Franck

Sylviane - 24 févr. 2008 à 22:16
 Non - 29 janv. 2024 à 20:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/franck/prenom-6645

Parce que c le prénom de mon daron
Je kiffe mon prénom.❤????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Francktshibaka66@
5 août 2023 à 01:17
J'adore mon prénom
99% vrai pour le 1% restent je ne suis pas narcissique
je bende en entenden mon preon
J'aime beaucoup mon prénom
Fière d'avoir eu aussi le prénom Franck
Bluffant de vérité ! La description , l'étymologie et la personnalité est très vraie ! J'adore mon prénom, j'espère qu'un jour ce prénom reviendra, oui j'aime à y croire !
MERCI à ma Maman pour ce choix (mamam Allemande et Papa Français) n'en déplaise à certain Polémiste commençant par un Z..
J'aime trop ce prénom
Je n'aime pas ce prénom.
J'aurais préféré m'appeler Kevin.... non, j'déconne! ????
Par contre j'aurais préféré m'appeler François.
Un ???? à tous les Franck qui liront ce commentaire.
J'aime trop mon prénom????
SUPER COOL
Franck Journot
27 avril 2021 à 01:04
J'adore mon prénom
Amstronglajoie
14 avril 2021 à 20:21
Franck kouassi brou amstrong
Amstronglajoie
14 avril 2021 à 20:21
Franck kouassi brou amstrong
Amstronglajoie
14 avril 2021 à 20:21
Franck kouassi brou amstrong
Amstronglajoie
14 avril 2021 à 20:21
Franck kouassi brou amstrong
Vive franck
Franck est le prenom de mon père et je l'aime bien même si il n'est pas très connu
je suis fier de mon prénom Franck Je remercie mes parents de m'avoir donné ce nom
Je suis Fier d’être Franck????????????????
depuis 1970 je le porte, je l'adore, le plus beau prénom, très sexy, merci maman.
depuis 1970 je le porte, je l'adore, le plus beau prénom, très sexy, merci maman.
C'est bien moi. j'ai le meilleur prenom
Trés bien bien ce vraiment mon nom j aime ça franck
franck, tu es pour moi une personne.
Ce prénom le reflète effectivement __
Bien c etais exactement ce que je suis et j aime bien mon prénom
C'est tout simplement moi.Je suis fier de le porter
C'est tout moi dans la description
Donné par ma mère, Franck est le prénom que je porte et qui me va comme un gant !!
Je suis un Franck comme il est décrit au dessus et je me revendique.
beau prénom et simple. j'aime
franck.VR46
15 nov. 2019 à 17:14
au top. franc et direct. sans détours
Je suis content de mon prénom mais certains au collège ce moque de mon prénom actuelle
J'adore ce prénom, il est classe !!!! :-)
magnifique prénom .normal mon fils
Un prenoms beau et sympathique
Ce prénom me va à merveille
Frankikisvetlana
17 avril 2019 à 00:20
J'adoreeeee
j'adore ce prénom
j'adore ce prénom
prénom très bau
Que dire de plus tout est dit quoique je ne sais pas si quelqu'un a dit majesyueyx
Bon prenon content de l avoir
Je suis un franck et je le reste. Rocambolesque et jusqu'auboutiste. . Double lol
haha.content dapprendre d'avantage sur mon prenom.j'en suis fiert
Excellent
Très beau prénom. En général très apprécié pour leur caractère dynamique, gai, positif j’adore !
Je suis fiers d'être Franck car c'est un nom dinamique.
Je suis un Franck également et je trouve que c'est un prénom qui fait encore très dynamique!
j'aime trop ce nom je suis Franck et je suis d'accord a 100%
Génial
Ajouter un avis ...c'est pas pour me prendre la tête mais j'aime mon prénom et aussi quant ton le prononce bien
J'adore Franck...
prenom un peu difficile à prononcer en amerique du sud car une seule syllabe.Les gens n'entendent pas beaucoup ce prenom
Un prénom que j'aime !!!
Doriski Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 1 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2018
1 juin 2018 à 13:48
Prenom qui degage de la force et du charisme, c'est bien mieux que les Lucas , Hugo et Enzo actuels.
Magnifique
LepotedeFranklinlourschauve
15 avril 2018 à 05:03
Je préfère franki ou Franklin comme la tortue avec la casquette rouge et son pote l'ours
Franckallali
28 mars 2018 à 21:41
Je suis un Franck et je suis d'accord avec ceux qui est écrire a 99%
Unique en son genre
Les Franck très beau très drôle et font des fautes d'orthographe aussi ha ha!!bisous Franck.

je me prénomme franck quart et je suis scorpion merci ...

