Silvère

Silvère - 4 mai 2009 à 20:31
 Jsp - 19 août 2021 à 20:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/silvere/prenom-5975

Genial !
J'ai oublié de mettre 5 étoiles dans mon commentaire ! voilà qui et fait...
BilboquineRoulantBilboquet
3 nov. 2019 à 10:33
En dehors des modes. On devine l'âge d'un Gérard, l'âge d'un Frédéric ou d'un Lucas, mais pas d'un Silvere. Cela fait penser à la forêt et aux esprits de la forêt, ainsi qu'à un lointain pape. Superbe prénom, le plus magique au monde. Je l'ai donné sans hésiter à mon fils.
silvère c est mon prénom eh je dis qu a partir de 25-27 je l ai trouvé génial original très beau enfin très poétique. par contre il est vrai que petit cela a été dur sur certain moment.__aujourd’hui je ne changerais pour rien au monde c est mon trésor hihihi
J'adore ce prénom, c'est celui de mon mari... classe, original et tellement rare! j'aime le savoir unique
J'ai appelé mon fils Silvère en 2009, un prénom rare et intemporel, classe sans être aristocratique, j'adore ! Mon fils reçoit beaucoup de compliments sur son prénom.
Silvère est un prénom très proche de l'origine latine. Il résonne comme venant des civilisations lointaines. Comme il est très peu porté, il n'est pas attaché à une mode, une histoire, une classe sociale.
0
Magique Un de mes frères porte ce prénom, je le trouve doux et fort à la fois, peu courant mais intemporel avec une pointe de mystère. A 28 ans, son prénom lui colle toujours à la peau... comme un gant !
0
Silvère S. Port la nouvelle
26 oct. 2007 à 15:37
Silvère, c'est énorme C'est un prénom original, c'est le meilleur prénom au monde !
0
Trop de la balle ce nom C'est un prénom original et tant mieux, quelle prénom quand même j'adore ce prénom c unique. Il sonne très bien, agréable doux bref le meilleur prénom qui soit.
0
J'aime Seul problème : tout le monde pense que ça prend un "y"...
0
Silvère L. Montréal
25 avril 2011 à 01:36
Charmant Original et charmant
0
Magnifique J'ai appelé mon bébé Silvère. J'ai connu ce prénom dans La fortune des Rougon d'Emile Zola.
0