Alexa

Alexa - 20 mai 2012 à 09:10
 Alexa de Vendée - 21 sept. 2023 à 13:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/alexa/prenom-5953

Alexa de Vendée
21 sept. 2023 à 13:01
J'ai 47 ans et j'aime toujours autant mon prénom pour sa rareté et sa consonance
Alexa! Mais moi du Cardi.B;
Une bonne fée
J’adore mon prénom
Ma cousine s'appelle Alexa et elle est très fière de porter ce nom.
les hsdgizdf
6 mars 2021 à 12:03
Ma petite fille s'appelle Alexa c'est le beau prénom au monde?
Ma petite fille s'appelle Alexa. C'est le plus beau prénom du monde.
J’ai connu une femme qui s’appelle alexa annee 1983 elle est adorable magnifique et possède un caractère que j’aime chez une femme elle c’est ce qu’elle veux et ne veux pas elle est souriante intelligente droite honnête en bref une femme libre
L.Amie.D.Une.Alexa
6 mai 2020 à 20:37
Personnellement, j'adore ce prénom, ma meilleure amie s'appelle ainsi et elle est vraiment géniale. Elle adore rigoler, elle est toujours souriante et elle fait attention aux autre. Je n'aurai pas pus rêver mieux comme amie. ce serai possible de nous donner plus d'info sur ce magnifique prénom qui sonne si bien ?
J ai 48 ans... Et j aime toujours autant mon prebom
Je me nomme Alexa donc j'aime ceci, parcontre j'aimerais voire des characteristiques de mon nom puisqu'il n'a pas.
J’adore!
moi aussi je m appelle alexa e, je suis d origine beninoise et je suis la seule a ne pas avoir de__prénoms anglais dans les enfants de ma famille
Ma coréspondente s'appelle Alexa et nous nous voyont chaque vacanse. Elle est drole et très jolie.
ma fille s appelle Alexa elle a 30 mois sa lui va à merveille une vrai guerrière
Je m'appelle Alexa et j'aime bien mon prénom car je trouve que mon prénom me correspond bien sur mon physique mais également sur ma personnalité. Il n'y a pas beaucoup de fille qui s'appelle Alexa, je me sens unique! J'ai 12 ans en 2018. J'ai rencontré qu'une Alexa dans toute ma vie.
J ai appelé ma fille Alexa car je trouvais se prénom original mais simple également. Elle à 8 ans actuellement et lui convient magnifiquement bien. Ma petite Alexa à tout d une guerrière !!!!
Je m'appel aussi Alexa et c'est vrai que je reçois aussi beaucoup de compliment sur celui-ci, de plus, je n'ai encore jamais rencontré d autres personne ayant le même prénom que moi et c'est agréable de se sentir unique dans un sens!
Moi je n'aime pas mon prénom. Il ne colle pas à mon physic et à ma personnalité.
alexa_juste_moi
28 juil. 2017 à 17:36
j aime beaucoup mon prénom,on me complimente souvent grâce a lui ... Je ne l échangerais pour rien au monde <3
Une femme que ma mère n'a rencontré qu'une fois m'a donner l' prénom d'Alexa
De ma famille c'est moi qui ai le prénom le plus beau et le plus simple
J'aime beaucoup mon prénom
Super prénom,
Je l appele alexa et je suis d origine hongroise j adore mon prénom et pour rien au monde je le changerait je ne connait personne qui s appelé comme ca ses plus facile en classe
J'aime beaucoup ce prénom, il est original et assez rare. Je pense le donner à ma fille. Ça ferait une belle famille avec Andréa, Teemo, Damon et Alexa
Moi je m'appelle alexa j'ai 12 je suis née le 20.12.2003 je suis colombienne suisse et
Je trouve mon prénom assez original et le plus drôle c'est que mon mari se prénomme Aexis, on ne pouvait pas mieux faire...
1
Très complimenté Beaucoup de personnes me complimentent sur mon prénom, je pense que c'est un des plus beaux prénoms que je connaisse.
0
Original mais sans trop Je m'appelle Alexa, et c'est plutôt agréable à porter car c'est original, on en croise pas à tous les coins de rue.
0