Auréliane

Marie pierre - 25 mai 2006 à 14:32
 Gladys - 15 juin 2023 à 11:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/aureliane/prenom-6508

Ma fille de 13 ans s'appelle Auréliane. Mon mari et moi cherchions un prénom rare et très mélodieux mais nous ne voulions pas en inventer un qui n'aurait pas de racines, ni de réelle signification. Alors nous sommes partis sur Aurélie pour arriver à Auréliane. Et c'est un excellent choix. prénom rare, mélodieux et avec une pointe de modernité ! Ma fille l'apprécie beaucoup et reçoit pas mal de compliments dessus !
Je m'appelle aureliane je trouve se prénom rare donc je l'aime bien puis c jolie
aureliane-ark
31 janv. 2019 à 19:41
c fukin laid
anakimdelang3
18 janv. 2019 à 20:19
c tro bo miam
j'adore se prenom , jai recu beaucoup de compliment grace a se prenom et je ladore je remercie mes parents de mavoir donner se prenom
Marie pierre
25 mai 2006 à 14:32
Nous avons donné à notre fille ce prénom, mais sous une forme composée, soit Aurelie-Anne. Toutes les personnes autour de nous trouvent ce prénom original, et notre fille née en 1997 n'a eu aucun souci à l'école pour l'écrire. Nous sommes très fiers d'avoir trouvé ce prénom doux, et notre fille, petite princesse le porte à merveille !
0
Marie-France P. Conflans sainte honorine
12 sept. 2007 à 12:40
J'ai donné ce prénom à ma fille née en 1984, mon mari aimait Aurélie et moi Anne. Au début, je pensais faire un prénom composé, mais trop compliqué, nous l'avons contracté pour donner Auréliane et ma fille est ravie car peu commun.
0
Aurélianne Bruxelles
29 mars 2008 à 16:03
Jolie sonorité Je m'appelle Auréliane et j'aime beaucoup mon prénom. En général on me dit que c'est un joli prénom mais un peu compliqué à retenir.
0
Mes parents l'avaient entendus à Nice lors d'une discussion téléphonique. Ils ont tout de suite craqué. Mon prénom m'a toujours valu de beaux compliments. Je l'aime beaucoup.
0
Annie J. Saint loup lamairé
12 avril 2016 à 17:32
Agréable Joli prénom, pas facile à prononcer
0