Je le définirais comme prénom classique, neutre et indémodable.
On aime ou on aime pas...
j'adore mon prénom , les franck sont trés beau ,trés drole ,il rigole h24 il sont assez romantique mais quand quelque chose ne leur plait pas il le montre tt de suite et ne se laisse pas faire méme dans une relation aller bisous ses moi le meilleure enfaite
100/100
Franck le zinc
14 août 2017 à 19:49
Dure a vivre pendant l'enfance mais extra en grandissant
Ajouter un avis ...Franck est un garçon intelligent beau comme moi qui en fait parti
Utilisateur anonyme
17 juil. 2017 à 20:56
A 100% d'accord avec la description du caractère.
Parfait j'aime mon prénom
Sans plus ni moins.
Mon fils est le plus beau il se nomme franck Je lui fais souvent des poutous
le meilleur des prénoms donne sur terre c'est Franck.très optimiste très intelligent.
Mon fils prénom Franck qui eu le trois février 45 ans . Me manque de respect en plus lorsque je suis aller le voir pour lui dire bonjour il m'a montré les poings a voulu me frappée .. Certes que je suis partie de chez lui choquée de son comportement , de retour chez- moi j'ai pleurée
maia niderhausbergen
22 févr. 2017 à 15:19
les francks sont très très gentille
Avec un franck depuis 12 ans
21 janv. 2017 à 10:39
Mon Franck est un très beau garçon. Comme indiqué il est impossible à manipuler ce qui est une bonne chose. Il est très sensible et intelligent mais aussi humble. Doux, calme et courageux. Ses plus grand défaut :pantouflage et procrastineur de première. Sa couleur préféré est le vert.
Ce prénom est intemporelle, et ne souffre pas de sobriquet. C'est un prénom facile à porter.

