Faïza

Angela G. Belfort - 30 nov. 2013 à 21:07
 l8n - 27 févr. 2022 à 11:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/faiza/prenom-5995

très. belle. femme. mais. se. bonnifi. actuellement devrez. faire. attention. a. son. physique s. habillé. ami. molles. pour. affiné. sa. taille. pour. répon. son. physique. agréable. à. aimez. habillé. couleur noir
très. belle. femme. mais. se. bonnifi. actuellement devrez. faire. attention. a. son. physique s. habillé. ami. molles. pour. affiné. sa. taille. pour. répon. son. physique. agréable. à. aimez. habillé. couleur noir
Mon prénom signifie victoirieuse c'est clair je fais du basket je gangne tt le temps
hadidjaa257@gmail.com
7 mars 2021 à 18:53
J'adore mon prénom pourquoi ? Parceque je suis belle intelligente j'ai des talons en chantant et on me dit que je suis ravissant ????
J'aime mon prénom même si je ne suis pas du tout la signification ! La victorieuse... plutôt perdante oui!
Angela G. Belfort
30 nov. 2013 à 21:07
Ma meilleurs amie s'appelle faiza Faiza c'est un prénom magnifique je ne comprend pas pourquoi il y a des personne qui n'aimes pas ce prénoms
0