Tania

Tania C. Chaumont - 13 déc. 2015 à 01:51
 TANIATHEBESTNAMEINTHEWORLD - 28 juil. 2022 à 11:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/tania/prenom-6278

TANIATHEBESTNAMEINTHEWORLD
28 juil. 2022 à 11:33
c’est tellement beau j’aimerais que tout le monde s’appelle comme ça ce prénom est trop sous côté car toutes les tania du monde mérite tout le bonheur du monde (comme la chanson des kids united)
ma tante s'appelle tania et sa lui correspond bien
J'aime trop mon prénom car en plus je suis italienne donc ça tombe bien.
J'adore mon prénom court, doux et caractériel à la fois . A savoir : les Tania que j'ai pu rencontrer ont une sensibilité, un sens créatif développé ,elles sont souvent porteuses de messages, leaders, nombreuses dans les métiers de l'audiovisuel....
Jaime grv mon prénom
mon prénomje l'aime trop c'est pas genre un prénom basic il est original je trouve
Tania née en 1967 . J'adore l'originalité de ce prénom et sa rareté. C'est parfois dur à porter, ces sons imposants sont simples et courts, on peut y retrouver du charme. Sensible et battante. Extravertie et tournée vers les autres.
Prénom très jolie j'adore, caractère, couleur, signes astrologique, ce tout a fait moi
J'aime mon prénom, il décrit mon caractère , il est rare et très beau, c'est génial de pouvoir connaitre l'origine de son prénom de tout savoir dessus.
très joli prénom!!!
Je suis étonné car c'est tt moi ma couleur préférée à tjrs été le jaune et mon numéro de chance est le 9 je suis née en 1999
J adore mon prénom année 1984
mon grand-père russe m'a toujours appelée Tania mais l'administration communale l'a refusé en1947 à ma naissance, on m'a nommée Christiane mais ai toujours utilisé Tania. Aujourd'hui j'entame les démarches pour changer de prénom et prendre celui qui a toujours été le mien dans la vie intime pour qu'il devienne officiel
Prenomme Tania en 1993 mais Je n'aime pas du tout mon prenom
J'aime mon prénom rare je le trouve beau même si quelque fois on m'appelle dania sania ou Nadia ..merci maman je suis spéciale ...
Julienharmand
28 août 2018 à 02:33
super prénom très jolis je connais une Tania et son caractère est presque le même que ce qui est dit c'est une femme en or
Je suis très étonné de ce qu'il y a écrit parlant du caractère des tania c'est tout à fait moi sauf pour la couleur. .❤
je m appelle tania; C'est surprenant qu'un prénom peut avoir de l'impact sur la personnalité. Je suis choquée parce que c'est vraiment moi sauf la couleur jaune après je n'ai pas spécialement de couleur favorite mais pourquoi pas ma couleur est le marron et il peut aller avec un beau jaune or. Mais SUPER cette article. C'est la vérité.
J'ai beaucoup apprécié cette article! Très étonnée de voir que tout me ressemblais, je suis moi même très sensible et j'ai besoins d'être entourée. Je suis penchée en effet sur les matières artistiques, s'en est même mon domaine. Le jaune est ma couleur préférée avec le marron. Et je n'ai pas spécialement de pierre préféré mais la seule pierre précieuse que j'ai sur une bague est de l'ambre .. très très étonnée
Petit_Papillon
6 nov. 2017 à 16:54
Mon premier pseudo... Je trouvais ça tellement génial d'avoir un prénom court, plutôt que le mien qui est si long (9 lettres)...
TaTa Tania Ta
16 oct. 2017 à 17:49
Tania est aussi mon prenons et j'en suis fier mais je le
trouve un peux bizzard :-)
moi même prénomée Tania en 1972 au Canada dans la belle ville de québec....j'ai adoré l'article mais ce qui m'a frappée le plus c'est le caractère des Tania
oufffffffffff cela me ressemble tellement je suis assomée merci
Thania Aya Panda
16 mars 2017 à 11:09
Moi même prénommé Thania
En slave signification "Fée" et en Hébreu "Don de dieu"
Ma pierre préfère je le remarque est la même l'Ambre que j'adore
Tres bon article représentatif de mon beau prénom
Magnifique prénom
Je m'appele Tanya est bcps de choses ne me corespond pas. (Ex: couleur jaune <- la couleur que je desteste.) (l'ambre c'est la pierre que j'aime le moins de toute) ext
Adorable Tania est un prénom souvent perçu comme venant des pays de l'Est. Prénom sexy et mystérieux.
0
Tania est un très joli prénom, court, avec une voyelle à la fin qui peut donner l'air d'un prénom méditerranéen, alors que c'est plus un prénom de l'est.
0
Tania Genève
6 sept. 2006 à 10:57
C'est mon prénom et dans mon enfance (j'ai maintenant 43 ans), c'était un nom assez répandu pour... les animaux ! Mais avec le temps, il est devenu plus facile à porter car il a le mérite d'être original et plutôt "exotique". Je n'ai rencontré que deux autres Tania et elles avaient autant de caractère que moi et  également un fort amour de l'indépendance... C'est un prénom qui voyage très bien car il est  facile à porter dans de nombreux pays.
0
Originale et unique! Passe-partout et très doux comme prénom.
0
Tânia Brasília, Brésil
6 déc. 2007 à 13:41
Tânia pour la langue portugaise J'adore mon prénom, il convient tout à fait avec ma personnalité, je le trouve très joli et aussi intéressant les variations parlées et écrites sur "Tania" dans le monde entier . Au Brésil, on utilise un "chapeau" à la première voyelle: Tânia. Dû aux règles de la grammaire portugaise et pourtant en portugais, le premier "a" est nasalisé et plus accentué, au contraire de la langue française qui donne le deuxième "a"
0
Moi j'adore mon prénom, je suis bien contente de le porter, il correspond tout à fait à mon caractère.
0
Mon prénom J'aime beaucoup mon prénom, beaucoup de personnes me disent qu'ils aiment ce prénom, qu'il est sexy et original et il me va très bien je trouve...
0
Je love mon prenom J'adore mon prénom Tania, je trouve que nous sommes courageuses, pleines de vie et souvent optimistes. Nous pouvons parfois être sensibles et parfois têtues.
0
Mon prénon C'est un magnifique prénom et je l'aime bien.
0
Autre signification En hébreu, cela signifie "don de Dieu".
0
J'adore J'adore ce prénom car il est original et aussi car c'est mon prénom
0
Tania C. Chaumont
13 déc. 2015 à 01:51
Prénom Tania Le prénom Tania est très bien
0
Tania C. Chaumont
13 déc. 2015 à 01:51
Prénom Tania Le prénom Tania est très bien
0
Tania C. Chaumont
13 déc. 2015 à 01:51
Prénom Tania Le prénom Tania est très bien
0
Marie-Tania D. La Plata
24 déc. 2015 à 00:46
TaniaTania Love ce prénom !
0