Lounès

Ahmed - 5 déc. 2015 à 15:59
 Audrey - 22 mai 2021 à 16:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lounes/prenom-6179

Ma fille s'appelle Lounès. Je suis fière de son prénom.
Pour la petite histoire je voulais l'appeler Louna et mon autre fille Inès. On a fait alors Lounès.
Elle est blonde aux yeux bleus.
lounes aka filsdelennui
31 mars 2021 à 01:15
meilleur prénom.
C mon prénom et j'en suis fier
Lounès c'est le sang
lekabylequitemerde
15 avril 2019 à 21:17

c est kabyle

 

Moi j ai 36 père de famille Je suis très fière de porter ce prénom lounes Je suis kabyle et très fière de l'être ..
J'attends un petit garçon prévu pour février et avec son papa nous avons eu un véritable coup de coeur. Chantant , poétique nous n'avons eu aucune hésitation. Un bel hommage à Lounès Matoub.
lounes derive du mot arab alwanis ki veut dire le cmpagnant
Lwennas Lounes est un prénom Kabyle. Très typé en ce sens que seuls les kabyles le portent.Sa recrudescence en 2000 est certainement en hommage à Lounes Matoub cher à tous les coeurs kabyles.Une de ses variantes est Lounis (prénom de mon fils).Prénom très doux pour de beaux et gentils garçons...
1
Marie V. Le Pallet
26 févr. 2016 à 14:02
Magnifique prénom Notre fils s'appelle lounès c'est un véritable coup de coeur que l'on a eu pour ce doux prénom. " compagnon de fortune" de sa signification étymologique correspond totalement à la personnalité de notre petit joyeux sociable toujours le sourire au lèvres et déjà affirmé sur ses désirs ou non..un amour de Lounès b25;
0