Malorie

Malorie - 8 févr. 2014 à 17:15
 JeanMalorielepedo - 6 mars 2024 à 17:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/malorie/prenom-6812

JeanMalorielepedo
6 mars 2024 à 17:55
je m'appelle Jean claude j'adore mon prenom je le vis tres bien et Malorie (12ans) venez en dm
J'ai appris à aimer mon prénom. Avant, je le détestais et je pensais tout le temps à le changer, mais avec le recule, Malorie est un beau prénom rare ! Pour toute les Malorie qui n'aime pas leur nom, c'est totalement normal.
J’aime bien mon prénom il est beau et pas commun, je ne connais pas d’autres Malorie et c’est cool, tout le monde m’appelle Malo.
bjr je m appelle malorie et parfois on donne un surnom comme malo mais bon nous somme rare les fille et sa sa veut que nous somme precieuse
J'aime Mon Prenom Malorie
Malorie très beau prénom je le donnerai à ma fille!
Je suis là matriarche de ce groupe. Je suis de 85 j'ai donc 36 ans. J'adore comme vous mon prénom car je l'entend très rarement et l'orthographe simple est très beau. La plupart m'appele Malo et les anciens se rappellent évidemment de cette chanson. A mon époque ce qui m'a le plus dérangé c'est la connotation à Mallory nataf... Mais bon rien de grave. Une pointe de jalousie quand j'entends quelqu'un qui s'appelle comme moi et pire celle qui a la même orthographe... Je suis sur que vous comprenez. Quand notre prénom et si peu répandu ça fait bizarre. Lol !!
Moi j’ai 15 ans jmappel malorie et franchement j’adore mon prénom, y’a personne qui l’a donc je suis là seul à chaque fois et il est original et super beau je trouve, après le seul surnom que j’ai c Malo et très peu de gent l’utilisent et l’es surnom pas très cool je l’es prend pas mal donc tout va bien je l’adore
Je m'appelle Malorie, j'ai 12 ans et j'aime mon nom je suis fier de le porter même si en primaire les autres fessaient des jeux de mots sur moi et je n'aime pas trop que les gens écrivent mal mon nom et que l'on m'appelle MarJorie
Je m'appelle donc Malorie j'ai 23 ans, j'aime mon prénom car il est rare , je m'appelle comme ça car mon arrière grand mère adorait une chanson sur mon prénom.
Malorie_tremblay
8 févr. 2020 à 01:57
Allo,je m'appelle Malorie jai 13 ans je suis fiere de mon nom sauf en primaire on me donner beaucoupe de prénom mais je men fou prcq je suis fiere davoir un prenom rare...☺
Le prénom Malorie est tres original et rare se prénom par contre les gens qui ne le respect pas comme les 3/4 des personnes nous appelles Malo ou celib ceux qui s’appelle dorian malou????
Ma fille s'appellent Malorie, elle est née en 2015. Aucun regret sur le choix de son prénom même si beaucoup ce trompe dans l'orthographe.
J'ai 19ans et j'ai eu droit à bcp de jeux de mots stupide mais ont ne choisie pas notre prénom, mais en tout cas je n'ai jamais eu personne qui s'appelait comme moi en cours ou autre
Je m'appelle malorie,j'ai 24 ans et je vie très bien avec mon prenom on me surnomme la princesse car malorie signifie prince mes personne agée adore mon prenom et l une des filles de mes patient a appelle sa fille mallory
J'aime beaucoup ce prenom aussi mais c'est un peu pénible que les gens ne l'écrivent jamais bien et confondent avec marjorie
Moi j'ai 12 ans et ca c'est assez pelent que l'on m'appelle marJorie
j'ai 21 ans je m'appelle Malorie mais on m'appelle Malo mais j'aime assez que nous ne soyons pas beaucoup à le porter j'ai deux soeurs qui ont aussi des prénoms rares Mélina et Maéline
je m'appelle Malorie j'ai ans et je suis fiere d'avoir un prenom rare
J'ai 20 ans je m'appelle malorie et je vie très bien malgré tout les jeux de mots que l'on peut trouver.
Moi le seul soucis c'est que l'on cherche souvent l'orthographe de mon prénom
Bonjour je m'appel Malorie j'ai 9 ans bientôt 10 moi aussi on me confont avec Majorie
Ma fille née en mars 2017 s'appelle Malorie, je trouve ce prénom distingué et différent, qui va bien autant à une petite fille qu'à une femme adulte.
Et j'ai choisi d'ignorer les pseudos origines de ce prénom negatives et dramatiques tellzs qu'on lit sur certains sites: la malchanceuse, la malheureuse... tous mes vœux de bonheur !
Pareil pour moi on me confond toujours avec Marjorie
Je m'appelle malorye depuis 37 ans et je l'aime beaucoup et même les gens me le disent que c'est jolie et très rare donc mes dames si vous avez une fille n'hésiter pas à prendre ce prénom
Je l'aime beaucoup haha il est très peu porté c'est ça qui est bien :)
Par contre les jeux de mots "mal au dos, ma lorie..." on repassera :')
Moi j'ai appeller ma fille malorie qui a 2 ans par se que je voulais qu'elle comense co moi et moi je m'appelle Marjorie
Malorie - 4 mars 2017
Très bien

