Samar

Myriam Paris - 30 juil. 2005 à 20:53
 Samar - 6 mai 2023 à 04:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/samar/prenom-6254

Moi aussi je m'appelle Samar je suis ravie que c'est un beau nom
Moi aussi Samar est le nom de ma famille je trouvais que Samar n'est pas un beau nom
Samarenjoy????
20 janv. 2023 à 17:52
Ma mère m'a appelée SAMAR avant on se moquait de moi car mon prénom était étrange
Mais ma copine SAMANTHA m'a redonné la joie d'avoir un prénom rare et beau
très très beau prénom ceci ma même envie d'appeler ma fille Samar
ma nouvelle amoureuse se nomme Samar
je m'appelle SAMAR je suis née en 2005
Je m appelle Samar j aime ce prenom j ai 8 ans et je suis ravie que ma tante ma donner ce nom
samar avant je n'aimais pas du tout se prénom car les gens me disaient à chaque qu'il était bizzare , mais maintenant je l'adore car j'ai compris a quelle point il est rare et cela fait de moi une personne unique. J'ai 12 ans !
Myriam Paris
30 juil. 2005 à 20:53
Ce prénom est d'origine perse, encore peu présent en Europe et au Maghreb... Il signifie le coucher du soleil. Sa rareté et son côté oriental justifient sa beauté à mes yeux, c'est la raison pour laquelle j'ai prénommé ma fille ainsi.
0
Samar Je suis contente de m'appeler ainsi. Il est vrai que ce prénom est très rare et c'est aussi pour cette raison que je l'apprécie.
0
Samar R. Annaba
29 nov. 2013 à 19:54
Samar Se prenom est genial et la plupart des filles qui portent ce prenom sont belles et gentilles j aime ce prenom
0