Pablo

Dominique - 7 janv. 2006 à 22:12
 Pablitosssss - 6 avril 2024 à 23:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/pablo/prenom-6688

Pour moi je trouve se prénom magnifique (parce que je m’appelle comme sa )mais quand je dit mon prénom on me dit tout le temps Pablo escobar mais je m’en fou je leur calcul pas ou je rigole pour faire bonne impression
Le prénom Pablo est bohème et charismatique. Souvent les personnes qui portent se nom sont belles.( mon crush s'appelle comme ca hihi)
Viva Pablo
C un tarpain no prénom mon crush s appelle comme as
oe oe
J'ai 47 ans, et j'aime trop mon prénom !!!
Je croisais très rarement d'autres Pablo autrefois, et subitement en quelques années j'en ai vu trois ou quatre, mais bien plus jeunes.
Et bien souvent quand je dis aux gens comment je m'appelle, ils me répondent : " Escobar "! ( des jeunes surtout )!
Longue et heureuse vie à tous les Pablo.
Le prénom le plus adorable pour les plus adorables des métis garçons ! Mon fils s’appelle Pablo et il a le caractère de son prénom ! Il est beau , joyeux , solaire , charismatique , sociable et sait se faire apprécier des petits comme des grands ! Je suis tombée amoureuse de ce prénom à l’âge de 15 ans et je l’aime aujourd’hui toujours autant tout comme mon fils dont je suis folle ! Vive les Pablo !
pabliiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
17 déc. 2020 à 12:14
C4EST LE BEST PR2NOM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Joli ptit prénom ????????????
on est les best
Lagendadelafemme Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2019
18 déc. 2019 à 20:19
Charmant prénom pour un charmant jeune homme ! Pour ma part j’ai appelé mon fils Pablal parce que c’est au singulier ✌????
C'est les meilleurs
Maman aussi d un petit Pablo j adoree. Et oui il va a école et on commence à lui dire tableau ' tes pas beau lorqu il et vraiment bo mon petit Pablo d amour
J’adore! Mamie d’un petit Pablo , c’est un petit garçon adorable et mignon à souhait .__Il a déjà du caractère mais sait se faire aimer par tout le monde!__C’est un prénom peu courant ce qui en fait un charme supplémentaire .
xxxjambonxxx
12 mars 2019 à 16:52
les pattes de canaaaaards !!!!
tres bon prenom
sé la mafia c pas bien jeu trouv
Trop bien
ce prénom et génialement beau comme celui que j'aime
J'adore ce prénom! Je viens d'apprendre que je portais un garçon et l'imaginer s'appeler Pablo me rempli d'émotion et de soleil. Je trouve sa sonorité ronde et voluptueuse! Sans oublier l'histoire qu'il porte en ses lettres... Il ne reste plus qu'à convaincre le papa!
C'est mon fils Pablo, c'est le prénom que j'ai toujours voulu donner à mon fils. Il représente pour moi la poésie (Pablo Neruda), la musique (Pablo Casal) et la beauté (Pablo Picasso) .
0
Mon fils de 16 ans Je lui ai donné ce prénom en 1991. Au début, il se sentait un peu seul sur terre ! Et puis, il a entendu son prénom sur un autre petit garçon de son âge et il l'a mieux accepté. Tous ses ami(e)s aiment son prénom. Sûr qu'avec un tel prénom, quand on parle de lui, on ne se trompe pas de personne. Il est le seul dans un lycée de 1800 élèves !
0
Leîla L. Paris
27 janv. 2009 à 00:29
Prénom doux et chantant J'ai donné ce prénom à mon fils il y a quelques mois. J'étais tombée amoureuse de Pablo Neruda au lyçée. C'est un prénom d'artiste et même si mon fils ne l'est pas, c'est un prénom doux et voluptueux, chantant. Cela donne un peu de soleil dans les étages d'un immeuble parisien.
0
Très heureuse mais... Je suis espagnole et je suis toujours très heureuse de voir que les prénoms espagnols ont du succès en France. Néanmoins, peut-être est-ce du au fait que je suis originaire de ce pays, le prénom Pablo pour moi est plutôt "vieux" c'est à dire que dans ma famille en Espagne, ce sont plutôt des hommes d'un certain âge qui le portent. Les Espagnols sont de plus en plus portés vers des prénoms plus modernes qui renouvellent leurs prénoms. Donc contente de cet effet de mode en France mais trop démodé pour moi sur un plan personnel.
0
Ok avec Sofia Je comprends l'avis de Sofia et le partage. Mon papa, qui a 63 ans, est espagnol et porte le prénom de Pablo.Donc c'est vrai qu'il a un petit côté vieillot. Mais franchement j'avoue que ça me fait SUPER  plaisir que certains parents choisissent le prénom Pablo pour leur enfant.
0
Pablo Pablo Picasso ? Pour moi Pablo raisonne comme une poésie de Pablo Neruda prix Nobel de Littérature en 1971 mort durant le coup d'état fasciste au chili. Mais c'est aussi l'illustre violoncelliste espagnole Pablo Casals résistant sous le régime de franco. Nom simple, court, beau, chargé d'histoire.
0
Prénom de mon copain Malgré que je ne sois pas très fan de ce prénom la description du caractère est 100% juste c'est tout à fait le tempérament de mon homme !
0
Pablo Amiens
25 nov. 2014 à 21:13
Pablo, démodé? D'origine argentine et vivant en France, j'ai porté ce prénom comme un fardeau pendant des années, où j'ai souvent subi des moqueries de la part de mes "petits camarades" : tableau, t'es pas beau, j'en passe. Peut-être aurais-je préféré Paul à cette époque, mais maintenant je ne changerais pas de prénom pour un empire. En réponse à Sofia, qui trouve Pablo démodé, je trouve que Sofia l'est tout autant, car il rappelle une grand-tante et ne représente pas non plus à mes oreilles quelque chose de très à la mode, mais les modes vont et viennent et ne fait-on pas toujours du neuf avec du vieux...
0
Mamani pablo
25 mars 2016 à 16:18
J'adore Mon fils s'appelle Pablo, c'est un petit métisse franco-malgache. il porte son prènom a merveille, souvent il se fait remarqué par sa beauté et son charisme. il va beaucoup vers les autres , aime prendre des risques, est d'une sensibilité... !!!
0
Pablo S. Tchoukistan
18 mai 2016 à 00:10
Pablo Personnellement je porte bien mon prénom, même si tout le temps se faire appeler "Piacasso" est plutôt.. chiant, mais j'ai plus l'habitude de me faire appeler Escobar
0