Pauline

Signaler
-
 pauline -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/pauline/prenom-6445

Ironie du sort J'aime bien mon nom Pauline, qui veut dire petit. Par contre mes parents se sont pas mal trompés...je fais quand même 185cm !!!
0
Utile
Mon prénom Au début, quand j'étais toute petite, je n'aimais pas mon prénom, mais maintenant je suis en 3° et je l'ai apprivoisé. Mon meilleur ami, un peu vache, m'a donné le surnom de popo parce que ça faisait référence à des cochons dans un jeu vidéo. Après ça, il a entendu parler de moi et s'est excusé plusieurs fois. Mais il est vrai que niveau surnom, c'est pas le top: en lisant les commentaires, j'en ai vu plusieurs de toutes les couleurs: Paulette, Paulinette, Paupole, Paupaulilinene, Popo, Line, Poly, Polock, Linepau, Pau, Lily, Pao, Pop's, Lilou...Si je devais en choisir un, ce serait lily ou pop's ou lilou. Ma petite soeur m'appelle Paupaulilinene, mon maitre de cm2 m'appelait Paulinette, mais le plus courant reste Popo, et encore, on m'appelle le plus souvent Pauline.Sinon, c'est sûr que j'ai un caractère bien à moi! D'ailleurs, je sais me faire confiance quand il s'agit de choisir des amis. Je ne me trompe jamais, je prends toujours les meilleurs.
0
Utile
Dans le mile Je m'appelle Pauline et en lisant le descriptif du caractère qui correspond à mon prénom, je m'y retrouve entièrement! hasard? je ne sait pas...mais c'est bluffant!
0
Utile
Dans le mile Je m'appelle Pauline et en lisant le descriptif du caractère qui correspond à mon prénom, je m'y retrouve entièrement! hasard? je ne sait pas...ma c'est bluffant!
0
Utile

J'adore Moi je m'appelle Pauline comment ne pas aimer ce prénom ??
0
Utile
Les paulines J'aime bien ce prénom, qui est celui de ma soeur
0
Utile

Pauline Je trouve que sa prénom est trop craquant
0
Utile
J'adore ! Le descriptif de la personnalité me correspond 100%.incroyable!bises à toutes les Pauline
0
Utile
Cool J'adore rien à dire
0
Utile
Cool J'adore rien à dire
0
Utile

Prénom Pauline J'adore le prénom Pauline, cela inspire de la beauté !
0
Utile
Mon nom C'est génial !
0
Utile
On s'y fait Je porte ce prénom et ne l'ai jamais apprécié, même si à la longue, et n'ayant pas le choix, je m'y fais. La description du caractère est assez réaliste...
0
Utile

Les Pauline Pauline
0
Utile

L'avis de Pauline J'aime bien c'est doux et calme
0
Utile
Prénom Pauline Je me retrouve dans la description du caractère des Pauline, c 'est amusant! ^^
0
Utile

Jrudiekk Je penser que c était rare mais pas du tout ducoup j'aime bien ce prénom
0
Utile

Elegant Ce prénom possède un caractère immémorial! C'est un prénom qui garde une touche classique mais dans le même temps, a aussi un aspect jeune. Lors de l'écoute, il est très joli à entendre.
0
Utile

J'adore J'adore mon prénom même si on m'appelle souvent popo, la description est très proche de mon caractère et je remercie mes parents de m'avoir appelé comme ça j'aime aussi le prénom Salomé
0
Utile

Waouh Il est juste magnifique car de un c mon prénom et il est super magnifique
0
Utile