Célia

Célia - 18 nov. 2008 à 18:30
 Célia D. Villeneuve d'ascq - 26 janv. 2016 à 19:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/celia/prenom-6138

Je préfère Léa Je n'aime pas beaucoup mon prénom. J'aurai aimé m'appeler Léa mais bon Célia ou Léa, ça se ressemble.
0
Mich Célia! J'adore mon prénom, même si au début je ne l'aimais pas trop ! Je trouve que ça me va bien et en plus je suis la seule à m'appeler comme ça dans ma ville et dans mon bahut ! Alors c'est encore mieux !
0
Pas commun Ma fille s'appelle Célia, je trouve ce prénom mignon et pas courant. Effectivement le caractère des Célia est très dur. J'aimerais avoir d'autres avis sur le caractère par des mamans de Célia.
0
Très beau Je trouve ce prénom très doux, mélodieux, facile à retenir. Avant, je ne l'aimais pas trop parce que je le trouvais trop commun. Mais un jour je me suis rendu compte qu'autour de moi tout le monde appréciait ce prénom et qu'en fait, j'étais la seule de mon lycée à m'appeler comme ça !
0
Célia Le François en Martinique
5 mars 2009 à 04:40
Trop beau Je m'appelle Célia et je trouve mon prénom très mimi. Contrairement à d'autres il est petit, mignon, très joli même. De plus beaucoup de personne m'ont déjà dit que j'ai un joli prénom, donc ça ne peut qu'être vrai !
0
Le prénom parfait Je m'appelle Célia et vraiment je suis très fière de mon prénom! Il est trop mignon,facile à prononcer, adorable, en plus, il a seulement cinq lettres, c'est le parfait prénom. Je l'adore!
0
Tres joli prénom Ma fille s'appelle Celia et vraiment j'adore son prénom, je le trouve super mignon ! Côté caractère elle n'a que 4 mois mais apparemment elle sait ce qu'elle veut. Un grand merci à mon mari qui a fait le bon choix quant au prénom de sa fille.
0
Célia A. TOGO(Lomé)
12 mars 2009 à 13:29
Je m'appelle Célia et je ne me suis pas vraiment rendu compte de la beauté de mon prénom jusqu'à ce que beaucoup de personnes me le disent. C'est un prénom que j'adore car on peut faire beaucoup de petits surnoms avec (cécé,lili...), bref big kiss à toutes les Célia du monde entier, soyez fières (on l'a toujours été d'ailleurs).
0
Camilia ^^ Brignoles ( 83 )
13 avril 2009 à 13:10
Sublime Mes parents on voulu me nommer Célia mais suite à un "vol de prénom" ils ont opté pour Camilia. J'adore mon prénom mais je suis un peu dégoûtée car Célia est un prénom sublime.
0
Je ne m'étais pas rendue compte de la beauté de mon prénom mais en y réfléchissant, c'est vrai qu'il est très joli.
0
J'aime bien ! Célia m'a toujours fait penser à Céleri... Mais j'adore ce prénom je trouve ça très joli et très féminin !
0
Très joli J'adore le prénom Célia. Ma cousine s'appelle comme ça.C'est un très joli prénom !
0
Célia D. Marseille
25 oct. 2009 à 01:19
Joli, Doux,Original Le prénom Célia est si beau .Je ne m'étais jamais rendu compte jusqu'à présent. Mais, ce prénom a quelque chose d'original, de pétillant, qui sort de l'ordinaire. Je l'adore !
0
Célia R. Valenton
6 déc. 2009 à 16:22
Très beau Je m'appelle Célia et je trouve mon prénom très très très beau ! Mais c'est mon avis si vous n'aimez pas ce n'est pas grave je ne le prendrais pas mal !
0
Prénom magnifique Ma fille de 3 ans s'appelle Célia, c'est ma petite biche et je ne regrette pas ce choix, même si elle est infatigable, ce prénom est fait pour elle!!!
0
J'aime le prénom Célia J'aime beaucoup mon prénom. Et je le trouve original également du fait que je vis actuellement en Suisse-allemande où ce prénom n'existe presque pas.
0
De plus en plus commun J'aime bien ce prénom ! Le seul truc que je trouve dommage c'est que de plus en plus de personne ont ce prénom !
0
Célia B. ...
10 févr. 2010 à 14:01
J'aime bien ce prénom ! Magnifique !! J'aime beaucoup mon prénom.
0
Célia Frontignan
10 mars 2010 à 10:42
Infatigable Les Célia sont infatigables, je le confirme, courage à toutes les mamans ! Ma mère pourrait vous dire beaucoup de choses à mon sujet, mes bêtises et tout ce que j'ai pu faire lorsque j'étais petite mais elle ne regrette rien dit-elle "le résultat en vaut la peine "!
0
Je m'appelle Célia J'aime le prénom Célia ! D'ailleurs je m'appelle comme ça ....Mes parents hésitaient avec Léa ! Mais c'est mieux Célia ...
0