Iona

Iona L. ODARS - 5 mai 2015 à 01:41
 ioio iona - 1 oct. 2023 à 14:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/iona/prenom-6393

trop mimi et cool!!!!!!vive les iona!!!!!!vive moi
trop mimi et cool!!!!!!vive les iona!!!!!!vive moi
Excellent prénom et je l'adore
Excellent prénom et je l'adore
J’aime trop mon prénom iona
J'adooooooore mon prénom! Dans toute ma vie je n'ai rencontrer que 1 personne qui s'appelle Iona mais qui s'écrit avec un I, à chaque fois c'était un Y, donc je suis contente qu'il ne sois pas très répandu!
Je m'appelle Iona et franchement c'est un joli prénom mais du fait de sa rareté les gens le prononcent mal ou n'arrive pas à l'écrire. Mais je trouve comme même cool d'avoir le prénom d'une île?
C'est le plus beau des prénoms au monde... J'aurai bien aimé m appeler comme ça ,Iona. C'est un prénom rare et sublime. Toutes les Iona que je connaisse, sont les plus belles personnes au monde!
Mon prénom est rare, je ne risque pas d'en trouver beaucoup dans ma vie de tout les jours. Je le trouve poétique, car il signifie colombe.
J'ai failli m'appeler Iona ! Comme dit dans le titre, j'ai failli m'appeler Iona. J'aime beaucoup mon prénom, mais c'est vrai que je trouve celui encore plus original ! C'est mon grand-père qui avait longuement réfléchi et avait proposé ce prénom. Apparemment, il aurait trouvé que le prénom Iona était le nom d'une fleur bleue. En hommage à lui, et aussi parce que je trouve ce prénom magnifique, j’appellerai sûrement ma fille comme cela.
0
Iona L. ODARS
5 mai 2015 à 01:41
J'aime mon prenom Peux répandu c'est qui est plutôt agréable
0