Très beau prénom, très original

Je vois que ce prénom est plutôt apprécié, cela me remonte le moral, j'aurais tant préféré me prénommer François ...
l'originalité du prénom FRANCK, rend la personne qui le porte spéciale. je me reconnais dans la description faite plus haut. salut à tous les Franck et allons créer un groupe sur facebook. ça serais très chouette.
Francoise 86000
27 oct. 2016 à 21:31
J'adore
Mon premier amour à l'école était un Franck et mon dernier aussi!! Pour moi les Franck sont joueurs, drôle, francs!! Je me suis toujours bien entendu avec les Franck et j'apprécie énormément leur caractère!!
j'ai toujours pensé que mon caractère était du a mon signe astrologique mais en fin de compte je m'aperçois qu'il est lié a mon prénom. Et bien j'en suis très fière.
francky60000
4 oct. 2016 à 13:28
Je m'appelle Franck aussi et depuis 1955, comme on le dit plus haut, c'est vrai que ce prénom se prête bien aux conquêtes. Et j'avoue que ... c'est bien vrai.. C'est juste un peu dur pour un bébé, mais après, c'est la classe....
Franck Caluire-et-Cuire
4 oct. 2016 à 00:07
Le 5 Décembre cela fera 29ans que je porte ce beau et unique prénom qui est à la fois intemporel et facile à retenir vive les Franckiens du monde entier
franck
Yolande Toulouse
11 avril 2005 à 14:23
Je trouve que c'est à la fois viril et plein de douceur.
0
Franck P. Combs-la-ville
22 mai 2006 à 16:19
Il vient du latin Francus et de l'allemand Frankel : il veut dire "Homme libre". C'est le patron de poètes et des journalistes.
0
C'est un peu dur comme prénom, viril mais un peu sec. En tout cas les Franck sont généralement fiables,sincères et fidèles !
0
De nombreuses qualités Les Franck sont plutôt drôles et sympathiques. Quand ils veulent quelque chose, ils agissent tout de suite, peu importe le résultat. Mais ils savent aussi se faire discrets et timides. Et quand ils aiment quelque chose (que ce soit une fille ou un objet), il ne faut surtout pas essayer de leur prendre car ils peuvent être très agressifs par moment.
0
Une personnalité Les Franck sont très protecteurs des personnes qu'ils aiment. Ils ont la gentillesse, le dialogue, beaucoup d'humour. Par contre, ils ont parfois du mal a faire sortir ce qu'ils ressentent tout au fond d'eux. Ils savent comment s'y prendre pour avoir ce dont ils veulent. Très polis et attirants par leur nature, séducteurs, mais très casse-cou, le danger ne leur fait pas peur, ils aiment tout ce qui apporte des sensations fortes, très fortes. Mais aiment se sentir aimer et ils le rendent bien. Il faut se trouver derrière eux et leur faire comprendre que dans la vie actuelle , c'est de plus en plus difficile question avenir, et sachant que c'est la vérité, ils se tourneront vers un métier manuel mais surtout qu'ils aiment.
0
Franck Clohars carnoet
14 oct. 2008 à 21:20
C'est tout moi Timide et hardi, je suis heureux d'avoir ce prénom.
0
Les années Yéyés J'ai 43 ans et je m'appelle Franck car Maman était une fan des chanteurs Yéyés des années 60. Parmi eux il y avait Franck Alamo. C'est vrai que c'est plus rock and roll que Francis ou François (préférence de mon père).
0
J'adore mon  prénom et il est simple.
0
Franck M. Toulouse
19 mai 2011 à 22:22
Vive les Franckiens Je m'appelle Franck et j'en suis fier car c'est un nom qui se retient très bien et qui ne s'oublie jamais.
0
Monique M. MULHOUSE
8 août 2011 à 11:05
Franck Franck est né le 13 / 11 /1968. A cette époque, ce n'était pas courant. Franck vient du germanique "franc". Honnête, loyal, toujours prêt à défendre les faibles, Franck est apprécié de son entourage.
0
Franck Hauts de seine (92)
12 janv. 2012 à 22:59
Un Franck content ! Salut à tous, depuis le 4 janvier dernier cela fait 29 ans que je porte le prénom Franck et j'en suis très content. Je ne sais pas mais je trouve que mon prénom traverse super bien les modes. En mars 2012, ma compagne et moi accueilleront notre 1er enfant, un garçon et c'est déjà un fait bien établi, son 2ème prénom sera Franck !
0
Mon Fils Mon fils s'appelle Franck il est de nature calme et affectueux ,honnète loyale toujours prète à défendre les faibles mon fils est très apprécié de sont entourage bon epoux et bon pére de famille
0
Vive nous ! C'est un prénom de caractère, une carte de visite à lui tout seul.
0
Franny F. Belgique
7 mars 2013 à 22:52
Beau Franck Un prénom éternellement jeune, si classique et si séduisant à la fois.
0
10 000 Franck cette année là Je suis né en 1965. j'aime bien mon prénom, surtout que c'était Franck ou Marc (que j'aime moins). Mes parents voulaient un prénom qui "claque" en une quasi syllabe. Par contre il n'y a pratiquement pas un film ou une série US ou je n'entend pas ce prénom. Gamin, je pouvais facilement m’identifier aux héros de films ou de séries qui le portaient. Ils étaient nombreux. Et si vous faites attention, ils y en a toujours beaucoup (Héros ou simple personnages).
0
Franck Amiens
4 nov. 2013 à 17:26
My name is Franck! J'ai eu droit à tout: Franck Franco Francesco Vas y Francky c'est bon! etc C'est un prénom populaire à la télé!! Génial non?
0
Franck G. Paris
22 déc. 2013 à 15:42
Les Franck sont les plus beaux Le prénom Franck est le meilleur au monde.
0
La copine d'un Franck Simple, beau et terriblement viril, le prénom Franck a tout pour plaire ! J'ai un faible pour le tempérament volcanique, sincère et direct de mon Franck, mais gare aux disputes, il se laisse rarement marcher sur les pieds ...Et puis mon Franck, c'est le meilleur ! ;)
0
La copine d'un Franck Simple, beau et terriblement viril, le prénom Franck a tout pour plaire ! J'ai un faible pour le tempérament volcanique, sincère et direct de mon Franck, mais gare aux disputes, il se laisse rarement marcher sur les pieds ...Et puis mon Franck, c'est le meilleur ! ;)
0
Franck F. Villeparisis
25 oct. 2014 à 20:07
Moi Franck Ma femme adore ! Et j'adore mon prénom je le trouve masculin et surtout viril. Un prénom qui grave et fier de le porter !!!
0
LA claSsoUnette Bonjour bonjour, je trouve ce prénom vraiment extraordinaire, le summum, la classe internationale. Saviez vous que Le fils de Fernandel s'appelle Franck Fernandel (et moi je ne crois pas au hasard). Un des plus beau prénom du monde, d'ailleurs je suis fan de Franck Alamo et de Franck Chirac et du père d Albert enstein (frankeinstein). Surtout si vous adorez les Franck ne lisez pas le livre minable et honteux de Mme Alice (pas super prénom) Zeniter. Respectueusement un Franck qui aime et respecte son Prénom.
0
Patricia B. Havre
2 mars 2016 à 00:24
Franck Mon frère s'appelait franck, il était très beau physiquement , il a eu beaucoup de conquete, mais pas de chance en amour, intelligent , très sociable , du caractère, très gentil, romantique et le coeur sur la main
0
FRANCK M. VAULX EN VELIN
4 avril 2016 à 19:46
SANS PRETENTION COMME L'A ECRIT L'avis de Franck sur le prénom Franck,MAIS SANS VIVE NOUS, JE CROIS SIMPLEMENT QUE MON PRENOM EST MA CARTE DE VISITE.
0
Franck F. Yaounde
27 avril 2016 à 09:36
Desciption de franck Franck est d abord tres difficile de premiere approche,ensuite il change tres facilement d humeur pour paraitre different des autres qui lui ressemble en fait ceci pour se sentir libre de penser clairement a ce qu il veut devenir dans sa vie; enfin il est tres complexer et a beaucoup besoin qu on s interesse a lui car il est 1 esprit pres d autre qui ne le savent pas.
0
Jacqueline Bastia
5 oct. 2005 à 18:11
Adorable Les Franck sont des intellectuels, des pacifistes,des amoureux de la nature et de la vie!
-1