Pauline

Signaler
-
 pauline -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/pauline/prenom-6445

Pauline Je le trouve plutôt joli à la base mais beaucoup trop courant.
0
Utile
Une blonde qui s'appelle Pauline Je m'appelle Pauline et j'adore mon prénom. Je suis assez petite et douce. Je trouve que Pauline n'est pas du tout démodé au contraire.
0
Utile

Née en 1984, ma fille s'appelle Pauline et ce prénom était encore très rare. Il n'y en a jamais eu d'autre pendant toute sa scolarité. Au fait, elle mesure 1,80 m donc c'est une Pauline pas du tout petite.
0
Utile

MON PAULINOU A MOI Nous devions prénommer notre fille Emilie mais trop utilisé. Nous avons changé juste au moment où elle allait naître. L'héroïne du roman que maman lisait s'appelait Pauline, alors pourquoi pas et depuis c'est notre plus grand bonheur. Elle est toute à l'image de son prénom douce, belle et coquine. Et cette année elle va donner naissance à notre première petite-fille LANA : une nouvelle source de chaleur.
0
Utile

Je me lis dans vos témoignages En lisant vos différents avis, j'ai l'impression de me lire. Je suis moi-même née en 1984 et je suis enceinte de 7 mois d'une petite Lana. Cela m'impressionne assez !
0
Utile
Quand j'étais plus jeune je n'aimais pas trop mon prénom mais maintenant je l'apprécie beaucoup ! C'est vrai que ce n'est pas très original mais je l'aime tout de même.Par contre je préfère qu'on m'appelle Paulina ( à prononcer Paolina comme en Espagne ) car ça fait plus original, je suis une passionnée de l'Espagne et je préfère tout simplement. Etant née en 1991 je ne connais pas beaucoup de Pauline de mon âge mais j'en connais plus qui sont nées en 1992/1993 u même après.
0
Utile
Un magnifique prénom Le papa souhaitait choisir le prénom de notre deuxième petite fille dans la mesure où j'ai choisi celui de notre première fille Alicia. Je l'ai laissé faire et quand il m a proposé sa liste, nous avons opté tout de suite et ensemble pour ce joli prénom. Pauline a aujourd'hui 17 mois et c'est un prénom qui lui ressemble : douce calme mais toutefois avec son petit caractère. Et en plus, c'est une petite lionne. Un prénom craquant et d'amour.
0
Utile
En réponse à Pauline née en 91 Moi je suis née en 1991 =)
0
Utile

Il me va bien J'adore ce prénom et je trouve qu'il me va bien. Il est assez repandu car j'ai 2 copines qui s'appelent Pauline.
0
Utile
J'aime beaucoup ce prénom ! Il y a beaucoup de Pauline de mon âge, la plupart ne l'aime pas beaucoup mais moi je l'aime bien, je le trouve mignon.
0
Utile

Ma fille adorée Fin 1989, une étoile est née. Ce prénom nous semblait très doux et nous l'avons choisi ensemble avec mon mari. Pauline va fêter ses 20 ans fin 2009. Le temps passe si vite. A toutes les Pauline, heureuse année et profitez bien de tous les bonheurs de la vie.
0
Utile

Petite Pauline Notre petite ange est arrivée dans nos vies le 21 Juin 2008... Cette petite demoiselle très câline est un amour de bébé, malgré son petit caractère bien trempée... Elle va déjà avoir 10 mois et que le temps passe vite, à vous toutes les jeunes mamans, profitez bien de votre progéniture !
0
Utile
TROP J'aime beaucoup mon prénom mais je trouve qu'il y a vraiment trop de Pauline : j'ai 3 amies qui se prénomment Pauline, si on me compte ça fait 4 et il n'y a pas eu une année où j'ai été la seule Pauline.
0
Utile
Mauvaise description J'aime beaucoup mon prénom. J'aime bien aussi certain surnom qu'on me donne par contre la description de mon prénom ne correspond pas du tout à ma personnalité, ni à mon caractère.
0
Utile
Moyen Je n'aime pas trop mon prénom Pauline mais ce n'est pas grave.
0
Utile
Pauline Bonjour, je m'appelle Pauline et j'adore mon prénom ! Je trouve cela flatteur qu'on soit beaucoup de Pauline.
0
Utile

Romantique C'est un prénom très beau et romantique.
0
Utile
Peu commun Au début ma très chère maman voulait m'appeler Pélagie, je suis heureuse qu'elle ait changé d'avis. Je suis née en 1992 et je ne connais aucune Pauline. Je suis née en Seine Maritime et j'habite en Martinique.
0
Utile
Pauline Je m'appelle Pauline et pour moi c'est le plus beau prénom du monde. Je ne compte plus le nombre de fois (en France mais aussi a l'étranger) où l'on m'a dit "Vous avez un magnifique prénom...!". Je remercie mes parents pour ce choix !
0
Utile

Anniversaire J'aime beaucoup mon prénom, car je suis née le 26 janvier, jour où nous fêtons la sainte Pauline. C'est symbolique pour moi et nous représentons toutes les Pauline, qui signifie calme et confiance.
0
Utile