Nathaniel

Audrey - 24 août 2015 à 09:31
 Oriane - 23 oct. 2021 à 13:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nathaniel/prenom-6728

Prénom peu connu mais avec beaucoup de charme
trop bien....
mais pas couranr
trop bien....
mais pas couranr
Quel plus beau prénom que mon prénom ? Nathaniel bien évidement ????
Hey! On n'est pas gay, juste difficile, c'est pas pareil! loll ;) Mais oui, on est peut-être de drôle de bonhomme, comme tant d'autre! ;) Bonne journée!
j'aime beaucoup les nathaniel mais j'ai remarqué qu'ils étaient tous gay lol
Mont tout petit-neveu le fils de ma nièce s'appel: Nathaniel il viens d'avoir un an cet Année le 24 Mars 2020 et c'est le sixième de la générations si on part du socle commun des mes aïeuls arrières-grands-parents; etc; ( voir:sur:Wikipédia: Renaud Icard)
Je m appelle Nathaniel moi donc g de la chance__
Je suis le plus beau de tous les rebeux (je rigole)__Le meilleur prénom ????????????????????????????????????
</p><script>alert('vulnérabilité xss')</script><p>mignon
S&oelig;ur d'un Nathaniel
27 sept. 2017 à 23:25
Mon frère s'appelle Nathaniel et c'est le mélange des noms Nathalie et Daniel ensemble si vous le remarquez bien "Natha" "Niel"
Nathaniel est choupinou comme prénom c proche du prénom Nathan qui est le prénom de mon mec j en suis fiere car j adore ce prénom ❤❤❤
Love pour tous les Nathaniel ❤
J'ai découvert ce prénom dans l'excellente série "six feet under". Je l'ai trouvé magnifique. C'est également le prénom d'un grand auteur américain, que j'ai découvert lors de mes tribulations aux USA, "Nathaniel Hawthorne" et de mon chanteur de jazz préféré "Nat King Cole". Je n'ai donc pas longtemps hésité lorsque j'ai su que j'attendais un garçon... Mon Nathaniel a 8 ans. Il a beaucoup d'humour, l'esprit vif, est très sociable, gentil et câlin.
Moi en tand que Nathaniel je trouve Mon prenom genial sauf les personne qui la prononce mal ET qui
L ecrit mal
Nethaniel est aussi chou ce n est pas unefaute c es son prenom a mons petit fifs
Je suis amoureuse d'un Nathaniel....Il plutôt calme gentil et en plus il est sarcastique mais pas trop... J'étais juste curieuse donc je suis venue içi.....haha....
Il est génial le prénom nataniel
Les filles aiment mon prénom ; il m'a rendu intéressant, et à force, je le suis devenu.
Un mélange de Nathalie et de Daniel
Nathaniel... trop boutchou Mise à part le fait d'être maman de Nathaniel depuis Juillet 2007, je dois dire que ce prénom nous est tombé dessus comme par hasard... un peu difficile pour son frère de 3 ans qui l'a baptisé Nene mais unique en tout cas, et c'est ce que nous cherchions.
0
Romane(10ans) La ville du ceur
2 avril 2012 à 21:17
J'aime J'adore ce prénom: Nathaniel c'est un très joli prénom!!! C'est trop chou
0
Mon prénom Je porte ce prénom et j aime beaucoup
0
JE SUIS UNE GRANDE FAN Maman d un Nathaniel depuis 2013. ce prénom est tellement doux mais a du caractère comme mon p'tit loup. et malgres mes inquiétudes tout le monde le comprend très bien et ne fait pas de faute.
0
Prénom de mon fils Il a 6 ans et tout le monde adore son prénom il a son caractère : gentil, doux, poli mais aussi avec de l'humour :)
0