Célestine

Célestine - 20 juil. 2015 à 16:08
 QUOICOUBéWBOUW - 5 juil. 2023 à 22:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/celestine/prenom-6911

QUOICOUBéWBOUW
5 juil. 2023 à 22:51
OMGE JAIME TROP LE PRENOMME JE ME PRENOM KOM SA OSSI LE J CEQST LE S
Il est trop bien ce prénom!!!???? Contente de l'avoir !
sophielecomte
6 avril 2023 à 16:40
je pars à rome dans 10 jours
c'est un prénom pas vraiment courant mais j'en connais deux
Nous sommes les meilleure
Isalinouche
29 nov. 2021 à 11:09
Je m'appelle Isaline et Célestine es mon 3 ème prénom et le l'aime bcp. Je suis presque triste que personne m'appelle Célestine ????
ravissant prénom so cute
Le plus joli prénom féminin ! Ma fille s'appelle Célestine et je n'ai jamais trouvé un prénom aussi mignon !
J’aime mon prénom
Ma petite fille née le jeudi 13 mai 2021 se nomme Célestine à ma grande joie...
Un prénom trés fort en signification.
ma fille née en 2017 se prénomme Célestine j'adore!
très beau prénom a la foi doux et volontaire
Ma petite soeur de 22 ans se prénomme Célestine et correspond complétement à la description: très sensible, dévouée aux autres, mais aussi exigeante! J'ai eu la chance de choisir son prénom (d'après la littérature pour enfants "Ernest et Célestine")
Ma petite fille née en janvier 2012 se prénomme Célestine, c'est un joli prénom pas très courant, et j'apprécie .
Ça fait très bizarre de voir son prénom on est pas habituée ! Je croyais que j'étais là seule ???? Sinon j'ai 14 ans et l'âge moyenne est 75 ...
J'aime trop mon prénom
Célestine le magnifique prénom de ma fille née en 2004. Un des plus beau prénoms de fille qui existe à mon goût...
J'adore !
j'aime trop mon nom
celestinelameilleure
14 oct. 2019 à 07:46
ce prenom est magnifique
Un des plus beaux prénoms qui soient.
Je m’appelle Celestine et j’adore ce prenom
J'aime ce prénom rare, doux, rétro et un peu onirique à la fois.
J adore mon prénom il est magnifique __
Célestine, le prénom de la Reine des Ciels, le plus beau prénom du monde.
Je me prénomme Célestine et j’aime beaucoup, c’est assez rare et original
Ma fille se prénomme Célestine elle est née le 28/09/2016 je t'aime mon ange.
J’aime beaucoup !
Ma petite fille née le 27 juin 2018 s'appelle Celestine et je trouve ce prenom magnifique. Celestine veut dire qui vient du ciel ma fille a eu son bébé à 42 ans et ce prenom lui va à ravir
Joyeux anniversaire à ma fille Célestine qui fêtera dans quelques jours ses 30 ans.
Célestine c'est le meilleur prénom du Monde!! J'adore mon prénom je l'aime de tout mon cœur il est merveilleux.
Sesgdsparentsquiladorent
11 mai 2018 à 08:13
Magnifique prénom qui est celui de notre petite fille et qui lui va à ravir.
J'adore ce prénom qui est mien .
Ma fille est née ce 5/01/18 et nous l'avons appelée Célestine. Tout la grossesse je me suis demandée si nous faisions le bon choix, mais je suis ravie d'avoir gardé ce prénom! Nous n'en avons que des éloges, il ne laisse personne indifférent et tout le monde le trouve magnifique!
Trésor
10 déc. 2017 à 20:40
Salut ma fiancée est nommée Celestine! j'adors ce prénom!!!!
Ma fille de 13 ans s'appelle Célestine. Ce prénom lui va à merveille. J'adore!!! Je voulais un joli prénom rare et ancien... Bingo!!!
Bonjour ma petite nièce s'appelle CELESTINE ,elle est née ce matin 2.12.2017!
bravo j adore c est mon second prenom celui de mon arriere grand mere
Ma petite fille se prénomme Célestine elle a 2 ans et demi
Célestine du 22
28 déc. 2016 à 16:51
Célestine la base
Très beau prénom, je le donerais à mes enfants!!!!
Je m'appelle Célestine et j'adore ce prénom !!! Je n'ai jamais été dans la classe d'une autre Célestine (heureusement) mais ma soeur si. Comme dirait ma mere ce prénom est original : comme moi. J'adore quand les gens disent que ce prénom est beau ca me fais plaisir ! Bref .. Le caractère qui est décrit plus haut me va à merveille ! Voila
J'ai 5 enfants et j'attends ma 6ème , elle ne s'appellera pas Célestine mais peut-être Zolestina ou alors Zéphania,Zéphéline ou Keyline .
Qu'en pensez-vous ?
J adore...ma fille a 20 ans ..s appelle Célestine et j aime comme au premier jour qu' on lui a donné ce prénom. .je ne changerais pourrien au monde!!!
c'est le prénom de ma petite fille je l'adore et elle le porte trés bien tout le monde retient son prénom c'est evidemment moins commun
Christelle Vittel
3 nov. 2009 à 22:59
Très beau prénom J'ai appelé ma fille Célestine née en 2005 car je trouve ce prénom très joli, très féminin et doux. Il est assez rare. Plusieurs Célestine dans la même classe je ne pense pas que cela puisse arriver, ce qui fut mon cas durant toute ma scolarité.
1
C'est mon prénom Je m'appelle Célestine, et pour les gens qui trouvent ça un peu viellot je ne trouve pas du tout. C'est originale, facile à porter, je n'ai jamais eu de critique sur mon prénom mais on m'a toujours dit que j'avais un très jolie prénom.
1
Célestine J'aime beaucoup ce prénom.
0
Célestine Y. Herzeele
25 janv. 2008 à 00:18
Ce magnifique prénom J'adore ce prénom qui est le mien c'est très original.
0
Pas très beau pour la suite Quand son enfant grandit, il faut y penser !
0
Je trouve mon prénom calme et reposant ! Peu de personne le portent et ça j'aime vraiment bien ! Un prénom a la fois joli et rare, j'adore !
0
Anne-sophie
25 juin 2009 à 17:58
Belles sonorités C'est un prénom peu répandu, très doux, aux belles sonorités... j'adore!
0
Prénom J'aime mon prénom, on me dit souvent qu'il est joli mais par contre je suis déjà tombé dans la classe d'une autre Célestine!
0
Célestine R. Pont Saint Vincent
3 sept. 2013 à 09:31
Mon prénom! J'adore mon prénom! Il laisse son petit effet partout où je passe :)
0
Véronique C. Vezoul
15 déc. 2014 à 23:11
Célestine le nom de ma fille J'ai donné ce prénom car mon arrière grand-mère s'appelait ainsi et était très gentille. Ma fille adore son prénom, c'est un vrai prénom et tout le monde s'en souvient.
0
Charmant M'appelant ainsi, j'aime beaucoup ce prénom et je suis fière de le porter. Étant petite, je n'aimais pas mais à présent, j'aime beaucoup. Et beaucoup de personnes me le disent. Ce que j'apprécie d'autant plus c'est la rareté de ce prénom. Il n'y en a que très peu et c'est tant mieux. Si tu entends "Célestine" dans la rue, tu sais que c'est toi. Merci de tout coeur à mes parents et encore plus à mon arrière grand-père qui m'a donné ce prénom vu qu'il s'appelait Célestin. De plus, la description donnée correspond bien à mon tempérament à quelques détails près.
0
Témoignage Moins j'adore mon prénom !!
0