Beryl

Charlotte Paris - 25 juin 2006 à 09:53
 berangere - 19 mai 2022 à 12:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/beryl/prenom-6252

pierre citée dans la Bible, dans l'apocalypse de st Jean, donc prénom chrétien - que les jeunes qui le portent soient bénis !
pierre citée dans la Bible, dans l'apocalypse de st Jean, donc prénom chrétien - que les jeunes qui le portent soient bénis !
Béryl❤️
23 avril 2022 à 23:49
Holala c bizzare de voir que y’a des avis d’autre béryl je n’en ai jamais rencontré en vrai jsp ce que ça fais pour moi y’a que moi qui s’appel comme ça donc c trop bizzare mais c pour ça que que je l’aime autant même si moi dans mon collège on se donne tous des pseudos et moi les gens m’appel baryl ???????? j’espère que vous sa vous ai pas arriver ???? enfin bien sur c pour rigoler
Béryl❤️
23 avril 2022 à 23:49
Holala c bizzare de voir que y’a des avis d’autre béryl je n’en ai jamais rencontré en vrai jsp ce que ça fais pour moi y’a que moi qui s’appel comme ça donc c trop bizzare mais c pour ça que que je l’aime autant même si moi dans mon collège on se donne tous des pseudos et moi les gens m’appel baryl ???????? j’espère que vous sa vous ai pas arriver ???? enfin bien sur c pour rigoler
J’adore mon prénom, c’est joli et unique.
Je ne sais pas quoi penser de mon prénom, mais je l’aime bien. Ce prénom me représente avec mon caractère, ma confiance, ma détermination. Ce prénom est unique.
Je suis super fan de mon prénom car il n'a pas exactement la même orthographe que vous autres car mes parents l'ont orthographié "lle" à la fin et je ne trouve pas cet orthographe sur le net... Ce qui me rend encore + particulière ;-)
J'adore mon prénom
j'ai appelé ma fille comme ça c'est pour moi le plus beau prénom feminin !
J'adore
Les Béryl Je n'ai jamais rencontré d'autres Béryl en chair et en os, donc j'aime beaucoup mon prénom du fait de son originalité, c'est sympa d'avoir un prénom presque rien qu'a soi !
1
C'est mon prénom et j'adore. C'est le nom d'une pierre, j'aurai pu m'appeler aussi Agate, Jade... Mais Beryl c'est plus rare et je suis fière de porter ce prénom !
0
Charlotte Paris
25 juin 2006 à 09:53
Béryl est un prénom aussi précieux que la pierre qu'il représente. C'est un prénom qui sonne très enfantin, les Béryl sont souvent espiègles et malicieuses, avec un sacré caractère ! Peut-être encore trop utilisé dans les milieux socialement élevés. Dommage !
0
Je reconnais avoir eu quelques difficultés quand j'étais enfant à m'habituer à ce prénom. J'en avais marre qu'on me le fasse répéter 3 ou 4 fois pour le déformer ensuite. Il arrivait même régulièrement que je sois obligé ede l'épeler pour me faire comprendre ! Et pourtant ! Maintenant que j'y suis habituée, je ne le changerai pour rien au monde ! Quand on parle de "Béryl" (contrairement à "Céline" trés répandu par exemple) on sait tout de suite de qui on parle !
0
J'ai du mal à savoir si ce prénom est vraiment joli. A vrai dire, je l'ai toujours entendu! Mais je pense que vue son originalité, et l'avis de mes proches... c'est un prénom dont je peux être fière! Et que je ne changerai pour rien au monde...
0
Mon prénom je l'adore Ce prénom, je le trouve super cool. Il n'est pas répandu et je trouve que c'est bien d'avoir le même nom qu'une pierre précieuse.
0