Kenny

Kenny K. Angers - 1 avril 2014 à 20:40
 Kenny - 11 oct. 2023 à 09:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/kenny/prenom-6649

Très fier de porter ce prénom.
Je suis en crush sur un Kenny, merci ça m'aide beaucoup !????????
Ouai j'aime les Kennys, bonne vie aux Kennys mes frères
Trop cool ce prénom
Je m'appelle Kenny, je dois dire que je suis encore plus fier de porter ce prénom après avoir lu votre article . Cependant, j'aimerais savoir pourquoi il faudrait éviter l'association avec les noms de famille de sonorité "Ké" . Aussi, merci pour cet article très enrichissant.
Mon fils s'appelle Kenny, il arrête pas de mourir, c'est chiant.
C'est l'un de mes prénoms masculins préféré...
Prénom de mon 4eme fils né en 2011, je confirme la description du caractère des Kenny, elle reflète totalement le caractère de mon fils!
...non ce un beau prenom celebre populaire mais rare que personne ne remarque par au BENIN je sius fier d avoir un prenom KENNY et fier d etre BENINOIS
Franckdu28 Messages postés 65 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2020
3 juin 2019 à 11:00
Trop anglo-saxon.
Je m'appelle kenny , mais je suis une fille !
J'adoore
Il y a 17 ans que l'on a appelé notre fils Kenny, un prénom que j'aime toujours autant. Ça dit vrai , Kenny est un prénom à très fort caractère. Il est droit et fini toujours à ces fins, il est très volontaire et mon Kenny est hyper intelligent. Je suis tellement fier de lui...
J adoré mon prenom
Prénom pa commun mais qui sonne tres tres bien !
J'aime mon prénom
Priscillia Nice
30 sept. 2005 à 04:39
Je trouve ce prénom pour un garçon, absolument craquant et très à la mode.
0
Je m'appelle Kenny né 1971 et je ne trouve aucun Kenny né cette année là.
0
Sabine L. CHILLY MAZARIN
4 avril 2011 à 23:13
MON FILS S'APPELLE KENNY J'adore, mon fils le porte à merveille avec son petit air malicieux.
0
Perrier A. Vendee
29 juin 2012 à 00:28
Jadore Mon petit garçon  s appelle kény un prénom donner a bébé magnifique qui nous donne que du bonheur chaque jour et le sourire
0
Elepnore D. Melun
20 août 2012 à 19:27
Mon ange Mon fils s'appel kenny ce prénom est trop beau il va bien à mon ange qui est magnifique
0
Martine M. LA BAULE
10 déc. 2013 à 19:29
Notre fils Kenny Mon fils Kenny est né en 1983, nous avons craqué sur ce prénom d'origine celte. Ce prénom nous plait toujours autant ainsi qu'à lui. Je ne sais si cela vient de son prénom mais il est formidable.
0
J'adoe Mon copain s'appelle Kenny j'adore trop ça lui va super bien !
0
Kenny K. Angers
1 avril 2014 à 20:40
Trop se prenom Trop se j adore
0
Kenny K. Angers
1 avril 2014 à 20:40
Trop se prenom Trop se prenom
0