Je m'appelle Malorie depuis bientôt 28 ans et j'aime assez bien le fait que ce soit un prénom rare. Par contre, beaucoup de personnes m'appellent "Marjorie"...

MOI AUSSI JE M APPELLE MALORIE DEPUIS 28 ANS :-P , moi on se trompait souvent avec Marjorie ou Valérie !
Je m'appelle Malorie depuis bientôt 28 ans et j'aime assez bien le fait que ce soit un prénom rare. Par contre, beaucoup de personnes m'appellent "Marjorie"...
J'aime beaucoup le fait que mon prénom soit rare (sauf quand je cherche mon prénom sur les bracelets dans les boutiques souvenir
J ai 9ans et Malorie rime avec coquine que dit ma maman et je trouve que le prenon Malorie me va bien
Je partage l'avis des autres Malorie, j'ai bien mon prénom car il est peu porté.
Mais j'en ai marre qu'on le confonde avec "Marjorie", ça ne vous arrive pas à vous ??
J aime beaucoup mon prénom je l adore et toute les Malorie manifester vous
Je trouve que ce prénom est certes rare mais très jolie, en plus souvent la personne ce souvient de toi après. Et je pense qu'il faudrait que ce prénom soit plus utilisée dans l'avenir car il vaut le coup
Ce prénon est magnifique et rare
Malorie 13011
17 août 2008 à 00:31
Euh bonsoir Il est magnifique, les personnes portant le prénom Malorie sont magnifiques.
0
Julie T. Rive-De-Gier
7 avril 2009 à 17:22
Pas forcément Je trouve que Malorie pour un nouveau-né, ça ne va pas très bien. Et puis, celles qui s'appelent Malorie ne sont pas forcément magnifiques !
0
J'aime Moi je trouve que c'est un très beau prénom et je trouve cela très bien qu'il ne soit pas trop donné car quand on parle d'une Malorie par chez moi... d'office c'est de moi qu'on parle ! Comme le disent les origines celtes --> c'est le prénom des princesses !
0
Malorie A. Aix
1 juil. 2009 à 21:05
Pas terrible... Personnellement, je porte ce prénom et je le trouve vraiment pas terrible. Déjà parce que, avec toutes ses versions, personne ne sait l'écrire. Et puis, "prince sage" pour une fille, quelle logique!
0
Chic et rare Moi, qu'importe l'origine, je trouve ce prénom chic car  ce n'est pas trop porté.
0
Malorie Briançon
24 févr. 2010 à 23:03
Malorie J'aime beaucoup ce prénom pas commun certes, mais très joli. Un caractère plutôt posé, discret, sociable, agréable.
0
Malorie Mamoudzou - MAYOTTE
18 oct. 2011 à 11:36
Trop classe ! J'ai 8 ans et j'adore mon prénom pour toute la vie. C'est un prénom rare mais qui plaît toujours et je n'en changerai pour rien au monde. Et nous parents sommes très heureux de ce choix.
0
J' adore ce prénom Au moins avec ce prenom tous le monde qui s apelle malorie de differente facon et dans mon ecole personne de s apelle comme ca trop de beau
0
Malo... F. Belgique
29 janv. 2013 à 20:20
J ' adore ' a dore mon prenom il est trop genial et l avantage c est que personne n a le tien                      MDR
0
Elodie S. Annecy
16 mars 2013 à 13:28
Malorie Super prénom. J'adore !!!!!!! Ma petite soeur s'appelle comme sa et je trouve sa beau
0
Mon avis J'aime beaucoup mon prénom, c'est vrai que nous ne sommes pas beaucoup.
0