Laurane

Laurane V. - 27 août 2011 à 19:32
 Laurane@@@@ - 14 févr. 2023 à 22:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/laurane/prenom-6220

j aime ce prenon il est rare mais tout le monde peu me confonde avec nora ,bref genial ce prenon tout le monde me dit qu'il est jolie se nom
cc je m 'appelle LAURANE est tout le monde me dit qu'il est jolie mon prenon
il est original simple jolie et mignon
et surtout PEU DONNEEil est manifique se prenon et mon frere s'appelle Lévy s'est aussi origina , on m appelle surtout NORA bréf genial ce prenon
Ici c'est lorane avec o et non au... Je kiff mon prénom car seule dans ma ville et je ne l'ai entendue qu'1 seul fois depuis. Vive nous mesdames.
C est un très joli prénom que j ai donné à ma fille et elle le porte très bien. __Djodjo
Pour ma pepette j ai craqué pour ce prénom en cherchant un repellant celui de son papa Laurent.. Lorenzo pour petit mec.. Ce fut donc une pepette.. Laurane... Elle est seule est unique dans notre ville.. Personne ne l avait entendu auparavant.. Tout comme j adore celui de mes mecs Grégoire et Amaury....
J'adore mon prénom je suis la seul a l'avoir dans mon collège.bonne rentrés a vous !!!!! le comble je suis née en aout.
Moi je m'appelle Lauranne et je trouve que c'est un super prénom,mignon,original et peu donné!
Vive les Laurane!
Wouaaah c'est dingue je ne penser pas que autant de personne puisse avoir le même prénom que moi je ne connais jusqu'à présent que ma meilleure amie mais qui s'écrit Lauranne !
Laurane 1986
27 juin 2017 à 22:22
J'adore mon prénom, original mais pas farfelu.
Il faut souvent préciser qu'il n'y a qu'un '' n'' mais je le préfère comme ça.
Moi je m'appelle laurane hé suis très contente de ce prénom car il y a personne dans mon collège qui s'appelle comme moi ( par contre tout les garçon mapelle quiche lorraine)
Magnifique prénom !!!
Nous avons craqué pour ce prénom pour ma fille Laurane (en fait c'est son papa qui a choisit le prénom ;-)
Moi non plus, je ne connais pas d'autres Laurane, cette rareté en fait sa beauté !
MAPLV
Bonjour je m'appelle laurane
j'ai jamais vu de laurane appart moi
moi je m'appelle laurane et c'est génial
Stéphanie Paris
29 août 2006 à 09:54
Compliqué Je trouve que c'est un prénom un peu prétentieux qui manque d'élégance. La sonorité est agressive.
0
On s'y habitue... J'ai eu du mal à m'habituer à mon prénom, ce qui fait qu'à chaque fois qu'on me demandait, je faisais la grimace ! Aujourd'hui, j'ai changé d'avis : c'est original et ça marque les esprits. J'aime beaucoup maintenant et n'ai plus de mal à le dire !
0
Stephanie B. Jouques
22 avril 2007 à 21:30
C'est le prénom que j'ai donné a ma fille. Je le trouve simple et original.
0
Mais vous êtes fou ! Je ne comprends pas ! Laurane un prénom prétentieux et dur !?Un prénom dont on a honte et qu'on accepte mal !?Moi je m'appelle Laurane, j'adore ce prénom, je n'ai jamais eu de problème avec, il n'a jamais choqué personne et j'en changerais pour rien au monde !Voilà qui est dit !
0
Laurane Je trouve ce prénom joli et très doux.
0
Le Loup Blanc J'ai une amie qui s'appelle Laurane et elle adore ce prénom tout comme moi, je trouve qu'il lui va bien car elle est très dynamique.
0
Un super prénom Ma fille s'appelle Laurane et je trouve ce prénom original et très doux, pour une petite fille merveilleuse.
0
Moi je m'appelle Laurane aussi.Quand j'étais petite je n'aimais pas mon prénom et je voulais tout le temps le changer,je voulais plutôt m'appelle d'un prénom plus commun du genre : Manon,Léa,Camille,Julie ou Juliette !Mais depuis que j'ai 9 ans,je m'habitue de plus en plus a aimer mon prénom.Maintenant je le trouve mignon et joli et je trouve qu'il me ressemble beaucoup !
0
Catherine Marne la vallee
25 août 2011 à 15:14
Laurane : un prénom de caractère ! J'aime ce prénom : il est original et montre du caractère  !
0
Moi je m'appelle Laurane Bonjour, je m'appelle Laurane et j'ai 11 ans. Mon prénom, je l'aime beaucoup mais c'est un peu dur à s'y faire. Quand on me demande mon prénom et que je le dit ; les gens ne m'appellent pas Laurane mais Laureane ou Lauriane ect.... Même si j'ai pris l'habitude que l'on se trompe, c'est très décevant. Mais mon prénom je ne le changerais jamais, je le trouve magnifique :D Ce qui est embêtant quand on est enfants, c'est qu'on ne trouve jamais nos prénoms sur des porte-clés ou autre petit objets.
0
Laurane P. ST PHILIPPE DU SEIGNAL
22 oct. 2011 à 12:41
L'avis de Laurane C'est joli pour certaines filles mais pas pour d'autres et aussi beaucoup de personnes critiquent un prénom pareil
0
Coucou, je m'apelle aussi Laurane ! Bonjour, j'ai 15 ans, et j'adore mon prénom, personnellement, je ne le vis pas mal, je comprend que certains confondent, mais en même temps, ça fait le charme du prénom. Oui, en clair : on se trompe, je rectifie et tout le monde trouve le prénom adorable après rectification. Moi, je les comprends, "Laurane" c'est très jolie, je trouve, c'est différent, mais pas du tout bizarre, plutôt, peu commun, mais pas spécial, pas comme un prénom exotique, on remarque tout de suite le prénom, pas comme Laurane ! Bref c'est pour dire : notre prénom, est l'un des plus beaux, et je remercie mes parents !
0
Magnifique prénom: Mon prénom et Laurane j'adore ! je trouve mon prénom original et doux et surtout car je n'aime pas les prénom commun j'aimerais beaucoup rencontré d'autre Laurane car je n'en et jamais rencontré .
0
Laurane S. Nice
27 mars 2013 à 17:19
TROP CHOU!! Ce prénom(et je le sais car je le porte)est le plus beau avec celui de flore le nom de ma nièce de la terre !!!(et le plus chou aussi!!!!!)
0
Laurane R. Montigny en ostrevent
26 juil. 2013 à 21:00
Mon prénomlaurane J'adore mon prénom
0