Marylise

Marylise - 5 janv. 2015 à 10:42
 Marylise_haha - 26 janv. 2022 à 23:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/marylise/prenom-5955

Marylise_haha
26 janv. 2022 à 23:24
Trop long, sonorité bof, démodé ( en même temps n'a jamais été à la mode).
Je n'aime pas mon prénom, je le vis très mal
C'est le prénom de ma mère et je l'aime beaucoup
Muito bom saber um pouco mais sobre meu nome
Je suis une Marylise de 65 ans. J'aime beaucoup mon prénom peu commun et doux.
Bonjour je suis une Marylise de 24 ans , je me suis toujours demander si yavai toujours plusieurs prénoms comme le mien. __Je suis très sensible, et me renferme sur moi même. __
Je m'appelle Marylise depuis maintenant 57 ans je suis très maman poule j'adore materné tout en étant assez ferme. pour moi l'amitié compte énormément j'adore mon prénom
Je suis une Marylise du cru 1956, prénom choisi par ma mère pour une modernisation des prénoms de mes grands-mères, Marie et Louise. j'ai toujours aimé ce prénom peu commun et je suis, effectivement un mélange de ce que j'ai lu de mes homonymes.
Je suis une Marylise de 36 ans. Mon côté sensible et humaine sont des traits de mon caractère
Marylise D. France
26 janv. 2009 à 22:59
Peu commun C'est un beau prénom, peu commun. Les Marylise sont belles, distinguées, affectueuses et font confiance à leurs amis.
0
Je suis une Marylise depuis 53 ans Indépendante, intelligente,sensible et affectueuse,aimant les responsabilités,généreuse,discrète dans la souffrance et pouvant alors s'enfermer dans la solitude si personne n'y prend garde.
0