Stanislas

Stanislas - 15 avril 2005 à 07:45
 Stan - 20 mai 2023 à 14:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/stanislas/prenom-5949

Beau Prénom
Mon fils a 9 ans et se prénomme Stanislas comme notre duc de Lorraine en Meurthe et Moselle et je trouve qu'il est royal et majestueux avec une sensibilité à fleur de peau
Prénom très joli et très pratique avec la surnom "Stan"
j'adooore ! majestueux et rayonnant prénom !
Jé sais Stanislas j adore Jimi Hendrix Jé suis francais Jé vis au Brasil Avec má bresilienne Sheila les bresilienne comme les francais connaissent lê grande pouvoir de cê prenom
Classe et élégant ! Avec un surnom adorable Stan
Je m'appelle Stanislas j adore mon prénom surtout que je viens de voir ceci ????????????????????????????????????????????????????????jadorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Tres beau nom, adaptable facilement grace au surnom "stan", convient à tous et donnera le sourire a tous ses porteurs
Je m'appelle Stanislas j'ai 11 ans je suis en 6ème et beaucoup de gens écorche mon prénom
Trop beau !
Prénom sympathique, original
trop sympa
J'aime beaucoup ce nom on m'appelle Stanislas
Mon frère s'appelle Stanislas ét moi je l'appelle Stan

Conclusion: j'aime plutôt bien se prénom
À la gloire de Dieu ...
Tout un programme de vie
Je porte moi même le prénom Stanislas, et oui sur bien des domaines c'est un prénom agréable à porter, malgré tous le prénom ne fait pas tous. L'éducation permet de confirmé ou non l'origine du prénom, et sur se point je ne suis pas déçu.
Stanislas: celui qui se tient debout pour recevoir l'admiration de tous.
Tout est dit :-)
J'adore ce prénom car je le porte depuis que mon grand père l'avais qui la transmis à mon père qui lui même me la donné et j'en suis fier
Stanislas est un prénom dansant, il danse dans notre palais, un mélange espagnol et polonais,
Il est de loin le prénom que je préfère
Mon cousin s'appelle Stanislas, j'ai toujours adoré ce prénom !
Marie-béatrice
5 nov. 2009 à 21:03
Noé-stanislas Je voulais un prénom original pour mon fils mais sympa alors j'ai associé les deux et en règle général, je l'appelle Noé-Stan bon chic bon genre mais pas trop.
1
René R. Bourg-en-Bresse
2 sept. 2004 à 18:43
Royal Un nom de roi...
0
C'est un prénom d'une très grande noblesse.  
0
C'est un prénom langoureux.
0
J'aime bien le diminutif, mais le prénom dans son intégralité est trop long et compliqué pour l'époque.
0
C'est un prénom très classe, avec un diminutif sympa.
0
Ce prénom est un peu long mais très russe et le diminutif est génial.
0
C'est un prénom d'origine polonais, très classe. Mon fils s'appelle Stanislas, c'est un très joli garçon, qui porte à merveille ce prénom!
0
Toute la magestée slave Doux dans son intégralité et fort par son diminutif qui claque, c'est la grandeur des tsars et d'un territoire rude et magnifique qui auréole ce prénom. J'adOOOre !
0
Céline Aubange
27 avril 2010 à 14:09
J'adore ! Notre garçon né le 7 mai 2008 porte ce joli prénom. C'est un prénom super classe et si agréable à prononcer que nous ne le raccourcissons jamais tellement nous avons plaisir à le nommer !
0
Elisabeth W. Genève
6 juil. 2015 à 21:09
A fond! J'en ai épousé un donc évidemment que je craque.
0
Le plus beau prénom Mon ami s'appelle Stanislas, et ce prénom lui va à ravir ! dans la sonorité de ce prénom on retrouve bien aussi son étymologie. Original, mais pas trop, je dirai que, bien porté, c'est un prénom irrésistible...
0
Solange D. Aulnay sous Bois
2 mars 2016 à 15:33
Stanislas, j'adore Stanislas, un prénom royal très classe et très fort qui reste assez rare . Son diminutif Stan est aussi très sympa. j'ai toujours aimé ce prénom .  J'ai offert ce magnifique prénom à mon fils ( 1992) il lui va comme un gant .
0