Loric

Eclice - 24 févr. 2015 à 15:17
 sjkchxhcsd<cq< - 8 déc. 2022 à 15:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/loric/prenom-6475

sjkchxhcsd&lt;cq&lt;
8 déc. 2022 à 15:55
loric mon petit chat surnommer lolo mon petit amour de la vie il dégage enooooormement de puanteur mais je l'aime mon ptit loup sucreeeeeee
loric-mon chaton sucreee
8 déc. 2022 à 15:55
loric mon petit chat surnommer lolo mon petit amour de la vie il dégage enooooormement de puanteur mais je l'aime mon ptit loup sucreeeeeee
loric-mon chat sucreeeeee
8 déc. 2022 à 15:55
loric mon petit chat surnommer lolo mon petit amour de la vie il dégage enooooormement de puanteur mais je l'aime mon ptit loup sucreeeeeee
Mon petit Loric a 6 ans (2015) et ont ne regrette pas sont jolie prénom
Ont est breton et je trouve que ça sonne bien bretonnant
Mon fils de 12 ans s appelle Loric , j ai adoré ce prénom tout de suite et je ne regrette pas notre choix
Mon petite-ami s'appelle Loric je trouve que c'est un prénom qui parle d'amour !
J'ai donner ce nom à mon fils loric. J'adore ce prénom il est souriant tout les jours un magnifique bébé de 14 mois super craquant je regrette pas d'avoir choisi ce prénom pour lui
Lorik est mon cousin et je trouve ce prenom beau.
Bon à part que les gens m’appelle Loïc ou loris, je trouve que c'est un super prénom, j'ai toujours pas rencontré un autre loric donc je trouve que ça fait unique. Les gens trouvent direct que c'est breton.
Loric R. Vouzon
22 juin 2013 à 21:02
Original Je trouve mon prénom original et peu commun, je l'aime beaucoup, mais beaucoup confonde avec le prénom Loic, j'ai 13 ans
0
Loric 3 mois Nous avons choisi ce prénom pour notre petit garçon . notre entourage le trouve peu commun, joli et bien masculin . notre petit Loric est souriant et trés communicatif.
0