Tim

Kély N. Lyon - 1 janv. 2013 à 15:01
 Dratim - 10 nov. 2020 à 07:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/tim/prenom-6164

Mon fils s'appelle Tim, et ce n'est pas un diminutif de Timothé, etc... J'adore ce petit prénom et il lui correspond super bien ! Les goûts et les couleurs... ça ne se décident pas !
Mon fils s'appelle Tim, j'adore et lui même aime son prénom, il le porte trop bien ,c'est classe ...Il est peu commun et j'aime ça.....
Mon petit bout est attendu fin octobre il s'appellera Tim. Hâte de t'avoir dans mes bras mon fils ❤ et ton frère t'attend avec impatience nous t'aimons tellement déjà.
C'est effectivement le diminutif de Timothée, prènom magnifique avec une belle signification. Pourquoi aujourd'hui les parents s'évertuent-ils à octroyer des diminutifs à leur progéniture ? Il faut penser à l'avenir de l'enfant, à son futur curriculum vitae !
mon fils s'appelle Tim. il s'agit d'un prénom pas d'un diminutif!
et chacun fait comme il l'entend!!
Encore un prénom anglo-saxon Il y a tellement de jolis prénoms en France, pourquoi en prendre un de série télévisée américaine ?
0
Tim Prénom très agréable à porter, suscite la curiosité et est plutôt original.
0
Mon fils le porte, c'est un prénom de caractère et si doux à la fois. Ce prénom est piquant, incisif et les gens qui le porte attirent l'attention par leur charisme.
0
Avis personnel Je trouve que ce prénom est original et suscite la curiosité. Les fille l'adorent.
0
Stéphanie J. Caudan
31 juil. 2008 à 09:26
Original J'ai appelé mon fils Tim, il a 6 ans, alors j'adore ! Un prénom court comme je les aime, original mais simple.
0
Très court très doux Je suis maman d'un petit Tim de 18 mois. Mon mari et moi nous voulions un prénom court pour aller avec celui de ses frères et soeurs (Loïs,Jade)
0
Sylvie B. Vif
28 janv. 2009 à 21:15
J'ai appelé mon fils Tim Tim, c'est un prénom court, qui sonne bien, universel, facile à écrire pour un jeune enfant, facile à dire pour le p'tit frère. Et bien unique, car rare, mon fils est le seul à s'appeler Tim dans toute son école !
0
CAROLE N. Fuveau
17 avril 2009 à 22:58
Court et original Mon fils s'appelle Tim, j'adore. Il le porte super bien. Il est court et original.
0
Sonia B. Cande
7 mai 2012 à 19:35
On aime de + en + Si notre futur bébé (le troisième) est un petit gars il s'appellera certainement Tim. On adore! Et le seul prénom que nous avons en commun.
0
Kély N. Lyon
1 janv. 2013 à 15:01
Tim J'adore ce prénom je ne le connaisé pas jusqu'a temps de rencontre un trés beau mec qui justement s'appelle Tim et il porte trés trés bien son prénom ... je kif ce prénom
0
J'adore Mon Loulou porte ce prénom depuis bientôt 11 ans, il lui colle à la peau !
0
Et non C'est grec pas américain Xp. En tout cas j'adore
0
Trop cool Meilleur prénom de la terre
0
Tim L. Mitry Mory
1 févr. 2015 à 12:06
Tim , je suis né en 2005 Né en 2005
0
Marie Toulouse
5 mai 2015 à 22:43
Dérivé de Timothe Bjr, Desolee mais moi ca le fait penser a Tim Burton ou comme un diminutif de Thimothe.! Il ya tellement de prenom en ce moment que je ne comprends pas les parents qui donnent ce prenom a leur enfants.
0