mariam,cette prénom me convient très bien et ma grande mère aussi à se prénom la.je salut toute les Mariam du monde entier.
0
Mariam G. Brazzaville (Congo)
30 juin 2012 à 23:40
J'aime bien ce prenom Je m'appel Mariam,cette prénom me convient très bien et ma grande mère aussi à se prénom la.je salut toute les Mariam du monde entier.
0
Mariam Mariam et fière, on me dit souvent que c'est original et donc que je suis unique, c'est très touchant. Dans la bouche de celui qu'on aime le prénom sonne encore plus beau :)
0
Mariam Rule J'adore mon prénom! Et la description est tout juste! Vive les Mariams :)))
0
Mariam S. République démocratique du Congo (Kinshasa)
13 mai 2015 à 06:38
Mariam Oui je m'appelle également Mariam et elle est une femme ambitieuse et ne laisse jamais faire même elle tombe toujours la tête honte
0
Faricha Y. Sokode
7 juil. 2015 à 23:15
Le prenom à ma mère "Mariam" Le prenom mariam correspond a ma mère c'est une femme courageuse, malgré tout les problèmes qui s'oppose elle reste forte et a confiance en elle même.Pour elle dans la vie c'est la patience.j'aprecie tout les mariam du monde entier et qu'elle soit comme ma mère.
0
Francisco D. COTONOU
11 août 2015 à 11:42
Mon avis Le prénom Mariam est bon à entendre; au-delà, J'aime le prénom Mariam parce que c'est un nom divin (le prénom de la vierge Marie) dans le coran).
0
Date de la fête Bonjour, il y a une erreur dans votre texte. Mariam est fêtée le 26 août. Il s'agit de sainte Mariam canonisée le 17 mai 2015. On l'appelle aussi la petite arabe : elle est extraordinaire
0