Ylan

Line G. Montreal, Canada - 4 févr. 2009 à 05:19
 Ylan57 - 4 juin 2020 à 18:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ylan/prenom-6828

Ylan est un très joli nom
Ylan vient d avoir 3 ans. C est un casse cou qui n à peur de rien.__Un vrai battant et un petit guerrier à l etat pur
Eh bien moi c'est ma fille qui s'appelle Ylane! Et elle porte bien son nom: garçon manqué, drôle, sportive, avec du caractère, sensible mais quand il le faut, solide comme...un arbre lol!
Mon fils s'apelle Ylhann et il va avoir 12 ans tout le monde me dit que c'est pas commun de l'écrire comme ça et que c'est un très joli prenom
Mon fils s'apelle Ylhann et il va avoir 12 ans et tout le monde dit que se n'est pas commun de l'écrire comme ça
Audrey S. Avallon
30 avril 2007 à 11:59
Un prénom tout mignon Le seul souci avec ce prénom, c'est que les gens ont tendance a appeler mon fils "Dylan".
0
Magnifique C'est le prénom que j'ai donné à mon 2ème fils. Ylan est un prénom magnifique, court et pas encore très courant. Mon fils est un petit garçon adorable qui porte très bien son prénom.
0
Line G. Montreal, Canada
4 févr. 2009 à 05:19
Mon fils Ylan Mon fils de 19 ans se nomme Ylan et à chaque fois qu'on lui demande son nom les gens sont surpris mais trouvent cela super beau et original tout comme lui.
0
Virginie L. Thiron Gardais
15 août 2011 à 19:00
Prénom Ylan Mon fils de 4 ans s'appelle Ylan !! il porte ce magnifique prénom à merveille !! il est tellement fripon, un peu clown..et tellement éveillé...le seul bémol : les gens, peu habitués à ce prénom l'appelle trop souvent "Dylan"....
0
Mon petit frère Mon petit frère se prénomme Ylan et va avoir 7 ans. Tout le monde aime son prénom, mais ont tendance à mal le prononcer ce qui est normal par le fait qu'il soit peu commun et c'est cela qui en fait tout son charme
0