Pauline

Signaler
-
 pauline -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/pauline/prenom-6445

Je trouve que c'est un prénom très facile à porter et qui ne se démode pas du tout. Ce prénom signifie "petite" et il me correspond donc bien...
0
Utile

Les Pauline ont un caractère de cochon, ça me correspond bien...
0
Utile
Je trouve que ce prénom ne se démodera jamais, il est très élégant et va aussi bien à un petit enfant qu'à un adolescent ou qu'à un adulte ! Je suis fière de mon prénom.
0
Utile
C'est trop rond !
0
Utile
Pauline Je trouve le prénom "Pauline" très élégant et doux à la fois. Il ne se démode pas : la preuve il y a 3 pauline dans ma classe!
0
Utile

Pauline Facile à porter, simple mais beaucoup utilisé... Ce prénom à l'air à la mode depuis 3/4 ans !
0
Utile

Craquant C'est craquant pour une petite mais pas une grande.
0
Utile
J'aime mon prénom : pour moi il signifie la joie de vivre, la liberté et l'amour. C'est un prénom assez courant : je connais six Pauline !
0
Utile
Un nom intemporel Ce prénom est très répandu donc passe-partout. Cependant il sait rester dans la mémoire des gens. De plus, il est doux et agréable à écrire.
0
Utile

Pauline est un prénom que je trouve très beau, mais il est trop passe-partout et beaucoup trop commun. Je connais beaucoup d'autres filles qui portent ce prénom.
0
Utile

J'aime le prénom pauline Je trouve que pauline est un prénom agréable a entendre je ne dit pas ça car c'est mon prénom mais c ce que je pense il a un seul défaut c qu'il est très commun moi dans ma classe il y en a 4 pauline mais bon sinon j'aime bien et puis vive les pauline !!!!!!
0
Utile
J'aime beaucoup mon prénom!c'est sur il y en a beaucoup mais j'ai mon caractère et je suis unique sa tout le monde le dit!Pauline veut dire "petite" mais je suis plus grande que la normale alors ça fait rire tout le monde.c'est un prénom doux a l'oreille et à l'écrit et je suis fier de m'apeller ainsi!!
0
Utile
J'aime bien mais l'inconvénient c'est qu'il n'y a pas beaucoup de surnoms ! A part Popo mais moi je n'aime pas trop !
0
Utile

Bien qu'il revienne à la mode et qu'il ne soit pas très original, je trouve que Pauline est un prénom très joli à porter. Et personnellement, je ne connais pas beaucoup de Pauline et c'est peut-être pour ça que j'aime beaucoup mon prénom.
0
Utile
J'aime bien mon prénom. Je trouve, par contre, qu'il n'y a pas beaucoup de gens qui s'appelle comme ça ! Moi je suis la seule de mon collège à m'appeler comme ça ! Cela donne un petit avantage : on ne me confond pas au moins !
0
Utile
Ma fille qui aura 3 ans en décembre s'appelle Pauline. Certains diront que c'est un prénom démodé, vieux, mais pour mon mari et moi c'était une évidence. C'est un prénom rare de nos jours mais si doux et beau. Et plus agréable à entendre que certains prénoms actuels. Ma "petite" (qui est grande pour son âge) puce est rieuse, coquine, douce mais a son petit caractère.
0
Utile

Ma fille Pauline par Sandrine Ma fille s'appelle Pauline, elle est née en 1999. C'est le plus beau des prénoms. Il est intemporel, indémodable. Elle est jolie, un bon caractère bien trempé, très intelligente et intuitive. C'est un prénom doux et romantique. Il y en a un peu de chaque âge mais pas trop.
0
Utile
Pour les Pauline Je suis une Pauline. Juste pour dire que ce prénom n'est pas mal. On peut tomber sur pire. Moi je voudrais m'appeler Aude !
0
Utile
Pauline, doux et romantique Etant plus jeune je n'aimais pas trop ce prénom mais maintenant lorsque l'on m'en parle on me dit qu'il fait doux et romantique et c'est ce que je crois maintenant! Par contre, comme j'ai pu le lire, oui les Pauline ont du caractère mais c'est pas plus mal...
0
Utile

J'adore grave ce prénom, il est trop beau et il va bien avec mon look, ma beauté !
0
Utile