Lahna

Karima - 25 janv. 2013 à 18:28
 Lahna_31 - 16 déc. 2023 à 19:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lahna/prenom-6069

Cool je m'appelle Lahna
ma fille s appelle LAHNA ,un rayon de soleil et on lui a donné ce prénom pour apporter la paix à notre famille après 2 garçons LOL
Lahna très rare
23 nov. 2021 à 19:43
Bonjour je m'appelle Lahna j'ai roblox et c'est 0_Lahna(cat) voilà
Je connais Une Lahna en Loire Atlantique Carquefou 13ans
lahna lpb (nan je rigole tkt :-))
20 mai 2021 à 18:00
je m'appelle LAHNA et dans la vie de tout les jours je me sens spéciale car toute les personne que je connais (ou pas) ne s'appelle pas LAHNA c'est pour ça que on est unique car ce prénom est plutôt rare :-)
bonjour je peux vous dire que je m'appelle Lahna et que je transmais pas vraiment la paix mais fiers de l'étres on s'appelle Lahna est nous serons pour toujour et à jamais la paix.
bonjour je peux vous dire que je m'appelle Lahna et que je transmais pas vraiment la paix mais fiers de l'étres on s'appelle Lahna est nous serons pour toujour et à jamais la paix.
super beau
Lahna c est mon nom ... Fière de ce nom qui signifie la paix
Bonsoir, je peux vous prêter ma fille qui s'appelle Lahna 1 semaine et je vous garantie que la paix n'y est pas ????????
Il y a au moins 1 Lahna en Meurthe-et-Moselle en 2019 : notre fille :-)
Moi je m appelle lahna et ma soeur s appele Alita et il sont plus que nous ????????????????Mais non j rigole
????????????
25 nov. 2020 à 11:35
je suis d accord Lahna signifie la paix à Bisous les filles ont est uniques
Je m'appelle Lahna et j'ai 35 ans je suis toujours aussi calme que quand j'était enfant et toujours aussi douce !
Je m'appelle Lahna c pas courent je sais mais c'est un prénom qui signifie la paix
Je m'appelle Lahna !
Djelloul lalmas
26 août 2017 à 16:26
Lahna c'est la paix
Moi aussi je m'appelle lahna au début je détesté vraiment mon prénom mais après je me suis rendue compte que en réalité c'est un très beau prénom et il me convient 21ans futur médecin.
Pendant nos fiançaille mon futur époux me dit qu' il voulais une fille , j'ai ri on etait meme pas marié qu ' il pensait choisir un prénom de fille alors pour me faire plaisir il s' est mis a la recherche d un prenom berbère il tombe sur le prenom lahna depuis il est tombé amoureux de se prenom et moi aussi notre fille est née en 2005 elle a 11 et demi. On fier d' elle travailleuse, calme et douce
Lahna est un prénom d'origine Berbère qui signifie " paix et tranquillité "
En Finnois Lahna ca veut dire breme (comme le poisson).
Amanda G. Istres
29 juil. 2008 à 14:27
Un autre prénom Ma fille s'appelle LANNAH et elle ne comprend pas pourquoi son prénom n'est pas dans cette liste...
0
Douce et calme Lahna signifie "sérénité" en arabe (il peut aussi vouloir dire "mélodie" mais la prononciation est différente). Ma fille le porte très bien, c'est depuis sa naissance une enfant très douce et calme.
0
J'ai appeler ma fille come sa LAHNA Ma fille je l'ai appeler LAHNA l a maintenant 3mois l est buen éveillée un ptit ouistiti hiihii je t'aime
0
Erreur sur le prenom lahna Le prénom Lahna signifie paix et c'est un  prénom kabyle
0
Méla Verviers
26 août 2013 à 11:03
Lahnä Ma fille va avoir 2 ans et nous avons décider de l'appeller Lahnä avec les 2 points. Pour aucunes raisons. juste sortir de l'ordinaire. Nous avions fais pareil avec le H mais apparement nous ne sommes pas les seuls ;-) et nous somme sportant belge tout les 2. Nous n'avons trouve ce prénom nulle part. fraichement sorti de notre imagination.. :) comme quoi ..
0
Cassandra Saint benoit réunion
13 févr. 2014 à 13:32
LE PRENOM LAHNA Pour ma part un jour mon mari est rentré du boulot alors que je n'avais que 4 mois de grossesse et spontanément il a voulu appeler sa fille LAHNA un prénom bien sur qu'il a inventer pour justement sortir de l'ordinaire pour notre adorable petit bout chou mais je vois que y a beaucoup de lahna finalement moi qui la croyait UNIQUE  mais cela fait plaisir car la ou je passe quand les gens écrit le nom de ma fille et que je leurs dit que c'est avec un H ils sont étonnés !!
0
Lahna C. Paris
7 oct. 2014 à 18:00
Prénom LAHNA Bonjour j'ai 24 ans et je m'appelle LAHNA :) et oui je suis médecin et je porte très bien mon prénom puisque tout le monde me dit que je suis très très calme et douce.
0