Pauline

Signaler
-
 pauline -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/pauline/prenom-6445

Pauline! Au début je trouvais que mon prénom était pas très beau, surtout avec les surnoms comme "Popo, Paulette ect.." qu'on pouvait m'attribuer, puis j'ai appris à vivre avec, et au final je m'y suis bien habituée! Mais j'ai toujours une préférence pour : Gwendoline, Audrey ou Anaïs..
0
Utile
J'adore J' ak se prenom et je suis contente de l'avoir mqis il fait un meu trop pur francais
0
Utile

J'adore mon prénom! J'aimai pas du tout mon prénom en étant petite, mais la, je l'adore Par mis les surnoms que j'ai comme "popo" "Paulette"
0
Utile

Mon prénom est le plus joli J'adore ce prénom et suis fière de le porter je n'en connais que trois car c'est un prénom pas très courant mais pas inconnu.Il est très original comme moi.
0
Utile
Notre pire ennemie On la déteste les caractères sont faux pas un seul de bon
0
Utile

Faux ma fille s appelle PAULINE Elle est tout le contraire je suis désolée mais elle n est ni douce ni tendre demandez à son concubin et son environnement était stable elle est très sauvage et solitaire et a tendance à se moquer des autres en découvrant la faiblesse etc..pas du tout ce qui est écrit !
0
Utile