Hermine

Adélaïde - 29 juil. 2009 à 12:01
 Minoush - 19 mars 2022 à 01:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/hermine/prenom-5957

Chaque jour je tombe plus amoureuse de mon prénom
Je remercie mes parents pour ce beau prénom
Chaque jour je tombe plus amoureuse de mon prénom
Je remercie mes parents pour ce beau prénom
Prénom plein de poésie, et de douceur! Adorable pour une petite fille et gracieux pour une plus grande...
C'est mon prénom. J'ai mis 50 ans à l'accepter....
J'étais "unique" dans mon lycée (ainsi qu'une Belle et une Myrtille)
C'est mon prénom. J'ai mis 50 ans à l'accepter....
J'étais "unique" dans mon lycée (ainsi qu'une Belle et une Myrtille)
Hermine_de_izarra@yahoo.fr
10 juil. 2021 à 12:25
Chaque jour je réalise l'honneur de porter ce grand prénom : Hermine !!
Nadia Hermine
7 avril 2021 à 15:47
Je suis chanceuse d’avoir ce prénom
Jolie Prénom Mon Prénom
joli prenom
Très joli prénom, chic et délicat. Très breton.
Très joli prénom, chic et délicat. Très breton.
Très joli prénom, chic et délicat. Très breton.
Un prénom magnifique, que j'ai aimé tout de suite quand je l'ai entendu.,ensuite je l'ai donné à ma fille qui reflète toutes les qualités du prénom HERMINE.
Un prénom tout simplement sublime qui fait partie de mes favoris !!__Je le trouve hyper doux et chic !
Malo1259 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2020
8 mai 2020 à 15:05
Un prénom ravissant : romantique et joyeux!! J’adore!
j'adore mon prénom même si avant je ne l'aimais pas avant. Je suis daccord avec un des autres commentaires: Tout le monde m'appelle Hermione Granger ^^
Hermine est un magnifique prénom. J'espère pouvoir donner ce magnifique prénom à mon 3e enfant s'il s'avère être une petite fille. Prénom très doux, chic et féminin. Il a aussi du caractère...suite dans quelques années
j`ai 8 ans, j`adore mon prénom qui est un clin d`oeil au origine bretonne de ma grand-mère .
Mon prenom je l aime. Et en plus il est doux et melodieux. Unique et beau!!!
Très joli prénom ❤️
j aime ce prénom
Petite je n'aimais pas mais aujourd'hui j'ai 21 ans et j'en suis fière même si pas toujours évident a porter (merci Harry Potter et Hermione) il fait partit de mon histoire et de celle de mes parents.
Je n’aime pas trop mon prénom mais je sais que quand je serai grande il me conviendra
Suis tres fiere de mon prenom__
J’ai donné ce prénom à ma fille née en 2009. J’adore le fait qu’il soit rare, il lui donne à elle aussi un côté unique. De plus, je trouve qu’il allie la classe, la féminité et la douceur. J’espere que plus tard elle sera fière de son prénom, pour l’instant elle l’aime moyennement.
Très beau prénom breton aussi
Un prénom ravissant : doux et mélodieux! J’adore!!
ma fille se prénomme hermine et a 15 ans belle comme un coeur mais de peau de tres blanche comme l animal
je suis très fière de mon prénom hermine parce qu il me fait me sentir unique
Je m'appelle Hermine et j'adore mon prénom parce que nous les Hermine sommes des femmes fortes
J'adore ce prénom !!!!!!!!!
Véronique P. LOMME
16 mai 2007 à 16:11
J'ai prénommé ma fille Hermine. Plus elle grandit, plus elle ressemble à ce charmant petit animal : belle comme tout mais aussi très vivace.
0
Un prénom charmant Adorable pour un bébé, Hermine est également parfait pour une jeune femme qu'on imagine jolie, raffinée et vive ; pour une vieille dame, on l'imagine détentrice d'un savoir, à l'image des vieux sages d'autrefois.
0
Troisième prénom C'est mon troisième prénom... Adorable et original.
0
J'adore Petite j'aimai moyennement, mais depuis je suis fière du choix de mes parents, et de m'appeler comme ça, de plus c'est très pratique d'avoir un prénom unique, et on se sent comme tel
0