Hadrien

Signaler
-
 DriDri -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/hadrien/prenom-6373

Bah je m'appelle Hadrien et même si je sais que c'est un prénom remplie d'originalité et d'Histoire je trouve pas ça gégé comme prénom, mais bon de toute façons je n'est pas le choix et je dois faire avec et repéter "avec un H"
Mon Hadrien est né en 1980 suite à un voyage en Grèce...où nous avions connu l'empereur Hadrien...
La description est troublante elle me correspond très bien
Mon hadrien est nee a tours en indre et loire le 5 ecembre 2016 est n est pas comptabiliser
Afficher les 23 commentaires

Caractère Les Hadriens ont de l'humour et ne se confient pas beaucoup
0
Utile
Vive les Adrien et les Hadrien ! Nous avons donné ce prénom à notre fils, maintenant âgé de 7 ans, en souvenir de cet empereur romain, si charmeur, si cultivé, amoureux des arts et des lettres. En plus, la touche d'originalité du "H" nous plaisait autant que la sonorité (simple, classique, musical). Notre fils est très sociable, joueur, intelligent et créatif, bien qu'un peu remuant. Il parait qu'il y a de plus en plus d'Adrien et d'Hadrien, nous l'entendons parfois. Vive les Adrien et Hadrien de toutes sortes !
0
Utile
Boo ! Trop démodé...
0
Utile
Tout simplement la classe.... une pointe de culture, un prénom qui sonne, et au fond un bleu d'azur rappelant l'adriatique !
0
Utile
C'est mon prénom depuis 38 ans ! Merci Marguerite Yourcenar.
0
Utile
Lecture Très impressionné par "les mémoires d'Hadrien" de M. Yourcenar pendant l'adolescence. Résultat : un Hadrien âgé aujourd'hui de 9 ans !
0
Utile

Prenom de mon 1er fis Le prénom de mon 1er fils j'adore
0
Utile
Prenom trop mignon C'est trop craquant en plus sa va super bien avec des prénoms comme Priscilla
0
Utile