Malvin

Christel - 3 nov. 2007 à 22:40
 Julie07250 - 29 févr. 2020 à 15:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/malvin/prenom-6784

Mon fils s appel Malvin __Et sa lui va à merveille __Je ne savais pas que ce prénom existait __J ai fait un mélange de prénom de ses grand frère et son père et cela ma donner ce joli prénom qui lui-même adore . (Ma de Mathéo / L de Ludovic et Vin de Kévin = Malvin ????????????
Je m'appelle malvin rt des fois c'est dur de ce dire qu'on est un peu seul
Stéphanie O. Tours
27 sept. 2006 à 09:41
Très méconnu en France, Malvin est souvent "remplacé" par Calvin avant d'être enfin mémorisé. Original, doux à prononcer et visiblement très sympa à porter (mon fils a bientôt 9 ans et vit très bien avec son prénom, qui assez "unique" dans son genre. Nous sommes très heureux de notre choix.
0
Saint-Malvin C'est un dérivé de Melvin qui serait d'origine bretonne parait-il ? Pour ma part, j'ai choisi d'appeler mon fils Malvin juste pour le côté rare de ce prénom et j'adore !!!
0
Magalie M. TALENCE
9 août 2015 à 16:08
Très simple comme prenons Malvin et Melvin ce prononce pareil?Malvin Prononce le Aet Melvin on prononce le E Mais au font c'est le même prenons Américain ou Français
0