Lorédana

Lorédana D. - 13 févr. 2013 à 11:57
 Lorédana - 12 oct. 2022 à 06:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/loredana/prenom-5958

Moi même je m appelle Lorédana et j adore mon prénom. Mes sœurs ont elles aussi de jolies prénoms qui sont Élena et Stella . Merci à nos parents pour ses si jolies prénoms
elenaloredana
30 mai 2020 à 14:31
Je remercierais jamais assez mes parents pour avoir choisi des pronoms originaux pour moi. La combinaison Elena Loredana est juste unique. Je suis blonde aux yeux bleu, mais je suis intelligente et déterminé, et je réussi toujours a faire ce que je veut avec un grand succès.
J adore mon prenom
j'adore ce prenom c'est exotique et beau c'est un prénom assez rare je n'en connais qu'une des Loredana et c'est ma soeur qui s'appelle comme sa
Lauredana06animation
28 nov. 2018 à 14:30
Honnêtement j’adore se prénom ! J’ai un nom semblable qui s’ecrit Laurédana
J'adore mon prénom alor quoi qu'on puissent dire je l'aimerai toujour
Le monde de lea
13 sept. 2017 à 20:58
Lorèdana très jolie prénom une amie s Apple comme ça lol
Moi, je n'en connais qu'une de Loredana , une seule, mais alors quel charme, quelle intelligence, quel...., je ne trouve plus les mots. En plus, elle est Italienne du Centre Sud et Blonde aux Yeux Bleus.
Vous imaginez , un peu ? Une Italienne blonde aux yeux bleus, vive, intelligente, et tout de même avec un tempérament de femme Italienne !!!!! Si, si,si MESSIEURS, elle existe vraiment, puisque je viens de la rencontrer (par téléphone seulement). Je n'ai pas de photos de cette Loredana , mais son Intelligence, son Humour, et sa vivacité et sens de la répartie m'inspire une très grande beauté de tout le reste.... Tout le reste, ce n'est pas son corps, bande de vicelards pervers et lubriques !!! Tout le reste, c'est son Esprit, son Âme et son Corps aussi.... C'est presque une Extra-Terrestre !!!!
Loredana est un très joli prénom italien, super mignon pour les petite filles mes aussi très bien pour les femmes.
0
Lorédana Cannes
21 oct. 2008 à 17:48
Je n'aime pas Je ne comprendrais jamais ce qui à poussé mes parents à me prénommer ainsi. Compliqué à prononcer, compliqué à retenir, trop original pour moi. Je suis française et j'ai beaucoup de mal avec ce prénom. Si j'avais été italienne, pourquoi pas.
0
J'ai 28 ans, je suis d'origine italienne et j'aime beaucoup mon prénom que je trouve original. Il est par contre tout le temps mal écrit et mal prononcé et je dois même le répéter plusieurs fois, mais je ne m'en lasse pas ! Mes parents ont bien choisi !
0
Lorédana Je m'appelle Lorédana et j'adore ce prénom je le trouve très imaginatif
0
Lorédana Je m'appelle Lorédana et j'adore ce prénom je le trouve très imaginatif
0