Théotime

Christophe - 29 juin 2014 à 16:07
 Théotime - 29 janv. 2024 à 10:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/theotime/prenom-6340

Vive les Théotime
Moi ce prénom je le trouve incroyable sauf que la seule personne qui a ce prénom que je connais est pas très gentil avec moi. C'est donc pour ça que je mets 4/5 !
Terreneuve41
30 juin 2022 à 17:15
Magnifique prénom ….
un magnifique prénom agréable et facile à prononcer dans toutes les langues et doux à entendre, mélodieux, harmonieux
Ce prénom assure détermination et courage à votre enfant, et lui permettra de conquérir toutes les épreuves difficiles que la vie aura à lui offrir.
Bonus : Tous les Théotime sont des beaux gosses
Nous avons donné ce prénom à notre fils.... et nous ne regrettons pas notre choix.
C'est trop bien. J'ai dix ans et je trouve mon prénom trop cool.
Mon petit garçon à 6 semaines, mes proches et mes amis ne connaissaient pas ce prénom et ça a du succès... et mon garçon le porte très bien déjà. Gentil, énergique et il a les traits fins :)__
mon fils s'appelle Théotime, je n'ai jamais regretté mon choix! Il le porte très bien, c'est un petit garçon original mais sans exubérance. Très fin, plein d'émotivité, très créateur!
Mon frère s'appelle et j'aime bien se prénom
Prénom qui surprend au départ et qui au final rallie tous les suffrages comme celui qui le porte... Forte personnalité, énergie à revendre, grande intelligence d'esprit et de coeur pour les Théotime.
0
Veronique M. Québec
11 févr. 2007 à 21:14
Théotime J'envisage d'appeler mon futur garçon avec ce prénom. Je trouve qu'il est original sans être marginal et extravagant. Il "passe" très bien et n'est pas "dégradant" pour celui qui le porte. Il sonne très bien!
0
Théotime Malakoff
12 juin 2012 à 12:33
C'et moi ! Je trouve que mon prénom est joli. Je suis persuadé de ne pas vouloir m'appeler autrement.
0
Tellement craquant Notre fils se prénomme ainsi. C'est un petit bonhomme né en 2006 qui est plein de vie de charme et de tendresse. Son prénom et sa personnalité ne laisse jamais personne indifférent.
0