Céline

Signaler
-
 M -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/celine/prenom-6526

Difficile de juger Difficile de juger son propre prénom, à force de l'entendre 50 000 fois par jour, il sonne banal à l'oreille. Mais porté par une autre personne, je le trouve doux et discret. J'aime ça. On ne m'a jamais fait le coup de la chanson qui est inconnue là où je vis. Par contre j'ai eu droit à "Cécile" qui ne me plaît pas beaucoup.
0
Utile

Le prenom celine Je trouve se prénom super beau calme joyeux
0
Utile

Mon avis Il n'est plus trop a la mode
0
Utile

Mon avis Il n'est plus trop a la mode
0
Utile
Mon avis C'est mon prénom et de souvenir je l'ai toujours aimé. J'ai 22 ans et j'aime la douceur qu'il reflète. Il peut convenir à tous les âges, il sonne bien et généralement il plait.Je n'ai croisé que peu de personnes portant aussi ce prénom (2 jusqu'à aujourd'hui) et je n'ai jamais subit de railleries à ce sujet. La seule chose qui m'agace c'est quand on confond "Céline" avec "Cécile" : rien ne peut être parfait.
0
Utile

Celine J'adore ce prénom, ma femme le porte.
0
Utile

J'aime mon prénom Prénom donné car mon père est fan d'Hugues Aufray ... Née en 1990, j'en ai peu croisé
0
Utile
Joli prénom! Je n'en suis pas mécontente
0
Utile
Pas terrible Je n'aime pas vraiment mon prénom, il fait vieillot, ne sonne pas très bien et manque fondamentalement de consistance.
0
Utile

Un prénom que j'ai toujours aimé Un prénom très doux à l'oreille surtout quand il est prononcé par les personnes qu'on aime. Je n'ai jamais eu quoi que ce soit à redire sur ce prénom que j'ai aimé depuis ma plus tendre enfance.
0
Utile

CÉLINE, une femme en or.. Bonjour, j'"ai étais marié a une CÉLINE et elle m'"a donné trois merveilleux enfants...j'"écris ces quelques mot en sa fête le 21 octobre...patrice cavillier
0
Utile

Celine j adore! C est un prénom extrêmement doux et apaisant! J adore mon prénom et il n est absolument pas démodé ni vieillot! Je connais 4 celine! Je remercie mes parents de m avoir appelé ainsi en hommage à Louis Ferdinand Céline
0
Utile

Céline douce réservée et discrète J'aime beaucoup ce prénom. Ça va faire 21 ans que je le porte. Je ne m'imagine pas m'appeler autrement! :)
0
Utile
Céline J'adore mon prénom. Il est doux. Et il va à tous les âges, même si c'est démodé pour un nourrissons.
0
Utile

Joli prenom Doux et dynamique en meme temps
0
Utile