Lola

Fabienne Trédion (56) - 6 oct. 2012 à 15:33
 Lola - 2 avril 2017 à 16:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lola/prenom-6500

Many D. St priest bramefant
12 juil. 2007 à 19:26
Indémodable Ma fille née en 1994 s'appelle Lola. A l'époque beaucoup ont été surpris mais depuis tout le monde craque sur ce prénom et il se répand à vitesse grand V. Il passe toutes les modes et va aussi bien à un bébé, qu'à une ado ou une femme. Ce n'est pas le cas de tous les prénoms.
0
Je  trouve ce prénom simple et plutôt sympa, je le trouve mignon ! C'est déjà mieux que Charline.
0
Mathilde NORD
23 avril 2008 à 15:15
Très joli ! Je trouve que Lola est un prénom léger, fleuri, féminin et qui va très bien à tout les âges. Je pense que c'est très mignon en particulier pour une enfant ou une jeune fille.
0
Angélina F. Martigné-Ferchaud
9 juil. 2008 à 10:51
Ma fille de 11 mois s'appelle Lola Petit prénom plein de gaieté à l'image de ma petite Lola qui est toujours très joviale. En plus, c'est facile à dire et comme le prénom est court, personne ne lui trouve de diminutif.
0
Marion Lorient
3 oct. 2008 à 14:44
Lola : un prénom de chipie ! C'est le plus beau prénom du monde car c'est celui que j'ai choisi pour ma fille.
0
Prénom joyeux J'ai appelé ma fille Lola. J'ai toujours adoré ce prénom, en plus elle est née le 15 septembre le jour de sa fête. C'est un prénom joyeux et très joli.
0
Sabrina D. Moulins
4 nov. 2008 à 19:20
Lola Moi aussi j'ai appelé ma fille Lola qui est née le jour de sa fête c'est vraiment rigolo. Elle est joueuse mais malheureusement atteinte d'une maladie génétique.
0
Prénom très doux, facile à dire Facile à dire et prénom doux.
0
Ma fille s'appelle Lola, elle à 20 mois... J'aime beaucoup ce prénom court et agréable à entendre... Je ne regrette vraiment pas ce choix!
0
Prénom Lola.... et dérivé Ma fille née en 1994 s'appelle LOLANE et pour l'instant, je n'ai jamais rencontré une personne qui portait ce prénom. Si c'était à refaire, je choisirais à nouveau ce prénom sans hésiter !
0
MAGNIFIQUE Je vais bientôt me marier, et bien sûr un bébé est au programme! Pour moi et mon futur mari, cela a toujours été une certitude: si c'est une petite fille, ce sera forcément Lola ! Nous aimons profondément ce prénom qui pour nous représente la douceur, la féminité, l'amour et la pureté...
0
Marie Eugénie K. Boca del Rio , Veracruz, Mexique
15 déc. 2008 à 20:15
Olé Lola Lola n'est pas seulement apparenté à Dolorès, c'est en fait son diminutif en espagnol. J'ai appelée ma fille Maria Dolorès il y a de cela 43 ans et suis ravie de voir qu'il se porte toujours, même en diminutif.
0
Sylvie P. Beaulieu sur Loire
1 janv. 2009 à 15:24
Maman de Lola Depuis l'âge de 15 ans, j'ai toujours dit que si j'avais une fille elle s'appellerait Lola. Ce prénom lui va à merveille : elle est belle, intelligente et veut toujours le bien autour d'elle.
0
Ma fille Ma fille s'appelle Lola, elle a 5 ans. Elle est à la fois mystérieuse, réservée, coquine, gentille et d'une incroyable sensibilité. A elle seule, c'est tout mon bonheur.
0
Ma fille mon trésor Bonjour. Ma fille s'appelle Lola, elle a bientôt 6 ans, elle est très vive, maligne, intelligente et très très curieuse et têtue. C'est aussi une petite fille très sensible qui a bon coeur.
0
Linda T. Briord
10 mars 2009 à 08:19
J'adore Ma fille Lola a 22 mois et pour elle, je voulais un prénom joyeux et coquin.
0
J'aime bien mon prénom mais j'aimerai bien en changer il y en a tellement !
0
Ma lolita J'adore celle qui porte si bien ce prénom, ma petite fille, ma Lola que j'appelle aussi ma Lol ou ma Lolita ...
0
Anne-Lise Montauban
12 juin 2009 à 15:25
Lola, notre premier bébé C'est le prénom que l'on a choisi pour notre fille qui doit naître en juillet 2009 car c'est court et très joli. Et nous n'en connaissons pas dans notre entourage.
0
Pour moi c'est ma meilleure amie... Espagnole d'origine, cela s'accorde avec son prénom. Elle est assez réservé au premier abord mais après on comprend que c'est une fille extraordinaire ! Elle mérite de porter un aussi jolie prénom... Simple a écrire jolie a prononcer j'aime beaucoup. Bisous à toutes !
0