Lune

Signaler
-
 Lune -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lune/prenom-6196

Bonjour à tous suis une Lune de 22 ans bientôt 23 je suis un peu exilé sur mon île et je n’ai encore jamais entendu quelqu’un portant le même prénom que moi ça fait peur et en même temps du bien de savoir qu’on est pas tout seul à porter ce magnifique prénom qui personnellement me correspond très bien .
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2020

Personnellement je m'appelle Lune je suis un garçon j'aime mon prénom mais c'est juste que beaucoup de gens me disent que c'est un prénom de fille etc... mais sinon franchement je le vis super bien.
Je m’appelle Lune j’ai 12 ans je trouve ce prénom très jolie mais je entendu des blagués dessus mais sa ne m’a pas empêcher de l’aimer
Je trouve que contrairement a Luna, Lune pourrait très bien être un prénom mixte. Sa ne sonne pas forcément "féminin" ou "masculin" c'est juste beau et poétique. Je me voit bien donner se nom un a un enfant qu'importe sont genre..
Afficher les 18 commentaires

Papa de Lune Lune c'est la magie d'un prénom curieusement rare, contrairement au Louna et Luna.Lune évoque beaucoup de chose et laisse libre court à tout un imaginaire féerique .
0
Utile
Coucou J'aime bien ce prénom, j'aimerais appeler ma fille comme ça.
0
Utile
Maman de Lune Je suis la maman d'une autre petite Lune. Ce prénom est tellement poétique, il évoque tellement de douceur,...J'ai littéralement craqué !J'espère que son prénom lui plaira, quand elle grandira ! Etonnamment rare, oui !
0
Utile

Tres jolie !! C'est un très jolie prénom plein de poésie qui va très bien dans l'air du temps , et les moqueries avec de vieilles expression ne sont plus d'actualité , c'est de l'ancien temps ! mais pour certain encore apparemment.......
0
Utile