Luna

Natacha E. - 2 nov. 2005 à 16:42 - Dernière réponse :  Luna
- 10 mars 2018 à 16:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/luna/prenom-6071

Afficher la suite 
Luna la Lune Espgnol - 24 oct. 2017 à 23:09
Moi je m'appelle Luna du coup j'ai appris bcp de chose en cliquant ici
Je suis Luna et j'adore mon prénom... Mes parent disent qu'ils mon appelée Luna car quand je suis née j'avais la peau aussi claire que la lune... Trop chou ! Merci Papa, merci Maman.
Le prénom Luna me fait panser a la lune. Se prénom je l'adore il est vraiment coule sais un baux prénom. En plus ma copine s'appelle Luna. Ma mère m'appelle Luna pour rigoler. Je suis sur que vous aimer le prénom Luna parce-que il est vraiment classe. Si vous n'aimer pas c'est votre avis c'est pas la mienne mais c'est dommage. Si non moi je m'appelle Ninon
Moi je m'appelle Luna je suis d'origine espagnole j'ai 12 ans et depuis ma naissance je suis affectée par les changements de lune. J'adore mon prénom !
Je m'appelle aussi Luna. Quand j'étais petite, je n'aimais pas mon prénom, mais avec le temps je m'y suis faite et aujourd'hui du haut de mes 16 ans j'assume totalement mon prénom et j'en suis fière, je me retrouve bien dans les caractéristiques d'une Luna : timide au premier abord, proche de sa famille, souvent dans la lune voir tête en l'air.
Commenter la réponse de Natacha E.
Natacha E. - 2 nov. 2005 à 16:42
0
Utile
J'aime beaucoup le prénom Luna (Louna) que je trouve doux et rêveur...
Commenter la réponse de Natacha E.
Alison A. Minzier - 21 oct. 2006 à 17:30
0
Utile
C'est très mignon pour une petite fille.
Commenter la réponse de Alison A. Minzier
0
Utile
Je trouve ce prénom très poétique et doux...Ce prénom fait rêver.
Commenter la réponse de Cynthia
Marie christine Melun - 2 juil. 2007 à 18:08
0
Utile
J'adore Cela veut dire lune en catalan. C'est le prénom de ma petite fille, c'est un prénom doux et tendre.
Commenter la réponse de Marie christine Melun
Clarissa M. Paris - 3 juil. 2007 à 17:00
0
Utile
C'est mon prénom préféré pour une petite fille, c'est très doux, féminin et très tendre.
Commenter la réponse de Clarissa M. Paris
Gaëlle Marseille - 18 sept. 2007 à 12:17
0
Utile
Petite Lune en indien Notre petite Luna est une petite fille douce et sensible, comme son prénom...
Commenter la réponse de Gaëlle Marseille
0
Utile
Je n'ai pas encore d'enfant mais je sais que si un jour j'ai une petite fille, je la prénommerai ainsi. Je trouve que ce prénom reflète le soleil.
Commenter la réponse de Clélia
Lila B. Villeparisis - 22 août 2008 à 14:41
0
Utile
Le prénom de ma fille C'est chaque jour un plaisir d'appeler ma fille Luna... C'est un petit bout de soleil.
Commenter la réponse de Lila B. Villeparisis
Dominique I. Villeurbanne - 6 sept. 2008 à 17:00
0
Utile
Luna et non Louna Ma petite-fille, née le 14 janvier 2007, s'appelle Luna. Ce prénom lui va à ravir. C'est un prénom original, qu'elle a déjà su s'approprier. Nos amis ont été surpris du choix de ce prénom par les enfants, et en plus,  ils découvraient l'orthographe espagnol et non arabe (Louna). Depuis, ils disent tous que ma petite-fille porte très bien ce prénom. Quant à moi, je ne me lasse pas de le répéter.
Commenter la réponse de Dominique I. Villeurbanne
0
Utile
Luna est un prénom qui chante Ma fille s'appelle Luna. J'adore ce prénom, je l'avais choisi il y a des années ! Je trouve que c'est un prénom qui chante et qui fait penser au soleil ! Je le prononce le plus souvent possible !
Commenter la réponse de Natalia
Chantal G. Ambon - 28 sept. 2008 à 14:38
0
Utile
Quel joli prénom ! C'est vrai que je ne suis pas très objective, je suis la "mammynou" d'une ravissante petite Luna née en 2005. Mais il y a quelque chose que je ne comprends pas : pourquoi Luna vous fait penser au soleil, alors qu'en espagnol, ça veut dire Lune ? Tous mes voeux de bonheur à toutes les petites Luna.
Commenter la réponse de Chantal G. Ambon
Svetlana (belgique) - 15 déc. 2008 à 19:23
0
Utile
Lunah avec un H Si j'ai une fille, elle s'appellera Lunah le H. Nous l'avons décidé avec mon ami.
Commenter la réponse de Svetlana (belgique)
Zoé M. Creteil - 23 déc. 2008 à 17:12
0
Utile
Dans la lune Je suis fanatique de "Harry Potter" et Luna Lovegood est mon personnage préféré. J'aimais déjà ce prénom avant. Il me fait penser à la lune. D'ailleurs, les Luna sont tout le temps dans la lune, leur prénom leur va si bien !
Commenter la réponse de Zoé M. Creteil
0
Utile
Je trouve ce prénom complètement craquant, je l'adore !
Commenter la réponse de Luna
0
Utile
La tête dans la lune...... Ma fille porte très bien son prénom Luna. C'est une petite fille rêveuse et souvent dans la lune. Elle est fière de son prénom. Je le vois souvent écrit Louna mais je préfère Luna.
Commenter la réponse de Clarisse
0
Utile
Le prénom de ma fille Ma fille est née le 2 décembre 2001, je n'avais jamais entendu ce prénom, je cherchais un prénom original, doux et intemporel. C'est en entendant une chanson de la Mano Negra qu'il s'est imposé à moi. Il lui va tellement bien et elle est très fière de son prénom.
Commenter la réponse de Virginie
0
Utile
Luna, choix bien réfléchi... On cherchait un prénom original (comme pour sa soeur Jade née en 2001). En 2006, Luna n'était pas connu pour nous. Alors, la douceur du prénom nous a conquis ! Luna est une petite fille pleine de vie, coquine, aux yeux rieurs. Elle a toujours aimé regarder le lune... ça la rassure, bien que jusqu'à 2 ans et demi, les nuits de pleine lune était bien agitée (naissance une nuit de pleine lune !)
Commenter la réponse de Béatrice
Marie belle R. Saint priest - 6 janv. 2012 à 17:28
0
Utile
Luna Ma fille luna née le 3 octobre 2005, j adore ce prénom d'origine espagnol , ma fille porte très bien ce prénom toujours dans la lune selon sa maîtresse , une vraie petite chipie
Commenter la réponse de Marie belle R. Saint priest
Luna L. Paris - 30 mai 2012 à 18:44
0
Utile
Luna Luna est un prénom super joli il faut appelle son enfant comme ça
Commenter la réponse de Luna L. Paris
0
Utile
... Je trouve que mon prénom est très joli mais le problème, c'est que certaines personnes ne savent pas le prononcer et le disent comme il s'écrit...
Commenter la réponse de Luna