Rafaëlle

Fabienne - 4 janv. 2014 à 14:25
 Rafaëlle # j'aimemonnom - 19 juil. 2021 à 20:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/rafaelle/prenom-6362

Rafaëlle # j'aimemonnom
19 juil. 2021 à 20:37
Je m'appelle Rafaëlle et mes parents disent que c'est un nom d'ange! Et si je devais choisir entre garder mon nom ou le changer je choisirais de le garder! Et vous vous choisissez le quel le garder ou le changer ? Donner moi une réponse!????
_.Rafaelle._
25 juin 2020 à 12:55
Je m'appelle Rafaëlle et je suis fan de mon prénom même si les gens ont l'habitude de l'écrire avec "ph" mais c une touche originale et décalée, totalement moi!
Je m’appelle rafaelle et j’adore ce nom ( même si personne ne l’écrit correctement) c’est si rare !!
rafaëlle
17 mars 2017 à 02:13
Je m'appelle rafaëlle et j'adore mon prénom! on arrete pas de me faire des compliments dessus et c'est tres rare a cause de la maniere qu'on l'écrit! j'aime bien ce qui est rare. Une petite part de masculinité et une bonne part de féminité, un mélange parfait pour moi! Je n'ai JAMAIS détesté mon prénom il est plus féminin avec un F qu'avec PH je trouve. ;-) ;-) ;-)
Louise B. Grenoble
14 janv. 2007 à 23:10
Ce prénom s'est imposé à nous par la douceur de ses dernières syllabes. Rafaelle est une petite fille d'une extrême douceur, d'une grande sensibilité, elle fait du violon et s'intéresse énormément au monde qui l'entoure.
0
Rafaelle E. Paris
27 avril 2012 à 18:21
Slt Salut moi je m appelle rafaelle et j'aime beaucoup mon prénom je le trouve jolie
0
Trés joli, solide et doux Un beau prénom féminin qui inspire stabilité, robustesse tout en préservant la douceur et constance. Bref, tout ce qu'on attend d'un prénom!
0