Virginia

Virginia S. Strasbourg - 9 déc. 2009 à 15:57
 Vivi - 8 janv. 2023 à 03:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/virginia/prenom-6806

J'adore mon prénom
Ma femme est née en 1992 et porte ce prénom et elle l'adore
Une Virginia que je connais crie toute la journée ''yayaya yo shproump'', elle est éprise de folies incontrôlables. Je me demande parfois si elle est humaine.
J’adore mon prénom car il n’est pas très courant, mon arrière grand-mère italienne se prénommait comme moi ! Merci papa, quelle belle idée !!
J'adore mon prénom pour sa rareté Ma grand-mère maternelle s'appelait Virginie, donc voilà.... j'ai 53 ans et je n'ai rencontré à ce jour que 2 ou 3 VIRGINIA Bises à toutes les VIRGINIA
Je suis également très fière de porter ce prénom, je suis d'origine espagnole et j'ai 53 ans...merci papa et maman.
Prénom de mon arrière grand-mère que je suis ravie de porter. Je suis née en 1981, il y avait plein de Virginie mais j'étais la seule prénommée Virginia.
Je m'appelle Virginia. J apprécie mon prénom car je le trouve peu commun. Je pense que ma maman a eu raison de me donner ce prénom. Lors de ma naissance, elle a mis le "a'" la place du "e" pour me différencier des autres. En 1981, le prénom Virginie était beaucoup utilisé.
Lolohuahine
12 nov. 2017 à 15:45
J'ai donné ce prénom à ma fille en 2003! Il lui va parfaitement bien et il est rare et original en France.
Virginia ds
18 mai 2017 à 21:52
J'adore mon prénom , je suis très contente du choix de mes parents. J'ai 59 ans.
Virginia S. Strasbourg
9 déc. 2009 à 15:57
Le prénom Virginia Je suis très fière que ma maman ai choisi ce prénom, surtout que sa belle-mère voulait l'obliger à m'appeler Pascale. Mon frère qui adore mon prénom a choisi d'appeler sa fille comme moi !
0