Louca

Marjorie - 12 oct. 2007 à 09:08
 Tkt - 2 avril 2023 à 08:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/louca/prenom-6435

Je m'appelle louca
je m'apelle louca et je kiff mon prénom
Bonjour je m’appelle Louca je suis UNE FILLE et je déteste mon prénom car tout le monde dit Lucas et il écrivent très mal mon prénom. Donc je déconseille fortement ce prénom voilà
Mon meilleur ami s'appelle louca, ça lui va très bien. très beau prénom !
On est les meilleurs
ihatem4ymalfoy
11 déc. 2020 à 18:09
Je trouve ce prenom juste incroyable c'est un prenom charmant je connais un Louca(qui est mon crush mais on s'en fou) il sont drole gentille des fois cash mais c'est un poiunt positif brtef je kiffffffffffffffffffffff
ihatem4ymalfoy
11 déc. 2020 à 18:09
Je trouve ce prenom juste incroyable c'est un prenom charmant je connais un Louca(qui est mon crush mais on s'en fou) il sont drole gentille des fois cash mais c'est un poiunt positif brtef je kiffffffffffffffffffffff
Je m'appelle Louca est je trouve que c'est un tres beeau prnom et je suis un garçons
Nul__
PriscillaLouca21Mai2019
22 oct. 2019 à 15:30
Je vais me marier en Mai avec mon futur marié Louca nous nous sommes rencontrés au collège et il a toujours été attentionné,prévoyant,fort,sportif et romantique . J'adore ce prenom. ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
J aime trooooooooop ce nom
J'aime trop mon prénom
Prénom de mon fils née en 2015 cela dit je l’es trouve plus masculin il suit et à la même signification que ma fille clara
Louca-Bella
28 oct. 2018 à 14:37
Moi je m'appelle Louca et je suis une fille tout mes proche aime beaucoup de prénom pour moi il me disent que sa me vas bien pour une fille
Moi je m'appelle Louca et je suis bien une fille
Clarounette
11 juin 2017 à 14:42
J adore ce prénom loucas ça la même
signification que mon prénom
Louca ma fille J'ai prénommé ma fille Louca en souvenir de mon père parti trop tôt. Ce dernier se nommait LUCIANO. Elle a ce recul sur la vie, cette douceur, cet air angélique qui rend sa personne unique. Son prénom est si doux, si surprenant pour une petite fille, que tout le monde lui prête attention. Son air latin y fait beaucoup, mais la sonorité du prénom est sans conteste son secret de charme.
0
Louca J'ai appelé mon fils Louca, je trouve ce prénom magnifique surtout la syllabe "lou" !
0
Mon loulou le porte si bien Mon fils Louca est né en 2004. Ce prénom lui va à merveille. J'adore le son de la syllabe "Lou". C'est un petit garçon avec un fort caractère qui sait ce qu'il veut et qui souhaite qu'on s'occupe de lui en permanence. Tonique, bavard, il a besoin de limites et est parfois épuisant par sa curiosité et sa soif d'apprendre tellement il est perfectionniste. Cela peut faire peur mais il est très performant à l'école et doté d'une intelligence et d'une capacité à se concentrer sur toutes activités proposées. Il est très câlin, avec un coeur gros comme ça et il sait charmer la terre entière. Je comprends que ce prénom puisse plaire ou déplaire car c'est très particulier. Mon deuxième fils a un prénom beaucoup plus classique qui lui correspond parfaitement également.
0