Siméon

Victoire - 10 août 2005 à 19:27
 Mag36 - 7 juin 2023 à 07:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/simeon/prenom-6708

Mon fils s'appelle Siméon, il est né en 2013, c'est exactement tout ce qui est décrit. Il a toujours été de nature joyeuse, très curieux, altruiste, intelligent, mais toujours en toute modestie. Il est juste et bienveillant. Ce prénom le rend unique de part sa rareté, j'adore !
Oui c'est un jolie prénoms très bon ????????
A nous les Siméon ????????
notre fils né en 2013 porte son prénom mais avec une orthographe différente Cyméon , petit clin d'oeil à son grand frère de 20 ans de + et qui lui se prénomme Cyprien !!
J'adore mon prénom donc en connaitre un peu plus sur son histoire est captivant. Par contre pour mon cas, pas un des "Siméon en bref" n'est vrai ^^
Magnifique ???? prénom
Mon garçon qui fêtera ses 12 ans à la fin du mois le porte extrêmement bien.
C’est un jeune homme extraordinaire dans tout les sens du terme .Il est gentil , généreux , tendre , sportif et intelligent. Je suis tellement fière de lui
walter simeon
5 août 2021 à 09:21
un bon prénom
Tout me correspond à la perfection
Je n'ai jamais rencontré de Siméon de ma vie alors appercevoir autant de Siméon dans les commentaires ça me fais plaisir, je me sens moins seul????????
Bizzarement tout ce que vous avez evoquer comme caractère, c'est ce que je suis. vraiment excellent.
j'adore
Prénom très beau et surtout qui correspond bien à mon fils (18 ans) qui est très intelligent et qui a du caractère et ne supporte pas les injustices.
qu est ce qu il est beau ce prenom je l aime a craquer__
J'adore mon prénom, très bon choisir de mes parents !????
Ce prénom est très beau c est le prénom de mon petit frère
petit prenom un genant dans les année70 maintenant j aime bien.
ce prénom est magnifique
Mon Siméon est né en 2011, il est l'homonyme de son grand père paternel décédé. Il a un caractère fort, une détermination sans faille mais il est tellement affectueux
moi, aussi je m'appelle Siméon
C'est le prénom de mon petit garçon né en 2012... Doux et attentionné, ce prénom lui va à ravir! Je ne regrette pas mon choix.
C'est le plus beau des prénoms pour un petit garçon !!
Je trouve ce prénom sublime!!!! On s'attend à une personne à la fois douce, généreuse et intelligente. C'est décidé j'appellerai mon fils ainsi
1
Un prénom tout en rondeur et en douceur. Très original. Nous ne regrettons pas d'avoir nommé notre fils Siméon.
0
Signification Cela signifie en hébreux "DIEU a exaucé".
0
Merci à mes parents pour leur choix Je suis heureux que mon prénom me rappelle sans cesse que Dieu a déjà exaucé toutes mes prières (et même mes soupirs) avant même que je ne les ai formulé(e)s!
0
Ptite touche perso Pendant ma grossesse j'ai flashé sur ce prénom, mais j'ai voulu apporter ma petite touche perso... ce qui a donné "siméone". Certes c'est plus un prénom pour fille mais plus doux je trouve, pour un petit garçon si gentil !!!
0
Agnès F. Lugon
29 mai 2011 à 21:01
Prénom adorable Mon grand-père s'appelait Siméon, merveilleuse personne avec un humour coquin mais tellement gentil avec moi, c'est de la tendresse ce prénom !
0
Margot N. Hirtzelbach
28 oct. 2013 à 16:05
Beauté Un très beau prénom , parfait pour un nouveau né.
0
Mon petit frère Mon petit frère porte ce prénom magnifique et il lui va à ravir, il est doux,gentil, câlin et attentionné.
0