Carmen

Carmen M. - 6 nov. 2006 à 04:55
 Carmeno - 23 nov. 2023 à 22:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/carmen/prenom-6639

J'adore mon prénom, je trouve que c'est un prénom récent alors même que je suis née en 1880 !
Excellent
je trouve se prénom très jolie
Ma mamie s'appelait comme ça et en son honneur ma fille portera aussi se magnifique prénom
Je suis entièrement d'accord
Je m'appelle Carmen, ma grand mère maternelle également, fière de porter ce prénom peu commun en France
Magnifique prénom, peu commun, qui donnera à la personne qui aura la chance de le porter, une grande personnalité ainsi qu’une beauté rare et d’une grande générosité. Elle est intelligente et unique.
????????????????????
harogallego@hotmail.fr
16 juil. 2021 à 05:08
Carmen prénom de ma grand-mère et de ma mère et oui mon numéro chance est le 9 et je suis née 19/09 /1959.
Carrrmennnn
28 juin 2021 à 10:35
Mon arrière grand mere portait ce prénom......mon papa a voulu me donner ce prénom car il voulait lui faire honneur. Dans ma famille il y a beaucoup de personnes qui ont ce prénom. Bref je suis fière de m'appelle Carmen et je le porte avk honneur
Carmen.2006
18 mai 2021 à 21:34
Je m'appelle carmen et même si ce prénom n'est pas commun je l'adore, le seule problème c'est que mon nombre chance est 6 et non 9
ktdodti
un peut dépensière . et je n'aime pas qu'on me remarque
Moi aussi j'aime mon prénom carmen ma mère savait choisir
Ma maman s’appelait Carmen, et c’est le prénom que j’ai transmis à ma fille qui a 4 mois. J’espère qu’elle sera fière de porter le prénom de sa grand mère, même si c’est un prénom qui est devenu très rare...
Ma maman s’appelait Carmen, et c’est le prénom que j’ai transmis à ma fille qui a 4 mois. J’espère qu’elle sera fière de porter le prénom de sa grand mère, même si c’est un prénom qui est devenu très rare...
Prénom original
Carmen est le prénom de ma grand-mère. Nous la surnomons souvent Carmina.
Je suis fière d'avoir ce jolie prénom Carmen mes amies ont l'habitude de m'appeler Carm, carmo, armen et carlove que mon ex m'avait donné j'aime quand ont m'appelle Carm
Ma petite fille vient de fêter ses deux ans, elle s'appelle Carmen, et je l'aime tant, ça lui va à merveille, j'ai dû batailler le jour de sa naissance pour l'imposer à sa maman qui voulait l'appeler Adèle (son deuxième prénom désormais), et mes parents ont été un peu perplexes en recevant mon texto 12 h après la naissance : "elle portera le prénom doux et impétueux de Carmen". Elle incarne à merveille ce prénom, elle est originale, drôle, et très coquine. Bref, je suis très fier de moi...et d'elle.
J'aime beaucoup mon prénom..j'ai 7 ans ...
J ai appris à aimer mon prénom en grandissant. J'apprécie que peu de femmes le porte et souvent il ne laisse pas indifférent.
Je suis vraiment fière de mon prénom !
Très joli
Ma belle mère s'appelle Carmen, elle est très gentille et généreuse. Je l'apprécie énormément.
J'adore mon prénom je suis très fière de le porter
Pas très heureuse de mon prénom.
c'est un prénom qui me va à ravir car j'ai le sens artistique , j'avais 2 tantes et une grand mère qui s'appelaient ainsi ,sur 6 filles de la famille c'est à moi qu'on l'a donné et je suis la 5eme de 8 enfants .
Ma fille est née en mai 2017 je l'ai appelé Carmen et j'en suis très fière elle porte magnifiquement bien son prénom
trop fiere de mon prenom il est magnifique
J'aime mon prénom Carmen,je trouve qu'il me donne de la personnalité et de la classe ! et l'on se rappelle facilement de mon prénom
per molts anys
15 juil. 2017 à 07:11
ma belle fille se nomme carmen super gentille et tres serviable avec les autres ce qu'il faut pour etre heureux en famille demain c'est sa fête je n'oublie pas
per molts anys
15 juil. 2017 à 07:11
ma belle fille se nomme carmen super gentille et tres serviable avec les autres ce qu'il faut pour etre heureux en famille demain c'est sa fête je n'oublie pas
J adore mon prénom depuis que je suis adulte mais enfant il ne me plaisait pas du tout !!! Maintenant j en suis même fière !
Ma petite fille née en 2016 se prénomme Carmen
C'était le prénom de ma mère née en 1922 à Port-Alfred, Québec. Je ne me rappelle pas en avoir connu d'autres.
Superbe. Distingué, belle sonorité, musical, magnifique prénom.
Je m’apelle également CARMEN avant je n'aimer pas mon prénom mtn je le trouve plutôt beau et merci a toute les personne qui nous souhaite bonne fête et bonne fête a toute ces fille et femme qui a ce prenom
sésé et riri
16 juil. 2016 à 10:26
bonne fête toutes les carmen !!!!!!!!!!!!!
Carmen S. Marseille
23 sept. 2005 à 00:39
Je m'appelle carmen, je trouve mon prénoms très joli, il est d'origine espagnole et j'adore mes origines : je suis fière de porter le nom de ma mere et mon arrière grand-mère. 
0
Les Carmen sont passionnées, entières.
0
Céline D. Crissier
3 oct. 2007 à 21:58
Ma fille, mon amour Ma fille se prénomme comme sa grand-mère paternelle espagnole. C'est une fille avec un caractère fort qui est entière, coquette et caline !
0
C'est mon prénom C'est le prénom de ma grand-mère espagnole.
0
Carmen O. Poitiers
26 déc. 2007 à 23:18
Très joli prénom C'est mon prénom et c'était celui de ma mère. Je suis très heureuse de porter ce prénom qui raconte toutes mes origines et mes racines.
0
L'amour est enfant de bohême.... J'ai vu à la télévision une petite Carmen, elle était absolument craquante ! Je trouve ce prénom original et doux, je l'imagine porté par une brune piquante ! Et qui n'aime pas les musiques du plus fameux des opéras ?
0
Carmen Trois-rivieres-quebec
22 mai 2009 à 05:53
Mon prénom Je me prénomme Carmen  et je suis née un 15 juillet la veille de la fête de sainte-carmen.
0
Floriane P. Chalons
22 août 2012 à 15:40
De FLORIANE.... Ma grand mère s' appelle comme cela je trouve cela très mignon!
0
Carmen un merveilleux prenom Ma fille s appel comme sa donc sa peux être au un très beau
0
Carmen J. Haute-Nendaz
16 juil. 2015 à 10:29
Je m'appelle Carmen Je suis également née un 28 novembre, mais en 1943. Bonne fête à toutes les Carmen, aujourd'hui c'est notre Fête!
0
Carmen A. Annecy
16 juil. 2015 à 16:08
J'adore ce prénom J'ai cette chance de dingue de me prénommer Carmen... Et ma vie aurait été toute autre si on m'avait appelée autrement, genre : "hého toi là-bas"...  V
0