Mazarine

Mazarine D. Roussillon 38 - 1 mai 2009 à 17:42
 oreo - 26 janv. 2024 à 20:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/mazarine/prenom-6454

j'aime mon prenom mais a chaque fois les gens qui me connait pas m'appelle mazalin
ou magarine parfois on m'appelle maza mama mamounou mazou
Je m’appelle Mazarine aussi. Quand j’étais petite, je voulais changer de prénom parce que je ne l’appréciais pas mais en grandissant j’ ai commencé à l’apprécier et je ne le changerait pour rien au monde par qu’il est unique. Mes surnoms sont Maz, Mazou, Mazazou, Mandarine ou Maza. J’aime trop mon prénom.
Un très beau prénom que j’aime d’ailleurs. Je suis tout simplement tombé amoureux de ce prénom ❤️
J'aime beaucoup mon prénom car il est unique et rare et peu de personnes le portent alors quand quelqu'un de mon college entend parler d'une MAZARINE il sait tout de suite que c'st moi car je suis la seule a m'appeler comme ca . Les gens m'appellent souvent MAZA, MAZ, ou MAZOU
J'aime beaucoup mon prénom car il est unique et rare et peu de personnes le portent alors quand quelqu'un que je connais entend parler d une MAZARINE il sait que c'est moi car je suis la seule dans mon college a m'appeler comme ça.Toout le monde m'appelle MAZA ,MAZ, ou MAZOU; Jaime bien
Chloé la plus belle
18 juil. 2021 à 16:06
J'ème beaucoup ce prénom car c le mien et je sui bel
Très beau prénom et surtout unique
J'ai donné car prénom à ma fille et je ne regrette pas ????❤️
J'ai donné car prénom à ma fille et je ne regrette pas ????❤️
J'ai donné car prénom à ma fille et je ne regrette pas ????❤️
J'ai donné car prénom à ma fille et je ne regrette pas ????❤️
moi j'aime tellement ce prénom. bon il est vrai que lorsque j'étais plus jeune, je ne l'appréciais pas tant. mon père m'a donné ce prénom parceque à l'époque il était un fan du président MITTERAND; Mes surnoms sont presque que tous les même Maz, Mazou ( ca j'aime bien) Zou, Mandarine et j'en passe tellement il yen a. Maintenant ce que vous dites dans cet article est tellement vrai sur moi que je retrouve trop et cela ùe fait limite flipper. vraiment merci
Wow autant de Mazarine en commentaire !! Quelle fierté de porter ce prénom
je ne savais pas que il y avait autant de mazarine ! et avec le recul j'adore mon prenom unique en son genre peu de personne le porte merci a papa et maman !!
J'adore mon prénom car il est très rare ❤❤???? tout le monde m'appelle (mazou maz ou maza) c'est cool
J'aime beaucoup porter ce prénom, on croise rarement plus de deux Mazarine dans sa vie je crois. Moi mes amis me surnomme Rhino, Maza (très rare) ou alors tout simplement Mazarine comme j'aime rarement qu'on me donne des surnom car je trouve mon prénom spécial ça fait du bien de l'entendre.
Moi je me prenomme Mazarin__Ce prenom je le porte depuis 1990 , j ai rencontre la 1ere personne qui portrait ce prenom a l age 17 ans a Yaoundé ,j etais tellement emu que j ai fais des recherches sur ce prenom__J aime bien ce prenom rare__Mes amis m appellent maza, Marz,masco, mazraoui
Wow ça fait bizarre de voir d'autres Mazarine moi on m'appelle Mazou, Maz, zouzou bref . En plus j'ai 15 ans. Ce site est vraiment cool de base je voulais juste savoir d'où venait ce prénom mais, j'ai eu pleins d'autres informations!
Mazarinerokia
19 sept. 2018 à 16:38
C'est très rare de trouver des gens portant mon prénom, en voyant les commentaires je suis un peu surprise! Mon père et quelques amis m'appellent Maza mais d'autres m'appellent Maz.
Bah je connais deux mazarine bah moi ahah et une pote s'appelle aussi mazarine, mes pote m'appelle maza, mazazou, zazou, ect.. et mes parents et ma soeur zaza ahah et mon demi frere zazou. Jai aussi dautre potes pour me taquiner m'apelle mandarine mais c'est pour rire bien sur et quand en 5eme jai fais le cardinal mazarin, tous le monde fesais référence a mpi c'etait drole
Cela me fait bizzare de trouver d autre personne qui s'appelle mazarine mais personellement j ai du mal a accepter mon prenom par les moqueries on m apelle aussi mazou mais aussi zoux
J'aime beaucoup ce prénom, ma bff s'appelle Mazarine et je la surnomme Maza. Toutes les deux, jusqu'à maintenant, nous n'avons croisé personne portant notre prénom (je me nomme Hermine en passant)
Mazarine ( bien sûr
21 nov. 2016 à 20:33
Je le sentais unique avant de voir ces commentaires mais apparemment on a à peu près les même choses à dire puisque mes amies m'appellent aussi maza, mazou,etc
Mazarine Paris.
2 nov. 2016 à 15:01
J'aime beaucoup mon prénom et mes amies me donnent plein de surnoms (Mandarine, Maza, Mazaza ou Mazou...). Je trouve ça amusant. Je ne connais personne qui s'appelle Mazarine et j'ai un peu l'impression d'être unique. Mais lorsque, à l'école, je travaillais sur le cardinal Mazarin, les autres élèves me regardaient et rigolaient. Je trouve que j'ai un beau prénom et j'en suis fière!
Mazarine D. Roussillon 38
1 mai 2009 à 17:42
Mandarine J'adore mon prénom parce qu'il est original et que je ne connais personne d'autre qui le porte. Je trouve que ça sonne doux et c'est amusant d'entendre mon oncle m'appeler "Mandarine". Ceux qui veulent faire plus court m'appellent Maza.
0